"Excusez-moi." "Sur Nike Air Presto Womensvotre gauche." "Bien joué." "Très beau." "Zuper!" Je n'ai plus rien à dire alors que je dépassais un flot continu de coureurs, et je me sentais un peu gêné. Je me demandais si c’était vraiment ?a, d’être un coureur très rapide, bien qu’ils partent vraisemblablement de l’avant au lieu de l’arrière pour courir à travers le terrain.
Je n’avais pas frappé une demi-heure de mon demi-marathon PB pendant la nuit, j’étais le coureur d’un demi-relais Ironman. Sur un terrain d'environ 2 200 contre l'Ironman 70.3 à Zell en Autriche, il y avait 50 équipes de relais. Au moment où le baton (ainsi que la puce de chronométrage) m’était passé, la plupart des autres concurrents autour de moi avaient déjà effectué une course de nage de 1,2 km et un cycle de 56 km. De mon c?té, je me suis levé à une heure tranquille, pris un copieux petit-déjeuner Asics Gel Lyte 3 Donna à l’h?tel avant de flaner au bord du lac pour observer la baignade, mangé une gaufre enveloppée de Nutella et tra?nant à l’h?tel en évitant la pluie. Même les nombreuses pintes et schnaps locaux que j’avais eus la nuit précédente avaient eu tout le loisir de s’effacer.
Vers 14 heures, je me suis dirigé vers la bo?te de relais où j’attendais Ben, un gars que j’avais rencontré deux jours plus t?t et qui se trouvait quelque part sur le parcours du vélo. L’office du tourisme autrichien nous avait réunis en équipe de relais avec notre nageur Amy, une deuxième équipe de relais et un concurrent en solo. Nous avons pleinement profité de leur hospitalité pour manger et boire à Zell, en contemplant les montagnes gigantesques et en installant sur Instagram un environnement incroyable. Mais nous avons ensuite d? faire un demi-Ironman.
J'ai Nike Air Max 270 Mujer encouragé les autres concurrents qui se sont précipités hors du T2 pour commencer leurs courses et qui appréciait d'être spectateur. Je me suis tourné vers Steve, le coureur de l’autre équipe du relais: ?Je ne pense pas pouvoir courir un demi-marathon. Je suis tout à fait ravi de pouvoir applaudir. ?Et à ce moment-là, Ben se dirigea vers moi, tout mouillé par la pluie alors qu’il traversait les Alpes en vélo, mais souriant. J'ai pris la puce de chronométrage de sa cheville, je l'ai enroulée autour de la mienne et j'étais parti.
J'ai longé le lac en direction de Zell, traversé la ville et l'autre c?té du lac pour le début de deux tours. J'ai passé beaucoup de coureurs. Correction: j'ai passé beaucoup de triathlètes. J'ai vu Dom, le compétiteur solo, et Steve dans les sections arrière et arrière. J'ai regardéNike Air Pegasus 83 Dames les montagnes et le lac Adidas Zx Flux Donna et la jolie ville. Je me suis senti heureux de courir, car je suis passé devant des triathlètes qui ont tout donné. J’avais eu une bonne saison de triathlons de course mais j’étais de retour là où je me sentais le plus à la maison: la course à pied.
J'ai beaucoup de chaussures… FAIT. Je m'entra?ne dans différentes marques et utilise différents types de chaussures pour différentes distances. MAIS, quand il s’agit de courses longues distances (18 km et plus), j’ai une chaussure et une chaussure seulement: la ASICS GEL-Kayano. C'est ma chaussure de marathon depuis mon tout premier marathon en 2006 (voir ci-dessous) et c'était la ASICS GEL-Kayano 12. J'ai couru 26 marathons et je pense qu'un seul (2013 RnRLV) n'a pas été dans une ASICS Modèle Gel-Kayano.
En fait, je possède au moins une version du Kayano de Nike Air Pegasus 83 Femme 2006, du Kayano 12 au Kayano Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer 21 de cette année (livrée maintenant). à la maison en ce moment, j’ai une paire blanche des 19 et deux paires du Lite Show 20. à tout moment, j'ai une paire prête pour le marathon et une paire qui est cassée pour les futures courses. Comme je l’ai dit, c’est ma chaussure de confiance et je ne plaisante pas avec 26.2.
Regardez les images ci-dessous, j'ai essayé de trouver une photo de 2007, mais c'était avant d'avoir un blog et avant d'avoir l'ordinateur sur lequel je travaille, ce qui signifie que les photos numériques sont enterrées sur un disque dur. -drive quelque part. Ci-dessous, vous verrez des paires blanches (2006 et 2011), des paires argentées (2010 et 2012), des paires noires (2010 et 2013)… J'ai même eu une paire de rouges 13 et d'or 15, mais je n'ai pas trouvé des photos.