Ma récente expérience au marathon de Boston m'a poussé à examiner de plus près pourquoi la course à pied détient un tel pouvoir. Lorsque vous avez tout résumé, voici ce que j'ai découvert.
Il y a tellement de choses dans la vie qui nous divisent, qui nous séparent et nous séparent, qu'il s'agisse de la race, de la religion, de la conviction, du Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens niveau socio-économique, de la nationalité ou de toute une variété d'autres facteurs. Mais courir est quelque chose que nous partageons tous. Peu importe l’un de ces facteurs de division, nous fonctionnons tous de la même manière. C'est une communauté que nous partageons dans un monde qui met en valeur nos différences.
Courir nous unit et nous rassemble car, pour reprendre les mots du grand Bill Rodgers: ?Nous transpirons pareil. Nous luttons de la même manière. ?La course à pied est un acte simple, primitif, et c'est là que réside son pouvoir. C'est l'un des rares points communs entre nous, en tant que race humaine.
Sur la ligne de départ d'un marathon, quelle que soit la langue que vous parlez, le dieu que vous adorez ou la couleur de votre peau, nous sommes tous égaux. Peut-être que le monde serait meilleur si plus de gens Nike Air Max Command Damen couraient.
Maintenant que les Américains sont passés de supersized à quelque chose de plus ultrasonique, il est agréable de voir davantage de nos dirigeants politiques commencer à reconna?tre le poids de ce problème.
L’attention accrue est certes bien accueillie, mais certaines des solutions proposées semblent, au mieux, douteuses. Prenez l’idée du maire de la ville de New York, Michael Bloomberg, d’interdire les grandes sodas libre-service.
Même si le gouvernement adoptait une telle loi, je suis s?r que les marchands entreprenants de New York (dont il ne manque pas) trouveraient le moyen de contourner l’interdiction, par exemple en offrant des recharges gratuites pour les tasses plus petites. Une fois que les législateurs sont au courant de Adidas Zx Flux Dames ce stratagème et qu’ils votent contre lui, les consommateurs commandent simplement deux ou trois Nike Air Presto Womens tasses à la fois s’ils veulent plus de soda, ou se contentent de traverser la rue pour se rendre à une autre source de boissons gazeuses, dont les nombres sont infinis. à travers le pays.
Le problème principal de l’approche du maire Bloomberg est qu’il ne modifie guère les comportements et les attitudes sous-jacents des gens. Tant qu'il y a une demande pour quelque chose, quelqu'un l'apportera.