Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de courir avec le Team Morganton Mountain Men-Doug Thompson et Dennis Kuhn de Caroline du Nord. Doug et Dennis sont des coureurs de longue distance accomplis, ayant déjà participé à une course de 24 heures. Adidas Zx 750 Donna En plus d'avoir terminé 37 marathons et ultramarathons, Doug a également dirigé le 4 Deserts Atacama Crossing; une course autonome de 250 kilomètres sur six jours, dans l’endroit le plus sec de la planète. Oncologue médical, mari et père dévoué, l'homme ne manque manifestement pas d'énergie!
Comment arrivez-vous à équilibrer votre vie de famille avec une course à travers le pays pendant 75 jours? Dean Karnazes répond: l'équilibre? Ai-je dit qu'il y avait un équilibre? Il n'y avait pas d'équilibre. C'était frénétique, désordonné, intensément éprouvant par moments et vraiment excitant pour nous tous! Ma famille a un amour sous-jacent les uns envers les autres et un respect mutuel qui nous lie tous. Avant d'accepter de courir, je leur ai demandé s'ils étaient d'accord avec ?a. La réponse a été catégorique: ?Oui!?. Ils m'ont rencontré Nike Air Max 95 Femme à plusieurs reprises et nous sommes restés en contact fréquemment, y compris des d?ners virtuels le dimanche soir sur Skype.
Vous avez rencontré Michelle Obama. Comment vous a-t-elle accueilli à la Maison Blanche? Dean Karnazes répond: La Première Dame, Michelle Obama, a accueilli toute ma famille à bras Nike Air Max 270 Womens ouverts! Elle est l'une des personnes les plus chaleureuses et les plus sincères que j'ai jamais rencontrées. Elle m'a dit que toute sa famille suivait la course à travers l'Amérique et que c'était un grand honneur de me rencontrer en personne. Pouvez-vous imaginer cela, la Première Dame me disant que c'était un grand honneur! En tant que coureur, cela m'a rendu fier pour tous les coureurs.
Comment êtes-vous resté libre de toute blessure? Dean Karnazes répond: Je ne prétends pas le savoir. J'ai fait beaucoup de travail sur la résistance du haut du corps et l'entra?nement croisé sur mon ElliptiGO dans l'espoir qu'un bon développement musculaire général contribuerait à soulager une partie de la tension exercée sur mes articulations, mes tendons et mes ligaments. Je savais qu'une bonne quantité de perte de masse musculaire était Nike Air Max 90 Womens inévitable pendant le voyage, alors j'ai essayé de construire au préalable un surplus de poids supplémentaire par réserve.
Programme de récupération post-exécution? Dean Karnazes répond: Je prenais régulièrement des bains de glace pendant les journées chaudes, mais c’était à peu près tout. Je ne m'étire pas beaucoup, je ne re?ois pas de massages et je ne voulais pas commencer quelque chose pendant la course. En gros, je me levais tous les matins et courais. Le corps humain est capable de prouesses incroyables si vous ne vous en faites pas trop et que vous le laissez faire. à bien des égards, nous sommes parfaitement con?us pour la course.
Des comparaisons de Forrest Gump? Dean Karnazes répond: Oui, j'en ai re?u quelques-unes, bien qu'un journaliste ait dit qu'il n'allait plus jamais faire référence à cette référence après Nike Air Max Command Damen être sorti et avoir vu de mes propres mains ce que je faisais. Forrest Gump, m'a-t-il dit, était un personnage de fiction qui courait sur un tapis roulant avec un écran vert derrière lui et une caméra de cinéma. Ce que vous faites est réel. Je pense qu'il a sous-estimé l'intensité de la nature physique de la course à travers le pays.
Des idées glanées en cours de route? Dean Karnazes répond: Bien s?r, en voici une: il n’est pas nécessaire d’aller vite, il faut juste y aller. Comment courez-vous à travers l'Amérique? Simple, de la même fa?on que vous sortez du lit le matin, une étape à la fois.