Bravo à tous les coureurs en course ce week-end. Je serai à Fresno pour courir le marathon des deux villes et essayer de le faire.
Faites confiance à votre entra?nement et je voudrais Nike Air Odyssey Damen partager quelques-uns des meilleurs conseils de course que j'ai jamais entendus (merci Paige). C’est assez simple et précis, ce qui le rend encore plus efficace.
Il y a 2 500 ans, Pheidippides a couru de Marathon à Athènes, où il a proclamé ?Nous avons gagné?, puis s’est effondré et est décédé. Un événement mondial de course à pied est ainsi né. La plupart des récits de cette histoire - généralement Nike Air Pegasus 83 Mujer racontés par ceux qui veulent comprendre que le marathon est dangereux, laissent entendre que plus t?t dans la semaine, Pheidippides avait parcouru 150 milles jusqu'à Sparta et retour - vous voyez, il n'avait pas assez de jours de repos. Ne sous-estimez jamais l'importance des jours de repos. Hier, pour marquer le tout premier marathon, 12 500 personnes ont emprunté le même parcours que Pheidippides. C’était normal qu’un Grec ait Nike Air Max 97 Donna remporté l’événement anniversaire, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Le Kenyan Raymond Bett a remporté le 28e Athens Classic Marathon et a établi un nouveau record de parcours en 2:12:40. Je ne sais pas combien de temps il a fallu à Pheidippides pour emprunter le même itinéraire, mais je pense qu’il est prudent de supposer que cela lui a pris beaucoup plus de temps. La classique d’Athènes, Mararthon, est sur ma liste de courses à faire ?un jour?. Il se termine dans l’ancien stade olympique (reconstruit plus récemment en tant que réplique du stade original sur le même site) que j’avais réussi il ya de nombreuses années à courir un tour avant de devoir s’asseoir.
Bien que nous parlions de marathons notables, le marathon de New York a lieu dimanche. Les spéculations suggèrent qu'Edison Pe?a, l'un des mineurs chiliens coincés Nike Internationalist Womens sous terre, participera à l'événement. Edison a apparemment couru entre trois et six milles tous les jours alors qu'il était coincé dans la mine en écoutant Elvis courir. Bonne chance à Edison et à tous ceux qui participent au marathon ING de New York.
Il existe plusieurs règles liées au calendrier dans le monde de la mode, telles que ?vous ne pouvez pas porter de pantalon blanc après le week-end de la fête du Travail? ou ?vous devez porter ce pull louche que votre grand-ami vous a tricoté jusqu'au lendemain de Boxing Day?. Les horloges remontant ce week-end marquent officiellement le début de la saison des kits d'hiver. Et ainsi, pour vous aider à éviter les faux pas de la mode tels que les doigts gelés et les chocs avec un bus, laissez-moi vous donner quelques indications.
1 Obtenez un chapeau. Surtout si vous n’avez pas beaucoup de cheveux. Mon chapeau a un joli trou dans le dos pour ta queue de cheval. J'ai même eu des compliments à ce sujet. Comme je devrais le répéter cinq fois - essayez de ne pas choisir le noir - cela vous rendra plus visible pour les voitures afin qu’elles ne puissent pas vous heurter.
2 veste haute visibilité. Certes, ils ne sont généralement pas dans les couleurs les plus flatteuses, mais assurez-vous de voir mes autres usagers de la route. C’est beaucoup plus flatteur que d’être écrasé. Un peu d'imperméabilisation et de protection contre le vent aidera également à vous garder au sec et au chaud. (Ma s?ur a une veste grise totalement réfléchissante lorsque la lumière brille dessus, c’est incroyable.)
3 couche de base mèche. Je ne suis pas s?r d’aimer le mot ?mèche?. Cela ressemble à la nouvelle approche de l’empereur en matière de polyester. Cependant, un haut à manches longues qui n’absorbe pas la transpiration doit être porté comme couche de base pour empêcher la transpiration de rester et de vous faire froid.
La superposition est votre ami. Les couches emprisonnent l’air qui retient la chaleur. Et vous pouvez les jeter et les lier autour de votre course à mesure que vous chauffez.
sentier-1
4 vieux t-shirts. Les t-shirts en coton sont généralement trop gros et inadaptés pour courir en été, mais en hiver, ils sont pratiques. Portez-les au-dessus de votre couche de base pour un peu de chaleur. Et ils sont assez longs pour couvrir vos fesses si vous êtes un nouveau venu à porter du lycra en public. Ce qui m'amène à…
5 collants de course. Messieurs, ne soyez pas timide, nous comprenons qu’il fait froid. Oui, les mots "collants" et "jambières" vous décourageront un peu, mais il n’ya aucune raison d’être un héros quand il fait froid. Peut-être que vous vous sentirez à l'aise avec un short par-dessus.
6 gants. Il y a deux types de temps en hiver: un jour avec une paire de gants et deux jours avec une paire de gants. Le kit ci-dessus est le maximum que j’ai porté pendant l’hiver le plus froid des 30 dernières années lors de mon entra?nement au marathon. C’est-à-dire sauf une paire supplémentaire de gants ?de réserve?. Les gants sur la photo me servent de ?couche de base?, mais lorsqu’ils sont devenus extrêmement glacés, j’ajoute une paire de gants à 1,99 £ au standard de vase standard. Les deux sont utiles pour essuyer votre nez. Allez, on le fait tous!