Hier marquait le premier anniversaire des événements tragiques survenus au marathon de Boston. Les médias sociaux sont venus en force avec amour, soutien, histoires, photos de courses organisées et billets de blogs.
On m'a rappelé comment la communauté des coureurs peut s'unir en force et s'unir. Je le dis toujours et jusqu’à ce que j’ai eu tort, je continuerai de le faire: cette communauté est incroyable et je suis honoré d’en faire partie.
Plus tard dans la journée, des rapports sur des sacs à dos et des individus peu précis ont commencé à se glisser dans mon Nike Air Vapormax Femme flux. J'ai commencé à avoir ce sentiment de malaise que nous avons ressenti il ??y a un an. Des pensées de ?pourquoi? qui ne répondent jamais vraiment à rien.
Au fur et à mesure que l'histoire se développait, nous avons partagé des images de sacs à dos assis seuls dans une rue déserte, ainsi que des photos d'un homme au look étrange emmené avec des menottes. J'ai commencé à penser à des amis qui couraient la course lundi: Linzie, Dani… des amis qui l'avaient dirigée l'année dernière: Lisa, Larissa… et bien s?r, j'ai commencé à penser: et si je devais la courir cette année?
Celui-là est resté pendant un moment. J'ai commencé à aller et venir dans mon esprit si je pouvais toujours le lancer? Bien s?r. Voudrais-je ma fille et ma femme là-bas? Probablement pas. Mais alors pourquoi est-il prudent pour moi de courir et de ne pas les encourager? Cela n’a aucun sens. Ce serait mon moment. Adidas Adilette Slides Damen Ce serait ma course triomphale après un premier BQ durement gagné. Ils devraient être là. Mais est-ce sécuritaire? Si je ne veux pas risquer leur sécurité, pourquoi devrais-je risquer la mienne? Cela n’a toujours pas de sens. Une seule race vaut-elle que ma fille soit sans père? Jamais. Mais nous sommes forts. Nous persévérons. C’est risqué de monter dans une voiture ou dans un avion, mais nous le faisons. Ceci est différent. Est ce Je ne sais pas.
Je voudrais courir. Je ne sais pas comment se sentirait Wifey. La Première Dame me demandait ?papa, courir vite?? Comme elle le faisait avant la plupart des courses. (Mais cela a rapidement suivi avec ?papa, tu vas lentement??).
Il n'y a pas de réponse ici. Ce message ne finira pas avec moi en déclarant quelque chose de prophétique qui fait que tout le monde se sent bien. Ce ne sera pas le cas, car je ne peux pas penser à ce que je ferais dans cette situation.
Tout ce que je Nike Air Max 90 Herren peux dire, c’est que j’espère et je souhaite le meilleur pour les coureurs, les bénévoles, les supporters, la sécurité et le personnel. Amour, acclamations, calins et toutes les vibrations rapides pour les courses, la course et la marche.
J’ai tardé au gymnase à faire autre chose que des cours de yoga occasionnels ou un jeu rapide avec les appareils de musculation. Je ne déteste pas la salle de sport, mais je ne l’aime pas. Comme il faisait plus froid et que mes jambes ralentissaient, je me suis promis de faire quelques intervalles sur le tapis roulant. Et puis je ne suis pas parti.
Après des semaines de retardement, je me suis adressé à une petite barrière pour me rendre au gymnase: j'ai acheté une nouvelle serrure pour les casiers.
l'heure de la gym
C’est idiot que d’oublier le code avec une serrure de 5 £ ait signifié que je différerais de faire quelque chose que je voulais faire depuis des semaines. J'ai acheté un appareil de remplacement et, hé hop, l'idée d'aller à la salle de gym était beaucoup plus attrayante - ne pas Nike Internationalist Womens avoir à m'inquiéter de laisser mon téléphone et mon sac à main dans les vestiaires pendant que je prenais ma douche disparaissait, de même que ma résistance à partir.
Il y a longtemps que j'ai écrit sur le fait que, lorsque je voyageais en Australie, je ne manquais pas de courir parce que mes espadrilles étaient au bas de mon sac à dos et qu'il était difficile de déballer et de faire mes bagages. Je suis aussi lent Nike Air Max 90 Damen à résoudre ce genre de problèmes aveuglément évidents que je cours maintenant. Une fois que j'ai compris et déplacé mon kit de course vers le haut du sac, j'ai commencé à vivre encore plus d'aventures.
Donc, s’il ya un conseil que je voudrais vous donner pour 2015, c’est ceci: décidez ce que vous voulez faire et déterminez ce qui vous empêche de le faire.
Ce que vous voulez faire peut être volumineux (cycle dans plusieurs pays) ou plus petit mais toujours important (aller au gymnase une fois par semaine). Il y aura quelques obstacles entre vous et cette chose - vous avez oublié votre combinaison de cadenas de gym ou vous n’avez pas de vélo. Et vous devrez trouver un moyen de les traverser ou de les contourner.
Garmin Edge Touring
En 2015, je prévois de courir deux ultra marathons. Je prévois aussi de me qualifier à un PT Nike Air Max 270 Dames et de partir pour une grande aventure cycliste. Certains des obstacles qui me empêchent de faire ces choses sont liées à la formation: trouver le temps de s’entra?ner, trouver la motivation et identifier ce qui m’empêche de suivre la formation. Certains d'entre Nike Air Max Zero Femme eux sont financiers (frais de course, frais de cours, frais d'équipement). Certaines d’entre elles constituent de véritables barrières et d’autres sont per?ues.
Cette semaine, John Lewis a gentiment proposé de m'envoyer quelque chose pour m'aider à atteindre mes objectifs de santé et de remise en forme en 2015. J'ai demandé un GPS Garmin Edge Touring afin que je puisse faire du vélo autant que possible en Europe en une semaine. Maintenant, il n’ya plus d’excuse pour ne pas savoir où je vais, il ne me reste plus qu’à revenir