Avant de monter sur scène, j'avais repéré l'athlète américaine d'athlétisme, co-fondateur de PickyBars et favori d'Oiselle: Lauren Fleshman. Je devais courir pendant une minute et demander une photo. Laura et Seth Rothstein (voir aussi sur la photo au dessus de mon épaule gauche) étaient sur la scène juste avant nous. Ils distribuaient des Picky Bars… note: la prochaine fois, apportez Nike Air Max Tn Damen des bonbons.
La prochaine étape a été la période de questions avec moi et Emz sur scène. C’était très décontracté car nous n’avions pas trop de script. Il y avait quelques questions d'ordre général que John “Le Pingouin” Bingham allait nous poser, mais quand il a vu l'énorme foule, la plus grande scène que la scène ait vue ce Nike Air Max 270 Donna jour-là, il a décidé de laisser les choses se dérouler naturellement, ce qui voulait dire moi et Emz juste répondre aux questions du public. C’était amusant et décontracté, et j’espère que nous nous sommes engagés. Emz et moi ne sommes pas habitués à être sur scène, mais d'après ce que j'ai entendu, ?a sonnait plut?t naturel. Je prévois de partager ce qui a été dit dans un prochain post (éventuellement avec une vidéo) et ce que certaines des questions et réponses auraient "été".
J'ai fait quelques marathons Nike Air Vapormax Womens récemment sans vous. Je vous ai négligé pour ce nouveau gosse du programme Ultra Training. Vous n’êtes pas si différent, mais vous avez vos différences. J'ai utilisé Ultra Training pour m'aider à collecter des médailles de marathon cette année à Manchester, Londres et Copenhague. Il a fait le travail, mais pas aussi bien que vous auriez.
Je pense que cela fait plus d’un an que j’ai vérifié pour la dernière fois avec vous. Et même alors, j’ai essayé de vous jongler avec l’entra?nement en triathlon. C'était le pire trio de tous les temps. Pas étonnant que j'ai fini par me faire mal. Je vous ai blamé pour mes attelles tibiales et je vous ai tourné le dos pendant un moment. Mais vraiment je n'ai personne à blamer que moi-même.
J'ai tout raconté à des gens. Je vous ai lié à beaucoup de coureurs que je coache et ils semblent bien Nike Internationalist Uomo s'entendre avec vous. Merci de prendre soin d'eux.
Je suppose que ce que j’essaie de dire, c’est: devons-nous lui donner un autre coup? J'ai beaucoup appris depuis la dernière fois. Je vous comprends mieux et je vais essayer de vous donner plus de temps. Je ne vous négligerai pas et j’écouterai ce que vous me dites.
Alors qu'en est-il? êtes-vous prêt pour un été t?t le matin et tard le soir? De longs week-ends et des actions rapides et furieuses en milieu de semaine? Je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble, et je sais que c’est plut?t présomptueux de ma part, mais j’ai déjà fixé une date. Je pense que l’automne à Bournemouth serait parfait pour nous. Je suis en jeu si tu l'es?
J'ai commencé à m'entra?ner pour le marathon numéro 15 et je cherche un PB. Je ne me suis pas entra?né spécifiquement pour un marathon depuis Nike Air Max 2017 Femme un moment et je suis vraiment excité de pouvoir revenir à un plan précis cet été. Je vous tiendrai au courant de mes progrès.