Ce n'est pas spécifique à la 645 seulement, mais commune à toutes les montres GPS Garmin. Vos statistiques et vos activités vivront dans l’écosystème du logiciel Garmin Connect et c’est un système qui me pla?t de plus en plus à mesure que je l’utilise.
Une fois que vous avez terminé, les activités se synchronisent automatiquement par wifi et la fonction ?Physio TrueUp? synchronise vos Nike Air Max Command Dames données sur tous vos appareils garmin. Cette fonction est extrêmement utile pour les personnes comme moi qui testent / utilisent plus d’un appareil, de sorte que tout ce que je porte porte toute mon histoire, indépendamment de l’appareil que je portais à l’époque. Je suis convaincu que les personnes qui utilisent des appareils Forerunner apprécieront tout cela. pour leurs courses et périphériques Edge pour le Adidas Zx 750 Femme cyclisme.
Garmin Connect est une bonne suite de tableaux de bord, de widgets et d’écrans qui vous donnent un aper?u de votre niveau d’activité (marches, étages, sommeil, nombre de calories dépensées grace à l’intégration de MyFitnessPal…) ainsi que la liste de vos activités sportives de bon niveau. de détail.
En ce qui concerne les courses en particulier, ce que j’aime, c’est la possibilité de vérifier la vitesse, la cadence, Nike Air Huarache Womensla fréquence cardiaque en même temps tout en vous localisant sur la carte. Ce que je veux dire, c’est que si vous cliquez à un endroit donné sur la carte de votre parcours, vous verrez tout à fait en dessous de votre performance en termes de métriques.
Vous pourrez également vérifier vos performances et le temps passé dans différentes zones de fréquence cardiaque.
Cela diminue l’activité physique parce Nike Air Pegasus 83 Femme que, l’autre jour, par exemple, un de mes amis m’a appelé pendant mon travail et, par exemple, je ne lui ai pas parlé depuis un moment et je devais lui dire beaucoup de choses. Donc ?a m'a un peu distrait de mon travail.
Comme ces déclarations le suggèrent, l'utilisation d'un téléphone portable pendant un exercice programmé peut être source de distraction et potentiellement réduire l'intensité de l'exercice. Dans l'affirmative, cela pourrait limiter la capacité d'un entra?nement à améliorer la condition physique et fournir une explication partielle de la relation négative qui existe entre l'utilisation du téléphone portable et la condition cardiorespiratoire décrite ci-dessus.
Le but de cette étude était donc d’évaluer l’effet de l’utilisation du téléphone portable sur une période de 30 minutes d’exercice sur tapis roulant. L'éNike Air Max Tavas Womens tude a utilisé une conception intra-sujets pour comparer l'intensité (vitesse moyenne et fréquence cardiaque) et le plaisir (c'est-à-dire aimer) des séances d'auto-entra?nement sur tapis roulant de 30 minutes dans les conditions suivantes: SMS sur un téléphone portable (SMS) , parler sur un téléphone portable (parler), utiliser un téléphone portable pour écouter de la musique (musique) et ne pas utiliser un téléphone portable (contr?le). On a émis l’hypothèse que l’utilisation d’un téléphone cellulaire pour écouter de la musique aurait pour résultat la vitesse moyenne la plus élevée et l’amour de toutes les conditions. Cela a été supposé car il a été démontré précédemment qu'écouter de la musique augmentait l'intensité de l'exercice et le plaisir [29–33]. Inversement, nous avons émis l’hypothèse que les autres conditions d’utilisation Nike Air Max Thea Femme du téléphone cellulaire (textos et paroles) détourneraient de l’exercice sur tapis roulant et entra?neraient une diminution de l’intensité de l’activité physique (c’est-à-dire une vitesse et une fréquence cardiaque réduites) par rapport à la condition de contr?le. En tant que telle, cette étude est la première à utiliser un modèle expérimental pour évaluer les effets de l'utilisation du téléphone cellulaire sur le comportement à l'exercice.