Avec plus de 100 000 personnes à travers le pays, j'ai re?u la visite d'Elvis la semaine dernière. Il est venu me voir en couverture du Nike Air Max 270 Damen magazine sur le rejet du marathon de Londres pour me dire que c’était une mauvaise nouvelle: je n’avais encore aucune chance de gagner une place dans un marathon qui passe à peu près devant ma porte.
Bien s?r, il y a beaucoup d’autres marathons à travers le pays - j’en ai fait deux très bons à Edimbourg et à Brighton. Devrais-je en faire une au printemps prochain ou chercher quelque chose de nouveau? Paris pourrait être sympa, ou peut-être Manchester.
Bient?t, cependant, alors que je parcourais les listes de course et les critiques, je me détournais de ma première passion pour le marathon et la direction d’une nouvelle tentatrice. Avec une jambe douloureuse laissant le Marathon de Venise toujours dans les airs, et un nouveau vélo plus rapide sur commande, il n’y avait qu’un seul objectif: il était temps de commencer mon Adidas Stan Smith Damen triathlon.
C’est peut-être encore assez loin (c’est en mai de l’année prochaine) mais j’ai entrepris mon premier triathlon en eau libre. Appelez-moi capitaine enthousiaste mais j'ai eu assez de rejet cette semaine, alors quand j'ai trouvé une course qui me convient parfaitement en termes de date et de lieu (pas en termes de natation, de cyclisme et de course à pied), j'ai remis mon carte de crédit plus rapidement que je le ferais dans une agression.
Lundi midi, le déjeuner posait le dilemme habituel auquel sont confrontés les employés de bureau à travers le pays: quoi acheter pour mon déjeuner? Il pleuvait, c'était misérable et pour me remonter le moral, j'ai pris une décision peu conventionnelle d'acheter un vélo. Ce n’était pas aussi copieux qu’un sandwich au fromage, mais j'espère que ?a durera un peu plus longtemps. Le vendeur a éwww.laboutiquedusav.fr té quelque peu surpris lorsque, me demandant s’il pouvait apporter son aide, j’ai répondu: ?Oui, je voudrais un vélo, je vous en prie? aussi simplement que si je venais de commander une baguette de thon. Il a probablement de plus en plus de clients du type "Je cherche juste - laissez-moi tranquille" et je suis habituellement dans ce camp. Mais lundi, frustré par le manque de course à cause d’un problème à la jambe, j’ai décidé de mordre la balle.
J'ai un vélo. C’est un hybride con?u pour les trajets quotidiens et c’est très bon pour faire ce travail. Au cours des six dernières années, je l’ai jeté dans les rues pavées du centre Nike Internationalist Herren de Londres, le long des sentiers pavés de Wapping et dans les chemins de halage gravillonnés des canaux, il n’a pas encore été crevé. Mais ce n’est pas très rapide - ou je ne suis pas très rapide là-dessus.
Samedi, je l’ai emporté à Hyde Park et j’ai fait quelques tours, regrettant que j’étais sur deux roues plut?t que sur deux pieds. J’ai parcouru 20 milles et observé une célébrité (mineure) - c’était un enfant riche de Made in Chelsea bien que je commence à penser qu’il pourrait ne pas être aussi riche après tout, étant donné qu’il était un Boris Bike.
Comme je passe moins de temps à courir, plus de temps dans la piscine à ma nage, et avec les révélations de cette semaine de la part de mon entra?neur de natation, il était temps que je mette à niveau mon coursier et que j’aie un nouveau vélo. Parce que j’ai appris de manière Adidas Superstar Damesfiable que c’est ce que font les triathlètes: ils dépensent de l’argent qu’ils n’ont pas pour leur sport. J’ai également participé à ma première épreuve de vélo pour prouver à quel point je suis sérieux à propos de cette étape du triathlon: il s’agit de la bière et du cyclisme, qui comptent vraiment pour duathlon!
Contrairement à mon vélo actuel, le nouveau vélo est un ?vélo de route?, ce qui signifie qu’il a l’air élégant, qu’il a un guidon violet bouclé qui me donnera mal au dos et que des pneus trop étroits se creveront à chaque révolution. Quoi de ne pas attendre avec impatience? Il faudra également quelques semaines pour arriver - donc un peu plus longtemps que ce sandwich au fromage.