Cady Hill Forest: Bien que ces sentiers soient généralement fréquentés par les vététistes, ils se vantent également de posséder une excellente piste simple pour les coureurs de sentiers. Il ya juste assez d’escalade pour garder l’intérêt, sans avoir l’impression que vos quads soient en feu. Ma boucle typique ici se situe entre 3 et 5 km, bien qu’il y ait beaucoup de boucles d’éperons et de sucettes à ajouter si vous vous sentez aventureux. Il est facile de s'y perdre un peu, mais il existe de nombreuses cartes de sentiers aux intersections pour vous éviter de trop vous perdre, et heureusement, ces sentiers sont bordés par des routes principales de tous les c?tés, de sorte que vous n'êtes jamais trop loin de la civilisation. . Ces sentiers sont Nike Cortez DonnaNike Air Pegasus 83 Damen idéalement situés dans le centre-ville de Stowe, ce qui en fait le lieu idéal pour les courses en milieu de semaine, ainsi que pour les visiteurs séjournant au centre-ville et recherchant un sentier à distance de marche.
Sterling Forest: à une courte distance en voiture du centre-ville, ces sentiers offrent une vue magnifique ainsi que de simples pistes amusantes. Il y a beaucoup d'escalade mais une belle récompense au sommet du sentier Peak-A-View! Ma partie préférée à propos de ce réseau de sentiers, en plus de la vue impressionnante de Peak-A-View, est la possibilité de se connecter à d’autres réseaux de sentiers si vous recherchez une course plus longue. Ce réseau de sentiers se connecte au Catamount Trail, un sentier de ski de fond de plus de 300 km qui traverse tout le Vermont. Le sentier Catamount est aménagé pendant les Nike Air Max 97 Dames mois d’hiver pour les skieurs de fond et de fond, ainsi que pour les raquettes. Bien qu'il s'agisse principalement d'un sentier d'hiver, certaines sections du sentier Catamount dans la région de Sterling Forest sont encore accessibles pendant les mois d'été. Les sentiers ont tendance à rester assez mouillés toute l'année, alors préparez-vous à vous mouiller les pieds! Il existe plusieurs itinéraires différents à exécuter ici, et ils sont généralement autour d'une boucle de 5 miles, avec la possibilité d'ajouter un kilométrage via le sentier Catamount ainsi que d'autres sentiers. Ici, on trouve un bon mélange de piste simple et de piste double. Il existe de jolis repères historiques qui constituent une le?on d’histoire amusante pendant que vous explorez les sentiers. Et les chemins de terre qui entourent Sterling Forest en font Nike Air Pegasus 83 Heren une belle piste vallonnée avec la rivière qui serpente à c?té de la route.
Cottonbrook: Ce réseau de sentiers longe le réservoir Waterbury et la rivière Little. Il s’agit principalement d’une route à double voie, avec des sections de voie unique également. Il y a un assez bon gain d'élévation ici, environ 1 500 pieds. Ce sentier relie le parc national de Little River, situé à Waterbury, la ville voisine de Stowe. De nombreux repères historiques longent le sentier, détaillant le village qui s’est établi à la fin des années 1700. La boucle principale ici, Cottonbrook Road, fait environ 6 km, mais il existe de nombreux sentiers qui vous permettent d’ajouter des kilomètres supplémentaires. Je vous encourage à emprunter le sentier à voie unique Foster’s Trail jusqu’à Ricker Farm pour profiter de belles vues le long de la rivière Adidas Zx 750 Womens ainsi que d’une montée abrupte qui vous laissera reconnaissant du répit lorsque vous atteindrez le sommet de la montée!
Trapp Family Lodge: Cet endroit est célèbre en tant que lieu de résidence des von Trapp (oui, ceux-là!), Mais je vous promets que les sentiers ici ne décevront pas! Un de mes endroits préférés pour courir, Trapp’s propose tout, du simple circuit technique au double circuit moelleux, avec beaucoup d’escalade pour vous permettre de continuer à travailler. Ma course préférée monte au chalet en empruntant le sentier Owl’s Howl, le long de Haul Road et les sentiers Adam’s Camp. Si vous recherchez une course amusante, je vous suggère fortement de choisir Catamount Ultra ou Trapp Mountain Marathon. Les deux courses ont lieu sur le réseau de sentiers de Trapp Family Lodge et vous mettront au défi. De plus, les parcours Asics Gel Lyte 5 Donna sont fantastiques et il y a toujours de bons souvenirs et de la bière après la course!