Quand j’habitais en Californie et que je n’avais aucune idée de ce que je faisais avec la course à pied… j’ai pris une chance et je suis allé à une course de ?groupe? organisée par le centre de remise en forme local. J'avais vu leur dépliant dans mon immeuble et je pensais que je l'essayerais. Pour résumer l'expérience, Nike Internationalist Dames j'y suis allé une fois et je n'y suis jamais retourné. J'ai passé plus de 30 minutes à me sentir étranger, inapte et dépourvu d’appartenance. Personne n'a demandé mon nom… pas une seule personne. Et franchement, comme la course était à un paté de maisons de mon immeuble, j'ai simplement décidé de rentrer à la maison… un passage inaper?u à la mi-course.
Sentant que je ne faisais pas partie du monde du ?club de course à pied?, je ne suis plus jamais revenu dans l’un d’eux.
Il y a environ un an, un ami m'a invité à un groupe local dirigé près de chez moi à Denver.
Ce club organisait une soirée de démonstration de chaussures, des collations, des cartes de parcours, des guides de parcours et d'innombrables personnes se présentant les uns aux autres. Tout le monde courait à son rythme, personne n’a donc été laissé de c?té. Alors, Nike Roshe Run Femme en quoi ce club est-il si différent de cette première expérience délicate? était-ce moi? Ou était-ce la dynamique du club?
Personnellement, je pense que c'est la dynamique du groupe qui peut faire ou défaire un grand club de course à pied. à présent, la plupart des jeudis, je me rends à la course de groupe habituelle, j’appelle, je dis bonjour, je rattrape les autres membres et je commence la course. Certaines personnes exécutent la boucle courte, d'autres la longue. Bien que nous ne manquions jamais de conversation, de sourires, de rires ou même de nous pousser mutuellement à devenir un coureur plus fort. En tant que groupe, nous ne savons peut-être pas tout sur l’un de l’autre, mais nous soutenons les races et les objectifs de chacun, nous nous interrogeons sur le quotidien de chacun et nous disons chaleureusement ?Bonjour! Nike Internationalist Uomo Envie de nous rejoindre? ”Quand on voit un nouveau visage.
Je ne me suis jamais autant vu apprécier un club de course à pied, car j'ai toujours aimé courir en solo. Courir avec mon groupe du jeudi est devenu l'une de mes routines hebdomadaires préférées.
Alors, qu'est-ce qui fait qu'un club de course passe de bon à excellent? Tout dépend de ce que vous voulez en tirer. Lorsque vous recherchez un groupe, trouvez-en un qui s'harmonise avec votre style de course et votre horaire. Si vous aimez les extras et les événements, trouvez un groupe qui organise des soirées de démonstration pour les chaussures et les produits ou qui organise des pique-niques et d’autres événements tout au long de l’année. Si vous voulez parcourir les sentiers, trouvez un club de course à pied qui se salit un peu toutes les semaines. Quoi que vous Nike Air Presto Femme cherchiez, assurez-vous de vous sentir chez vous et d'apprécier ceux avec qui vous courez. Et surtout amusez-vous.
Alors sortez et trouvez un groupe pour courir avec! Peu importe qui ils soient, assurez-vous qu'ils se sentent chez eux sur les sentiers!
Amoureux de la nature à l'extérieur, nous savons à quel point le contact avec la nature nous aide à faire face à nos modes de vie modernes (qui ne sont pas centrés sur la nature). Mais nous oublions trop souvent que nos enfants ont le même besoin, même s’ils ne peuvent pas l’exprimer. être immergé dans la nature procure des avantages infinis aux enfants. La nature les expose à des choses qui suscitent la curiosité et les obligent à explorer et à approfondir leur compréhension du monde qui les entoure.
Les enfants, et les adultes d'ailleurs, sont habitués à la gratification Nike Air Max 90 Dames instantanée de nos jours. Mais dans la nature, rien ne vient facilement. Qu'il s'agisse de ramasser du bois pour un feu, d'attraper des insectes, ou d'attendre que le jardin soit arrosé et désherbé pour enfin germer, observer et participer à la nature nécessite de la patience et souvent du travail dur. Mais rien n'a le même go?t que les pois que vous avez plantés, cultivés et cueillis vous-même (avec juste un peu d'aide de papa et maman.)
Laisser les enfants dans la nature sans programme structuré et explorer à leur rythme approfondit le lien personnel entre l’enfant et le monde qui l’entoure. Selon les Instituts nationaux de la santé des états-Unis, ?des études ont montré que, quels que soient leur race, leur appartenance ethnique et leur statut socio-économique, les expériences vécues dans la petite Nike Internationalist Femme enfance dans la nature ont une influence déterminante sur le développement d'attitudes et de valeurs environnementales tout au long de la vie?. nature, ils n'en développent pas une profonde appréciation et sont moins enclins à vouloir la protéger et la restaurer. Le renforcement de cette compréhension de la nature et de son lien avec la nature préparera mieux nos enfants à faire face à la menace croissante du changement climatique et aux autres défis environnementaux qui deviendront un jour leur responsabilité.