Si vous vous rappelez que j’avais couru le marathon l’année dernière et con?u un jeu à boire aux Jeux olympiques, vous ne serez pas surpris de savoir que notre point d’applaudissement était juste à c?té d’un pub.
Et donc, avec 40 minutes à tuer avant de voir les femmes nous doubler pour la deuxième fois, il était juste que nous nous mettions à l'abri de la pluie à l'intérieur du pub avec une bière et une bonne vue du marathon à la télévision.
Au deuxième tour, nous étions de retour en position et nous avions nos applaudissements respectifs pour Freya et Claire dans l’ordre. Voir les grands noms du marathon courir de près et de manière personnelle est une expérience inspirante.
Dans l’horaire olympique, Nike Air Pegasus 83 Womens il n’ya que peu d’événements où vous pouvez vous présenter sans billet et voir les meilleurs athlètes d’un sport donné s'affronter sans changement. Si vous vous rendez près de Londres dimanche prochain, allez voir les hommes se battre.
Ceci est un blog sponsorisé; Alors que les opinions exprimées ici étaient véritablement les miennes, la Northern California Honda Dealers Advertising Association m'a demandé d'examiner ce produit.
Quel est l'un de vos ?moments spéciaux préférés?? Vous souvenez-vous de la voiture que vous conduisiez à cette époque? Si c'était une Honda, votre histoire pourrait être incluse dans un court métrage. Californie du Nord, Honda souhaite entendre parler de l’un de vos moments privilégiés et du r?le particulier joué par un véhicule Honda.
C’est facile - partagez simplement votre histoire Honda ici et Nike Air Pegasus 83 Dámské votre histoire pourrait être réinventée sous forme de court métrage dans la campagne #NorCalGetsIt de Honda.
Dans ma vie, trois voitures entourent mes ?moments spéciaux?:
Ma première voiture, celle que j’avais conduite au lycée (vraiment celle de ma mère). Mais celui que je conduisais pour aller à l’école, pratiquer, aller au centre commercial, à mon premier emploi, à tout ce qui était mes années de 14 à 18 ans. La première voiture que j'ai possédée - après le collège. Je savais ce que je voulais, je suis allé chez le concessionnaire et j'ai demandé une couleur spécifique et je lui ai dit de m'appeler quand il l'aurait. J'ai fait un acompte, je l'ai financé et j'ai fait des paiements mensuels jusqu'au remboursement. La ?voiture familiale? - celle que wifey et moi avons achetée avec les animaux et les bébés impliqués. C’était Nike Presto Fly Damen un achat judicieux. Nous savions que nous voulions quelque chose qui tienne notre chien, un siège d’auto (futur) et tous les vélos, jouets, équipements et tout le reste. Que partager? Votre histoire peut être n'importe quoi. Cela peut aller à l’université, aux voyages sur les routes, à la transmission de la voiture d’une génération à l’autre, aux modifications spéciales que vous avez apportées - si vous étiez comme moi, vous installeriez des haut-parleurs dans la voiture de votre mère. Personnalisez-le, amusez-vous, rendez-le romantique, faites-le v?tre.
Bien que j'aie terminé mon premier marathon cette année, rien ne me met aussi mal à l'aise que de m'entra?ner pour un 10 km. Les gens pensent que cette déclaration est folle, cependant, dans le monde des courses de 10 km et des temps d’achèvement respectables, cette distance est Nike Air Max 2017 Mens bien en dehors de ma zone de confort. Je voudrais vraiment courir un peu plus lentement, mais peut-être courir deux fois plus loin. Et comme je me suis assez bien arrangé pour parcourir les 10 minutes qui me séparent du marathon, la seule idée de gagner des milles en moins de 8 minutes et demie a été suffisante pour me faire transpirer. ?? Au début de l'entra?nement, j'ai réalisé que j'avais raison - je déteste l'entra?nement de 10 km! Mais comme pour toute chose, en travaillant dur et en améliorant, tout devient un peu plus facile et plus agréable à mesure que divers mini-objectifs d’entra?nement sont atteints. Mon frère Ben m'a encouragé à faire quelques séances d'intervalle dans mes semaines d'entra?nement Nike Tanjun Damen - des sprints de 60 secondes suivis de 60 secondes de repos, selon ses mots: "Faites ceci jusqu'à ce que vous soyez Adidas Superstar Damen malade"!