Je n’ai jamais couru le marathon de Londres, mais au cours des dernières années,Nike Air Max 720 Damen je me suis tenu avec enthousiasme au bord de la route pour encourager les premières élites jusqu’à ce que les retardataires rentrent chez eux. C’est toujours un moment d’émotion que de regarder de près et de près. Une fois, je suis allé regarder un match de boxe du Championnat du Monde et j'avais des sièges si proches du combat que nous risquions d'être trempés de sueur, de cracher et qui sait quoi d'autre. Le bruit que fait le gant de boxe du corps est horrible et n’est pas apprécié jusqu’à ce qu’il soit entendu de près. Regarder un marathon, partager des moments forts avec les coureurs, sentir la paume collée à la sueur et aux boissons sportives, et voir la douleur et l’émotion sur leurs visages exigent également une place au premier rang. Ayant moi-même été dans les cordes, je sais à quel point un ‘Vous pouvez le faire’ bien choisi peut faire toute la différence. Donc, si vous avez déjà couru, pensez à courir un marathon ou Nike Air Max Vision Femme connaissez quelqu'un qui l'a fait, passez une journée à applaudir. Cela fera une énorme différence pour les coureurs et vous inspirera vraiment. Ce qui ne manque jamais de me surprendre, ce sont les formes et tailles différentes des marathoniens. Nike Air Max 2017 Uomo Vous pensez être trop court, trop lourd, trop vieux pour courir? Allez voir et repensez-vous.
L'année 2012 a été très occupée et si vous êtes comme moi, vous aurez peut-être besoin d'un peu plus de motivation pour garder les milles en bon état pendant la période des fêtes. Heureusement, Runner’s World nous a présenté le défi #RWRunStreak de courir au moins un kilomètre par jour entre Thanksgiving et le jour de l’année.
"Voudriez-vous participer à une course de charité de 6 km?" C'était une question assez innocente que la femme à l'extérieur de la Tate Modern m'a posée à l'heure du déjeuner, mais qui exigeait une réponse plus complexe que simplement oui ou non. Elle avait déjà déjoué mon plan pour l’éviter de me parler en faisant semblant de dormir. Comme il fait très soleil et que mon pied mordant m’empêche de courir à midi Nike Air Max Thea Womenset que j’ai la gueule de bois, j’ai passé les deux derniers repas à s’allonger sur l’herbe à l’extérieur de la Tate. C'est la grande chose à propos du soleil - un jour gris misérable, les gens penseraient que quelque chose ne va pas chez vous si vous vous couchez en public. Ces deux derniers jours, toutefois, la météo m'a fourni la situation idéale pour dormir ma gueule de bois à l'heure du déjeuner.
Une femme de charité m'a vu ouvrir les yeux et m'asseoir pour vérifier l'heure sur mon téléphone, et elle a bondi: "Voulez-vous participer à une course de charité de 6 km?" Ma réponse a été non, mais elle est venue avec trop des mises en garde qui nécessitaient des explications parce que je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais inapte et indifférente.
Les informations sur le #RWRunStreak, gracieuseté de Runner’s World Restez en forme et motivé pendant la saison des fêtes (et rempli Nike Air Max 270 Femme de calories) en vous engageant à courir au moins un kilomètre par jour, de l’Action de grace au Nouvel An. ? Une fa?on de rendre vos entrées de journal d'entra?nement de décembre moins ressemblantes à une cha?ne de code binaire est de participer à notre deuxième édition annuelle de Holiday Streak Streak. Engagez-vous à courir au moins un kilomètre par jour, à partir de Thanksgiving (le jeudi 22 novembre) jusqu’au nouvel an. ? Pour ceux d’entre vous qui ont relevé le défi et l’ont complété, prenez votre écusson de finisseur (ou badge) et tweetez-le, épinglez-le, ajoutez-le à votre blog, faites-en votre photo de profil ou encadrez-le. Vous méritez d'être reconnu pour avoir exécuté 41 jours consécutifs. ? C’est peut-être insuffisant pour br?ler tous les cookies de Grand-mère ou Lattes, mais c’est un début.