Chaque année au mois d’octobre, à San Francisco, l’une des plus grandes courses se déroule au demi-marathon Nike pour femmes. Il est devenu incroyablement populaire à cause de qui Nike Air Vapormax Damen l’organise, pour les beaux sites de la ville et pour ce qui se passe à la ligne d’arrivée: pompiers en smoking vous remettant un collier Tiffany à la plage. Whole Foods Market, l'un des sponsors de cette année, est connu pour ses produits naturels et biologiques de haute qualité et ses liens avec les communautés locales.
Whole Foods est devenu une destination bien connue (oui, c'est une destination, leur magasin est une ?expérience transcendante?) parmi la communauté du fitness pour leurs produits biologiques, leurs options sans gluten et leurs produits locaux. L’ensemble du magasin est fondamentalement une option de restauration saine et avec de nombreux membres de la communauté active qui cherchent à faire des choix de nourriture plus saine, il est devenu le lieu de magasinage. Avec la naissance de notre fille il y a plusieurs années, nous avons commencé à chercher des aliments biologiques pour qu'elle puisse commencer à manger. J'ai commencé à lire les étiquettes comme si c'était un devoir. Je suis à l'aise de dire que 90% de ce que Nike Air Max Thea Femme nous lui donnons est biologique et qu'il est important de pouvoir faire ses courses dans ces magasins.
L'année dernière, j'étais assis sur un trottoir au bord de la route, attendant le passage de la flamme olympique. Pendant que j'attendais, j'ai envoyé un tweet, envoyé un SMS à ma mère et vérifié mon courrier électronique. Il y avait un nouvel email dans ma bo?te de réception, je l'ai donc ouvert et lu. Et puis j'ai Adidas Zx Flux Donna éclaté de rire.
Le courriel de mon éditeur disait qu’ils aimaient les exemples de pages et les grandes lignes du livre que j’avais proposé et que je voulais publier pour la nouvelle année. Puis-je le livrer avant l'automne? Ma réponse honnête aurait été non.
Hormis les premiers chapitres et les grandes lignes, je n’avais pas écrit grand-chose du livre. Il me restait environ 30 000 mots et beaucoup d’édition à terminer. Mais j'ai fait ce que n'importe quelle personne sensée aurait fait dans cette situation, j'ai répondu en disant ?Oui, bien s?r. Aucun problème."
Cet été-là, je passais mon temps à aller au travail, à regarder les Jeux olympiques, à s'entra?ner pour un marathon et à écrire The Lazy Runner. J'ai fait beaucoup de progrès avec ces quatre choses - puis j'ai été cambriolé et mon ordinateur portable a été volé.
Bien que mes Nike Air Max 270 Mujer mots aient été sauvegardés sur une clé USB et sauvegardés dans le nuage, je n'avais plus d'ordinateur portable sur lequel continuer d'écrire. Je suis donc resté en retard au travail pour utiliser mon ordinateur de bureau, j'ai campé chez des amis la fin de semaine et ai utilisé leur Mac, je me suis fait des amis avec les imprimantes de mon bureau qui ont imprimé mon manuscrit plusieurs fois pour que je puisse faire mes modifications. dans un stylo rouge à la maison pour gagner du temps lorsque je me suis finalement retrouvé devant un écran. En général, j'ai fait ce dont j'avais besoin pour le faire.
C'était un travail difficile d'écrire le livre. On se demandait si cela intéresserait les gens, si j'arriverais à la fin et si je me demandais quel était l'intérêt de le faire. Pour renforcer le point soulevé par Murakami au sujet des similitudes entre la course à distance et l’écriture créative, c’était un peu comme s’entra?ner pour un marathon. C’est Nike Air Max 90 Mens difficile, mais vous le faites essentiellement parce que vous l’aimez.
Cela fait un an que The Lazy Runner est sorti et depuis lors, il n’ya pas eu de semaine où je n’ai pas eu de tweet ou de courriel de la part de quelqu'un le lisant simplement pour lui dire bonjour et qu’il en profite. C’est un peu surréaliste.
Sans ce délai apparemment inaccessible, je n'aurais peut-être pas fini d'écrire mon livre. Donc, l’année dernière, j’ai surtout appris ce que j’ai appris: quels que soient vos objectifs ou vos rêves, fixez-vous une date butoir et finissez-en. Et lorsque les choses se gênent, contournez-les.
Oh, et (comme le montre la photo ci-dessus), lorsque vous essayez de tout faire en même temps et dans des délais très serrés, se laver les cheveux par la fenêtre.