Permettez-moi s'il vous pla?t #toosmallofaspace de remercier l'une des personnes les plus remarquables que j'ai rencontrées dans la communauté des coureurs. Il y a eu tellement de moments merveilleux qui se sont passés et j'aimerais pouvoir vous raconter chaque petite blague ou histoire amusante ou toutes les conversations incroyables que nous avons eues. C’était un week-end que je n’oublierai jamais et c’était un honneur et un privilège Nike Air Max 95 Womens de courir mon 20e marathon avec une ic?ne de la course. Je suis honoré de cette opportunité et toujours reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour moi le week-end dernier. Elle est tout aussi inspirante et incroyable en personne que sur les interwebs… en fait, plus.
Je ne l’avais tout simplement pas. Un autre jour peut-être. Si la course était demain, peut-être que cela se produit. Peut-être que non. C'était juste un de ces jours où mes jambes n'étaient pas prêtes. Je vais toujours lancer mes objectifs là-bas. Les mettre dehors et avoir quelque chose à faire pour savoir que des amis me poussent, me motive. ?a me motive C’est la ?pression positive des pairs?. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber Emz, mais elle détesterait ce que j’avais dit ou ressentais ainsi.
Si je pouvais remonter le temps et changer une chose, je n'aurais PAS parcouru cette distance de 30 km le samedi précédent. Je sentais que j'avais besoin d'un autre Nike Air Max Command Femme long terme et je pense que cela aurait été mieux adapté en tant que véritable semaine conique. J'ai laissé filer ma formation pendant les vacances et j'ai senti que j'avais besoin de ?encore un long terme?. J'ai laissé le doute sur moi-même et cela a peut-être été ma chute.
Je construis sur ces 18 premiers kilomètres. Jusque-là, j'avais toujours un PR sous ma main. La première moitié était épique et les 5 suivantes étaient encore solides… Je dois juste continuer à travailler dessus. Toujours à la recherche de mon sous-marin 3: 30… et 21 est un chiffre chanceux, non?
J'aurais pu rejoindre le canal ici, le suivre jusqu'à la Tamise et à peu près à la porte de mon bureau, mais cela aurait signifié 5 miles supplémentaires au moins ajoutés à mon voyage. Ce jour-là, on m'a demandé de gagner du temps. J'ai donc repris le trafic et me suis dirigé vers le sud, mais je me suis promis de faire cette route plus longue un matin.
Les trajets du matin nous amènent souvent de A à B par l'itinéraire le plus direct possible, mais vous lever quelques minutes plus t?t peut vous donner le temps d'explorer et de trouver la nature sur le chemin du travail, même si vous vivez dans une grande ville comme Londres.
Je ne sais pas trop par où commencer avec ce message… Il y a tellement de choses que je veux partager. Autant de petites choses, de plaisanteries amusantes, de moments incroyables… si je ne fais pas attention, cela pourrait facilement devenir un roman de 18 épisodes extraordinaire. Avant de nous plonger dans tous les plaisirs du marathon et de la fin de semaine de Rock ‘Roll’ Arizona en Arizona, je tiens avant tout à remercier tout le monde pour son enthousiasme, ses encouragements et pour avoir répandu son amour ce week-end dernier. Je suis vraiment étonné de voir comment cette communauté de coureurs peut se réunir.
Mardi soir, c’était le championnat annuel des clubs de 1 mile de mon club de course. Je n’avais fait qu’un kilomètre dans ma vie Nike Air Pegasus 83 Womens et c’était douloureux. Je me suis présenté sur la piste, ne sachant pas si je courrais ou si je regardais, mais avant de me décider, j’avais re?u un numéro.
J'ai fait un peu de jogging pour me réchauffer avec mon amie Laura, puis nous avons regardé la première course masculine avant de faire la queue pour le départ de la course B féminine. Il y a beaucoup de coureurs rapides dans notre club. Nous ne sommes pas deux. Notre vague s'adressait aux gens qui parcouraient une distance de 6h15 ou moins. La dernière fois que j'ai parcouru un mille, c'était il y a deux ans et c'était environ 6h22. J’avais couru quelques 400 millions de représentants la veille et décidé que cela ne serait pas amélioré.
Il y avait une bonne ambiance sur la piste. Les vagues les plus rapides ont été les dernières, ce qui nous a permis de commencer notre course plus t?t et d’être encouragés par le reste du Nike Air Vapormax Damen club, puis de les regarder courir. Nous sommes partis au son du pistolet partant et avons couru quatre tours et un peu, avec une cloche pour signaler notre dernier tour.
Pendant les trois premiers tours, j'ai mené notre course autour de l'ovale. Je ne savais pas à quel rythme je courais et espérais pouvoir suivre quelqu'un d'autre qui savait ce qu'il faisait. Au dernier tour, une autre femme m'a doublé et est restée à environ 50 mètres de moi.