Mon amie Liz Goodchild a pour objectif principal de se fixer de gros objectifs effrayants et de partir dans leur direction. Elle le fait dans sa propre vie et aide les autres à le faire par son travail de coach de vie.
Liz m'a demandé si elle pouvait m'interviewer pour une série d'interviews qu'elle fait sur son blog. Interview est un mot un peu effrayant, mais ce que j’ai entendu, c’est: ?Puis-je enregistrer l’un de nos chats??, Ce qui semble beaucoup moins intimidant. Si vous écoutez l’interview (lien ci-dessous), vous entendrez une conversation typique entre nous deux (même s’ils ne sont généralement pas tellement à propos de moi). Liz s’intéresse aux gens, c’est pourquoi elle fait le travail qu’elle accomplit.
Je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis et des membres de la famille qui www.lavieenlumiere.fr soutiennent leurs objectifs. Certaines personnes pensent que si vous vous sentez coincé, frustré ou mécontent de votre vie, c’est comme ?a. Mais ce n’est pas ce qu’il faut. Passez cinq minutes à parler à quelqu'un comme Liz et vous réaliserez qu’il ya un autre moyen.
Voici une photo de moi et de Liz terminant le marathon de Francfort en tenant la main au moment où nous franchissons la ligne d'arrivée. Je pensais que c'était approprié - cela résume notre amitié et ce qu'elle fait.
Après ne pas avoir terminé IMUK il y a quelques semaines, le samedi 9 ao?t, j'ai décidé qu'il était temps d'avoir une autre fissure à la distance de fer. à 7 h 30, je suis arrivé dans le réservoir de Stoke Newington, prêt à nager sur une distance de 3,8 km, parcourir 112 milles au nord en direction de Peterborough, puis parcourir 26,2 milles autour Adidas Zx Flux Uomo de la ville.
Ceci est l'histoire de ma personne de fer. Merci à mon aide-cycliste Phil, mon frère qui a installé une station d'alimentation dans sa voiture, ma s?ur pour avoir fourni un T2 très bien équipé, mon père et mon beau-frère qui ont pédalé pour me divertir et m'éclairer. la course comme il est devenu plus sombre.
Mon ?Ironman? a terminé en moins de 17 heures devant le pub Palmerston Arms où ma mère avait réuni une équipe enthousiaste. Je l'ai fait à temps pour les dernières commandes. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible et amusant.
"Félicitations, vous avez gagné" est un moyen formidable de lancer un courrier électronique et je suis assez chanceux pour pouvoir (espérons-le) le partager avec Adidas Zx Flux Donna vous. Merrithew Health & Fitness, également associé à STOTT PILATES (leur première marque), a surpris 10 heureux gagnants de BlogFest avec un swag bag virtuel et j'étais l'un d'entre eux. Chaque prix comprenait des équipements de fitness incroyables et la possibilité de partager le même prix avec un autre gagnant de la chance.
Chacune de ces choses individuellement est une bonne chose à avoir, mais toutes les quatre, c'est comme avoir son propre studio de fitness à la maison. Lorsque Merrithew était à Blogfest, ils nous ont présenté un programme d'entra?nement léger (voir le tweet) avec leur Fitness Circle et nous ont également envoyé à la maison avec un DVD. Je vous le dis, j’ai un studio de remise en forme Merrithew chez moi à présent et accepterai bient?t des adhésions qui incluent une course légère pour compléter votre Nike Air Max Command Hombre séance d’entra?nement.