Suivez-vous un régime spécifique pendant un cycle de formation? Je ne change jamais vraiment mon régime en m'entra?nant pour un marathon, je bien manger. Mon régime consiste toujours en beaucoup de fruits et de légumes et les aliments riches en protéines. Je ne suis pas gros sur la viande rouge, je mange principalement du poulet, poisson, haricots et beaucoup de noix. La seule chose que je fasse avant un marathon est augmenter mon glucide intact et éliminer l'alcool pendant un mois avant. Garder une alimentation saine et constante maintient votre système en équilibre et vous ne Se sentir accablé.
Le repos est important. Comment jongler avec le sommeil, la course, le travail et les deux les enfants pendant l'entra?nement? www.sharonmckenna.co.uk Quand est-ce que tu cours? Le repos est vraiment important et j'essaie de dormir autant que moi pouvez. Pendant la semaine, j'essaie de me coucher entre 21h30 et 22h. Avoir un famille et un travail à temps plein nécessite beaucoup de planification préalable et s'en tenir à un le calendrier est la clé. Pendant la semaine je me lève à 5h du matin pour aller courir. J'aime courir dans le le matin et mon corps s’est habitué à cette routine. Week-end je vais courir entre 6h et 6h30. Mon mari est mon plus grand partisan. Sans lui, je ne pourrais pas courir si vite. t?t le matin! Mon mari voyage beaucoup alors quand il n'est pas à la maison, je vais courir sur le tapis roulant, mais ce n’est pas ma méthode d’entra?nement préférée.
Qu'est-ce que vous alimentez avec une course? Pendant un marathon? Le ravitaillement en carburant se compose de Power gels et d'une boisson électrolytique. Quand je cours Je cours longtemps avec mon pack d’eau et prends un gel énergétique tous les 10 km. Je pourrais avoir un gel énergétique avant de partir, puis boire un verre boisson électrolytique quand je rentre à la maison. Pour un marathon, je vais prendre un pouvoir gel tous les 10 km et va boire de l'eau et les boissons électrolytes qui sont fourni à nous.
La chute sera la différence de mesure entre la hauteur de la partie talon et la partie avant de votre chaussure.
Une chute de talon plus élevée encourage les frappes au talon, tandis qu'une petite chute de talon vous donnera une frappe plus médio-pied ou avant-pied.
Toutefois, il convient de rappeler que les talons plus épais sont généralement plus amortis que les chaussures de course à maintien minimal.
Poste médian - Un poste médial est un dispositif qui se trouve dans la semelle intermédiaire. Il est fabriqué en EVA plus ferme que le reste de la semelle intermédiaire et est essentiel pour contr?ler une pronation excessive. Cette tige médiale se trouve dans les chaussures de contr?le de la stabilité et du mouvement, mais n'est pas nécessaire dans les chaussures à coussin ou neutres Jonc - La tige est une structure de soutien intégrée entre la semelle intérieure de la chaussure et la semelle extérieure située sous la vo?te plantaire. Le travail de la jambe consiste à rigidifier la chaussure, ce qui rend le milieu de la chaussure plus résistant à la flexion ou à la torsion. La tige garantit que les chaussures se plieront au niveau des orteils plut?t que sous la vo?te plantaire. C’est une pièce ma?tresse de la chaussure qui donne résistance et stabilité tout en maintenant la souplesse dont elle a tant besoin. Vous trouverez une tige dans la plupart des chaussures de course, à l'exception des styles minimaliste et racer.
Langue - Il s’agit de la bande séparée sur la tige et son objectif principal est de protéger le dessus de votre pied de la pression des lacets. C’est une aide utile pour mettre et enlever vos chaussures. Les chaussures de trail sont légèrement différentes car la languette est cousue pour empêcher la saleté et les débris de pénétrer dans vos chaussures. Toe Box Adidas Zx 750 Donna - Cette zone de la chaussure est l'endroit où vos orteils s'assoient et se tortillent. Assurez-vous que vos orteils ont de la place pour gonfler une fois chaud et que le haut de vos orteils ne touche pas la partie supérieure. La hauteur et la largeur de la pointe sont tout aussi importantes. Vamp - Cette section de la partie supérieure incorpore la zone des orteils à la jointure du quart. Panneau Quarter / Quarter - L'arrière et les c?tés de la tige recouvrant le talon et se raccordant à l'empeigne. Heel Tab - Le centre de cette partie de la chaussure est votre achille. La languette de talon a.k.a le protège-tendon d’Achille ou l’encoche de tendon d’Achille verrouille la chaussure fermement et confortablement autour de votre talon. Collier à talon / manchette au talon - Le collier / manchette qui intègre la languette au talon Adidas Eqt Support Adv Dames s'enroule autour de votre cheville. Il est rembourré et matelassé et assure un maintien ferme. Lacets - Avec 2 000 milliards de fa?ons différentes de lacer vos chaussures, vous pouvez en essayer un ou deux! Les points de tension peuvent être évités avec des variations de style de la?age et votre ajustement peut bien s?r être ajusté par le positionnement des oeillets de dentelle et le resserrement de votre cravate. Oeillet - Les trous dans lesquels vos lacets filent. Les chaussures de course ont souvent un ?illet ?supplémentaire? qui aide à maintenir votre talon en place. Si vous sentez que votre pied glisse ou si vous présentez des ampoules sur un pied mais pas sur l'autre, il peut parfois être résolu de resserrer l'?illet supérieur. Garage en dentelle - Un soulier de randonnée indispensable. Rangez soigneusement les extrémités Nike Air Max 97 Damen de fuite dans leur garage afin d’éviter les déplacements inopportuns et les accidents sur votre parcours.