La météo à l’extérieur reflétait mon humeur, elle était grise, sombre et misérable, le printemps n’était nulle part ailleurs. Je venais tout juste de rentrer chez moi après une course sur plusieurs étapes au Vietnam. La semaine dernière, je parcourais des montagnes vietnamiennes, heureux, fort et plein de détermination. Maintenant, moins de sept jours plus tard, faire n'importe quelle tache en plus de regarder en masse Netflix et de faire défiler aveuglément mon téléphone me semblait être un effort monumental.
Cela fait six ans que je fais des ultra Adidas Superstar Damen marathons et je ne suis pas étranger aux hauts et aux bas de la course et de la récupération. Je m'étais donné quelques jours à la maison pour me remettre du long voyage et de la course. Malgré mes meilleures intentions, une semaine plus Nike Air Max Command Homme tard, je me trouvais toujours épuisé et démotivé. J'ai contacté les médias sociaux et demandé si quelqu'un d'autre vivait une dépression post-course. La réponse était un ?oui? écrasant. Cela m'a réconforté de savoir que je n'étais pas le seul à éprouver de tels bas après de grandes courses. Alors, comment pouvons-nous mieux planifier et gérer cette période? Tout le monde est différent, mais quelques changements de perspective m'ont aidé à supporter de me sentir si bas.
Mais je n’ai pas non plus commis d’erreurs et en ai tiré les avantages: sentir ma force, mon agilité et ma vitesse dans des endroits si renversants en tous points que je pourrais Adidas Ultra Boost Dames pleurer, mais ces jours-ci, je ne pleure pas. . Je ressens un coup pur, sans lourdeur, qui me procure un sourire facile, une joie et une liberté simples à mon esprit. Dans ces moments, ma www.neuehoerspiele.de vie est complète.
La course à pied est là pour moi depuis 30 ans… et le co?t pour maintenir la forme physique requise est un prix que je continuerai à payer humblement.
Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je lutte contre la dépression post-course est la difficulté que j'ai à accepter la réalité de ce que je ressens. Le sentiment de lassitude et de malaise est assez décevant, mais le sentiment de culpabilité et de honte qui m'accompagne d'être ?paresseux?, est ce avec quoi je lutte vraiment. Je suis rempli de tous les ?devraient?. Je ?devrais? avoir plus d'énergie, je ?devrais? vouloir courir, je ?devrais? faire tout ce qui était sur ma liste de choses à faire. Accepter que ce phénomène soit transitoire et non pas un échec personnel peut m'aider à traverser cette période avec moins d'angoisse et plus de grace la prochaine www.hamsterylittlebillys.nl fois.
Un de mes amis a choisi le mot ?s'attarder? pour son mot de 2018. J'adore ce concept et je pense qu'il reflète le changement de rythme après l'atteinte d'un grand jalon comme un ultra. Il y a un peu de vide après l'atteinte d'un jalon comme un ultra marathon. Notre journée entière ne tourne plus autour des horaires de formation, de quoi manger, de la formation croisée, de la planification du travail et du temps en famille et de la préparation du voyage si nous sortons de la ville pour un événement. Non seulement nous ne sommes pas aussi occupés physiquement, mais nous utilisons moins d'énergie mentale. Nous avons plus de temps pour nous attarder. Cela ne signifie pas que nous allons rester assis à ne rien faire, mais vous aurez plus de temps libre. Au lieu de vous sentir coupable de ne pas avoir autant d’énergie que vous Nike Air Pegasus 83 Herren pensez devoir le faire, vous pouvez profiter du temps supplémentaire dont vous avez besoin pour faire d’autres choses qui vous comblent. Vous pouvez embrasser une matinée plus lente, profiter de cette tasse de café, dormir un peu la fin de semaine, lire un livre, rattraper votre retard avec Nike Cortez Mens votre famille ou vos amis qui ne courent pas.