Peut-être parce qu'ils ont un matériel Nike Air Max 270 Damen très similaire, mais j'ai trouvé l'autonomie de la batterie du 645 Music identique à celle du VivoActive 3 Music. Cela signifie 4 journées complètes de batterie avec une fréquence cardiaque active par seconde et 30 à 45 minutes d'activité sportive par jour. Parfois avec GPS, parfois sans.
GPS je l'ai trouvé "honnête". Ce n’est pas parfait, mais c’est assez cohérent. Je fais habituellement quelques boucles et je re?ois ma notification de tours (1 km) à l'endroit où je pense que les jalons kilométriques seront. Dans l'image ci-dessous, vous verrez que parfois, la montre confond votre position et vous place au-dessus des batiments - mais je n'ai jamais Adidas Zx Flux Mens trouvé ces divergences suffisamment graves pour fausser les résultats de mon entra?nement.
Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que le chargement de musique et de podcasts sur la montre est assez simple: vous connectez la montre à votre ordinateur via USB et vous synchronisez entre les fichiers de l'ordinateur et les fichiers de la montre. Cela aurait été parfait si cela avait pu se passer sans fil, mais je suis difficile ici.
Il existe également la possibilité d'utiliser des services de diffusion en continu: iHeartRadio et Deezer. Je ne les ai pas encore essayées, mais la meilleure nouvelle est que Garmin a annoncé la connexion Spotify de la famille de montres Fenix ??5 Plus… et tout le monde s’attend à ce que cette intégration se répande sur les autres appareils compatibles avec la musique.
Si cela Nike Air Max Tn Femme fonctionne comme sur Fenix, cela signifie que vous pourrez synchroniser les playlists à télécharger sur la montre.
La partie la moins bonne de ceci pour moi est que la connexion avec les écouteurs peut être aléatoire. Test avec le même casque J'ai testé le VivoActive 3 Music, une paire de Jlabs Epic 2, le son a beaucoup sauté, au point que parfois je devais arrêter d'écouter.
La fréquence cardiaque a été mesurée toutes les cinq minutes dans toutes les conditions d'exercice de 30 minutes (SMS, conversation, musique et contr?le). La fréquence cardiaque a été enregistrée à l'aide d'un moniteur de fréquence cardiaque (Polar, Kempele, Finlande) et une fréquence cardiaque moyenne a été rapportée en battements min-1. à la fin de chaque condition, l’appréciation de l’affection a été évaluée en demandant aux participants de placer la Nike Air Max 2017 Donna marque sur une échelle visuelle analogique (EVA) de 10 cm, ancrée avec la mention ?n’aiment pas du tout? à gauche et ?l’aime beaucoup? à gauche. droite. Aimer ou hédoniser est une évaluation affective d’un comportement en corrélation directe avec la participation à une activité physique. La vitesse moyenne a été calculée en utilisant la formule suivante: taux (mph) = distance (miles) / heure (heures).
Pendant les conditions de conversation et de messagerie texte, les membres ont été interrogés par téléphone (par SMS ou conversation) par un membre du personnel de recherche. L’interview portait sur les sept sujets suivants: films, chansons, nourriture, lieux de villégiature, cours de lycée, loisirs et lieux à visiter entre amis le week-end. Les questions suivantes ont été posées pour chacun de ces sujets:
Quel est votre favori (insérer le sujet ici)? Depuis combien de temps cela a-t-il été votre préféré (insérer le sujet ici)? à quand remonte la dernière fois que vous (aviez, voyiez, entendiez, alliez à, participiez à) votre favori (insérez le sujet ici)? Quand espérez-vous (avoir, voir, entendre, aller à, participer à) votre favori (insérer le sujet ici) à nouveau? Parlez des raisons pour lesquelles c'est votre préféré (insérer le sujet ici)? S'il s'agit de votre favori (insérer le sujet ici), quel est votre préféré (insérer le sujet ici)? Discutez des raisons pour lesquelles c'est votre moins préféré (insérer le sujet ici)? Parlez-moi de la dernière fois où vous avez (vu, entendu, consulté, participé) votre moins préféré (insérer le sujet Nike Air Max 90 Mens ici)? Si vous ne pouviez plus jamais (avoir, voir, entendre, aller à, participer à) votre favori (insérer un sujet ici), que feriez-vous? Souhaitez-vous ajouter quelque chose d'autre concernant votre favori (insérer le sujet ici)? Les questions ont été répétées pour chacun des sept sujets jusqu'à la fin de l'état de 30 minutes sur tapis roulant. Si un participant répondait aux 10 questions de chacun des sept sujets avant la fin de la condition de tapis roulant de 30 minutes, le personnel de recherche répéterait les questions pour chaque sujet jusqu'à la fin de la session de 30 minutes. Le personnel de recherche n'a pas enregistré les réponses à ces réponses car celles-ci ont été considérées comme étant sans conséquence pour l'objectif de la présente étude. L'entrevue avait pour seul but de simuler la conservation d'un téléphone Nike Air Vapormax Femme (envoyer des SMS et parler). Le personnel de recherche et les participants ont été placés dans des pièces séparées lors de l'entretien téléphonique.