J'ai récupéré mon jeton et suis reparti pour retrouver Emma et courir la dernière partie du parcours avec elle. Elle a franchi la ligne d'arrivée pour collecter un nouveau PB (selon une estimation d'environ 4 minutes) Nike Air Pegasus 83 Femme et est rentrée chez nous à la presse. Plus tard dans la journée, nous avons tous les deux re?u un SMS - son PB a été confirmé et j'en ai eu un aussi. Je n’avais pas pris la peine de regarder l’heure (22h33), c’était donc un joli cadeau de No?l différé.
Le lendemain de No?l, je m'attendais à ce que mes jambes gémissent lorsque je les sortais pour une autre course. De nouveau rejoint par mon père, nous sommes partis pour une boucle de 7 miles - mais c'était charmant. Les kilomètres venaient facilement et mes jambes me Adidas Zx Flux Mujer semblaient toutes neuves.
Il y a quelques semaines, mon ami Simon a tweeté un lien vers un article sur les effets du stress sur le corps. Il décrivait une étude sur les footballeurs universitaires et le taux plus élevé de blessures chez ceux qui étaient stressés par leurs études. Ca a du sens.
Au cours de la dernière année, j'ai beaucoup couru. J’ai également Nike Air Max Tavas Damen travaillé à plein temps pendant que j’entra?nais et écrivais en tant qu’indépendante, quittant souvent la maison à 7 heures du matin et ne revenant pas à 21 heures. Ma course a du être pressée là où elle peut aller: aller au travail, à midi et à la maison le soir ou entre clients. Il n’est pas surprenant que la course à pied ne soit pas toujours agréable.
Et ce n’est pas une surprise si, dès que j’ai abandonné certains de ces engagements et eu plus de temps pour courir, Nike Air Vapormax Mujer mes jambes l’ont apprécié.
J'ai demandé à l'un des coureurs qui avait rejoint mon groupe de 0-5k plus t?t cette année de raconter son histoire allant du débutant au 10k. Voici l’histoire de Vicky. ?Je veux que vous couriez tous pendant une minute?, a déclaré Laura au groupe. Quelques secondes à peine, j'ai eu horriblement l'impression que je ne pourrais peut-être pas terminer la course d'une minute! C'était le 31 mars, ma première session avec le groupe de déNike Air Pegasus 83 Heren butants de Lazy Girl Running. Huit mois plus tard, le 6 décembre, j'ai couru 10 km, sans m'arrêter, en 58 minutes! Et j'ai bien aimé!
Je n’ai pas rejoint le groupe parce que je voulais devenir ?coureur?. Je ne voulais pas non plus apprendre à aimer courir. Je voulais juste pouvoir courir plus de 20 minutes sans me sentir menacé de mourir. Courir semblait être une bonne Nike Air Max Zero Damen alternative peu co?teuse et flexible au gymnase. J'habite près de Hampstead Heath, il semblait fou de ne pas en profiter. Mais j’ai essayé. Je me suis souvent tra?né à la bruyère dans le but de courir 30 minutes sans arrêt.
Hampstead Heath est un terrain difficile pour un coureur inexpérimenté. Je ne pouvais pas gérer plus de quelques minutes sans devoir m'arrêter et marcher. Mes mollets ont vite fait mal. Je voudrais continuer à prouver que je n’étais pas un échec. Mais la douleur et l’essoufflement étaient trop importants. J'avouerais ma défaite environ 15 minutes et ferais une lente marche de la honte chez moi. Je détestais courir.
Je me suis rendu compte que si je voulais profiter des avantages de la course à pied, un groupe de coureurs pourrait m'aider, en apportant un peu de soutien moral. Mais tous les groupes que j'ai trouvés Adidas Superstar Menssemblaient être pour les coureurs expérimentés. Et même s'ils disaient qu'ils accueillaient les débutants lors de leurs courses hebdomadaires de 5 km, j'avais une vision de moi en train de filer derrière, puce et à bout de souffle. Ce n’était pas une option attrayante.
La fin de semaine dernière a été une grande fin de semaine pour moi. J'ai deux semaines de course Rock 'n' Roll à San Antonio / Las Vegas et je devais faire de bonnes courses dos à dos. J'ai participé au semi-marathon américain dimanche, alors j'ai décidé de faire 20 miles la veille. Les deux courses devaient être à une allure confortable, mais les deux contenaient de forts changements d’altitude.