Nous avons tous ces paroles de chansons, les lignes d'un poème ou une citation qui collent à nous. Celui-ci, de mon auteur-compositeur-interprète préféré, capture mes sentiments typiques au milieu d'un ultra, surnommé l'infame ?bad patch?. Cette chanson en particulier, ?The Hard Way?, figure sur mon iPod shuffle. Je l'entends donc généralement une ou deux fois pendant une course; le titre seul est un rappel Asics Gel Lyte 3 Hombre constant des raisons pour lesquelles je suis attiré par le dur travail de l'ultrarunning. J'aime le défi de créer un plan d'entra?nement, de naviguer dans le délicat équilibre famille-travail, de se lever t?t, de se lever, par mauvais temps, Nike Air Max 90 Dames et de se donner du mal pour un objectif * presque * autant que pour la course. Réunir les exercices de vitesse, les exercices de musculation, les journées de récupération et les longues courses est une partie amusante du cycle d’entra?nement. Il requiert de la confiance en mon entra?nement, un peu de chance et un bon timing, ainsi que de l’engagement et de la constance. Créer un cycle d’entra?nement réussi peut s'avérer délicat, mais incroyablement enrichissant, car la course elle-même devient le ?gla?age? du ?gateau? de la formation.
Avoir 55 ans en décembre m'a rappelé que a) je ne rajeunissais pas, alors b) 2018 devait être l'année de ?faire des bonds de foi et de faire des choses qui me faisaient peur?. L'année 2017 s'est avérée particulièrement satisfaisante. aventures, car j'avais réussi à encha?ner quelques courses solides: le mont. Mitchell Challenge 40, Promise Land 50K, Bighorn 54, Iron Mountain 50 et Trilogy 50, où j'ai terminé première femme. Jeff Lysiak a battu Nike Air Max 90 Womens l’argent dans Old Dominion avec John Andersen lors de son premier sous-24 états de l’Ouest, Keith Knipling jusqu’à sa troisième arrivée Hardrock et Jason Farr jusqu'à sa deuxième arrivée dans Grindstone 100. Aider ces hommes à surmonter leurs propres problèmes dans quatre situations difficiles, mais difficiles, était inspirant. Prenant leur avance, je me suis rendu compte que je devais me laisser aller et vaincre mon attitude ?plus jamais!? Concernant les 100 milles, alors j'ai décidé de choisir une finition inférieure à 24 Old Dominion 100. ? Après avoir terminé comme première femme de la Trilogie 50 en octobre avec les diététiciens Adam Casseday et Dan Lehmann. PC Sophie Speidel OD100 est une très vieille école très cool, pas trop chouette. Il s’agit du deuxième plus ancien des 100 ans, qui fête ses 40 ans en 2018. Le parcours est Adidas Zx 750 Mujer un mélange de routes en gravier, de routes pavées et de quelques tron?ons de piste unique et de piste de VTT rocheux du Massanutten. Le champ de départ est limité à 90 et les coureurs terminant moins de 24 heures se voient attribuer la boucle OD en argent convoitée. Ceux qui finissent entre 24 h 01 et 28 heures se serrent la main lors du petit-déjeuner de remise des prix et d'un souvenir de course commémoratif, et rien d'autre. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles je souhaite courir cette course. J'aime les routes de gravier vallonnées plus qu'une simple piste technique. J'adore l'ambiance discrète et l'ambiance familiale de l'événement. J'aime le défi des 24 heures et la longue histoire de l'événement. La liste des finalistes est un hommage aux hommes et aux femmes qui ont fa?onné l'histoire ultra: il y a les Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen finisseurs Hardrock et Barkley, les Grand Slammers et les back-of- les emballeurs. Pour être considéré comme un véritable ultramarinier de Virginie, on m'a dit qu'il fallait terminer l'OD100.