?Le 15 décembre 2014, Sydney a été secouée par l'annonce de l'attaque du Lindt Café à Martin Place. Beaucoup d'entre nous ont été enfermés pendant des heures à la désinformation alors que d'autres regardaient la nouvelle avec horreur. Après avoir été libéré de notre serrure au travail, je suis rentré à la maison et j'ai regardé avec la nation le déroulement des événements à Martin Place, une zone dans laquelle je travaille à quelques patés de maisons et que je transmets lors de mes courses de 5 km.
Je n'avais aucune envie de courir après que tout se soit joué. Je ne voulais pas dépasser ce site. Je ne voulais pas courir devant et voir toutes les fleurs qui devenaient Nike Air Force 1 Womens un mémorial en croissance. Je ne voulais pas courir. Une partie de la beauté de la course consiste à te vider la tête et suivre mon itinéraire habituel ne fournirait pas la paix que je recherchais. Je ne voulais pas courir seul. Pas parce que j'avais peur, mais parce que je voulais un ami. J'ai supposé qu'il y avait d'autres coureurs à Sydney qui ressentaient la même chose.
Venant d'une communauté de coureurs stellaires de San Francisco où je savais qu'il y avait des tas de gens que j'aurais pu appeler pour me rejoindre, je voulais plus que jamais une communauté. Si Boston nous a appris que nous n’arrêtons jamais de courir, ils ne peuvent pas nous enlever ?a. Alors j’ai dit F ** K ?a, je vais courir.
Un de mes amis, Brian chez PavementRunner.com, a organisé une course à San Francisco en l'honneur de Boston et a encouragé les Nike Cortez Mujer autres à en organiser une dans leurs communautés locales. Des villes du monde entier se sont réunies et ont fusionné le même jour. Je pensais que Sydney en avait besoin… L'Australie en avait besoin. Je vois tant de coureurs dans la ville courir tous seuls et nous devrions courir ensemble.
Alors réunissons-nous le lundi 22 décembre et courons en communauté pour aider à soigner et honorer les victimes de Martin Place. J'organiserai une course ici à Sydney à partir de 18h30 (lieu à déterminer), mais très probablement dans les jardins botaniques.
J'aimerais que d'autres communautés de coureurs se joignent à nous et organisent des courses dans leur ville pour montrer leur amour. Je souhaite que Melbourne, Perth, Adéla?de, Brisbane et un peu partout se joignent à vous. Je vous regarde également à San Francisco, Boston et DC. Quelqu'un Adidas Stan Smith Damen doit prendre les devants pour chaque ville et mettre en place un lieu (assurez-vous qu'il peut accueillir un groupe) et l'heure pour votre course. Ce peut être un groupe de n'importe quelle taille et vous pouvez aller pour n'importe quelle distance / allure, la seule exigence est que nous courions tous ensemble le 22 décembre. ”
Vous connaissez probablement cette image, vous tentez de vous maintenir à un certain rythme lorsque trois personnes se dirigent vers vous et vous bloquent le passage. Vous pensez de plus en plus que l’un d’eux vous remarquera et vous reculera, vous permettant ainsi de passer, mais plus vous vous rapprocherez, plus il sera évident qu’ils n’ont aucune intention de le faire. Alors tu dois arrêter de courir, crier excuse-moi ou courir dans le caniveau.
C’est exaspérant. Mais il n’ya pas que les autres piétons Nike Air Max 90 Mujer qui semblent manquer de bonnes manières. Les coureurs aussi manquent d’étiquette de base. Donc, si vous avez déjà fait l’une des choses suivantes (et je suis aussi coupable de ces crimes), arrêtez de le faire maintenant.
1 Vous courez c?te à c?te avec vos compagnons de course (comme décrit ci-dessus), mais ne vous laissez pas distancer lorsque vous voyez un autre coureur arriver dans la direction opposée. Vous ne voulez peut-être pas que vos partenaires d’entra?nement pensent que vous ne pouvez pas suivre le rythme, ou vous pensez peut-être posséder le trottoir.
2 Dans une course, vous vous arrêtez net pour marcher sans penser qu'il peut y avoir quelqu'un qui court derrière vous. Parfois, nous avons tous besoin de marcher ou de nous arrêter pour attacher un lacet, mais nous devons nous déplacer sur le c?té et vérifier s’il ya Nike Cortez Damen quelqu'un derrière vous. Vous les entendrez probablement à moins de porter des écouteurs.
3 Comme ci-dessus, mais au niveau de la piste de course à pied: vous démarrez votre jogging de récupération sans bouger du centre de la piste, ce qui oblige ceux qui courent toujours derrière vous à courir à l’arrière.
4 Vous avez pris de l’eau à une station-service et jeté votre bouteille sur le parcours sans penser aux centaines de coureurs derrière vous qui pourraient trébucher dessus.
5 Vous souhaitez organiser une course avec votre ami, mais vous avez été placé dans différents stylos. Donc, vous vous faufilez dans leur enclos, ce qui est trop rapide pour vous, laissant les coureurs plus rapides vous contourner dans les premiers miles. De même, vous inscrivez un temps plus long que prévu sur votre formulaire d’inscription, vous évitant Adidas Superstar Damen ainsi d’attendre trop longtemps pour franchir la ligne.