Vous pouvez éviter de regarder une certaine page de votre agenda, détourner les yeux du calendrier chaque fois que vous entrez dans la cuisine et même fuir le pays pendant deux semaines, mais ce jour de course a encore lieu. Tout se passe un peu vite. J'ai fait un Adidas Yeezy Boost 350 Femme triathlon de sprint en mai. Mon premier triathlon. à peine cinq semaines plus tard, je me prépare à faire un triathlon de distance olympique au triathlon de Marlow - une course deux fois plus longue que la première. Ce n’est pas comme ?a que j’ai abordé la course. Il m'a fallu 10 mois pour passer de pas de course à 10k. C’est long pour beaucoup de monde, mais c’est Nike Air Max 270 Herren comme si je courais mal et que je n’étais pas en forme. Je me souviens d’avoir franchi la ligne d’arrivée dans ce 10 km et avoir déclaré: ?Il n’est pas possible que je sois capable de faire un demi-marathon." triathlon Parce qu’un demi-marathon est plus de deux fois la distance d’un 10 km et qu’à ce moment-là, je ne pouvais plus courir. Il a fallu un an de plus pour terminer mon premier semestre. De manière réaliste, avec www.cafeverhoeff.nl le recul, je sais que j’aurais pu le faire beaucoup plus t?t, mais je voulais faire une course en particulier et je voulais être ?prêt?. Il me fallut encore six mois pour parcourir 26,2 milles. J'ai pris mon temps pour courir, je suis allé à mon rythme et j'ai construit mon kilométrage lentement. Mais maintenant, je suis en train de devenir une triathlète et je saute dedans avec deux pieds et une combinaison très confortable. J'arrache le pansement rapidement dans Nike Air Max Command Femme l'espoir qu'il me fasse moins mal. Lorsque j’ai franchi la ligne d’arrivée de mon premier triathlon, j’ai réalisé que j’avais énormément sous-estimé ma tache. J’avais examiné chaque élément séparément et pensais: ?5 km, pas de problème; 14 miles sur le vélo - ouais, c’est bien; 750 m de natation - effrayant mais faisable. ?Je n’avais pas pensé à la fa?on de les faire tous ensemble. La réalité était beaucoup plus dure que je ne l’avais anticipé. Cette course de 5 km était aussi difficile que les derniers kilomètres d'un marathon. Mais je n’ai toujours pas appris ma le?on. Ce soir, je suis rentré chez moi à pied du métro, réfléchissant à la nécessité de courir et me demandant ce que je prendrais pour mon thé. Si j'étais à trois jours d'un marathon, aucune de ces choses ne me traverserait l'esprit. Je serais fermement en mode pré-course, mangeant progressivement plus de glucides et reposant mes jambes. Mais la réalité de la course Nike Cortez Mujer de dimanche est qu’il me faudra probablement plus de temps pour terminer que mon dernier marathon. Donc, le prochain triathlon ne me remplit pas d’excitation - mais c’est parce que je l’ai nié (ce qui a été largement rendu possible par le manque de préparation) que cela ne me remplit pas non plus de nerfs.
Les participants à BlogFest ont eu le scoop intérieur d'une séance d'entra?nement Under Armour dans le cadre de la campagne ?Je veux ce que je veux?. C'était l'occasion de faire une séance d'entra?nement de style circuit avec l'athlète Under Armour et la rock star de Bay Area: Shauna Harrison.
La plupart d'entre nous étaient équipés du moniteur de fréquence cardiaque Armour39 qui avait été offert aux participants du BlogFest (SCORE) et Shauna allait le mettre à l'épreuve comme si elle le savait bien: toute sa force et une nouvelle bande-son hip-hop. Les filles savent comment travailler. Cette session Nike Free Run 3 Womens a duré une heure et comprenait diverses stations vous offrant un entra?nement complet du corps et des mouvements de style Adidas Nmd Mujer yoga pour nous calmer… ou, comme le disait Shauna, nous offre l’occasion de pardonner l’entra?nement qu’elle vient de nous faire subir.