Tandis que je rendais hommage à ceux qui étaient perdus et blessés physiquement et émotionnellement, j'ai été submergé par ce que je peux au mieux qualifier de ?mal à l'aise?. Anxieux, effrayé, en colère et triste, voici quelques-uns des adjectifs qui décrivent les nombreuses émotions que je vivais à la fois, mais ce n’était certainement pas ce que je comptais ressentir.
Tout ce que je ressentais semblait être représenté par les tribunes. Cela n'a aucun sens, je sais. Je me tenais à l'endroit où la première explosion s'est produite, mais ce sont les tribunes qui me rendaient si mal à l'aise. C'était comme si CES bancs étaient symboliques de comment et où en tant que communauté nous avons Nike Air Max Command Damen tous vu les événements du 15 avril 2013 se dérouler. Peut-être était-ce d? aux prises de vue grand Nike Air Zoom Pegasus 36 Donna angle de la ligne d'arrivée à la suite de laquelle nous avons vu les tribunes vides et les gardes de sécurité balancés. Peut-être que ce sont les tribunes vides qui étaient la seule chose qui ressemblait exactement à ce jour-là et qui me ramenaient à ce moment-là.
Le sentiment de malaise n’est pas resté avec moi pendant tout le voyage. C’était si le monde et le bruit s’étaient tus pendant 10 minutes et que je vivais en un instant, en un instant. Je passais devant les tribunes plusieurs fois de plus ce jour-là et même je les courrais le lendemain matin. Le lundi du marathon, je resterais debout pendant plus de 3 heures avec ce sentiment de malaise qui ne reviendrait jamais. Pour ceux qui faisaient partie de cette journée, je ne Adidas Eqt Support Adv Donna peux pas commencer à imaginer les émotions. J'en ai été témoin à la télévision et en ai fait l'expérience Nike Air Max 2017 Womens] par le biais des médias sociaux. Lorsque je suis arrivé sur les lieux deux ans plus tard, j'étais submergé d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Mes émotions ne peuvent pas être reliées, mais mon respect et mon amour pour tous ceux qui ont agi avec force et héro?sme ce jour-là sont les plus grands.
Je me tenais sur ces tribunes, applaudissais et encourageais les coureurs. Je me tenais sur ces tribunes pour les amis participant à une course à laquelle je rêve de faire partie un jour. Je me tenais sur ces tribunes, sachant que nous devions courir cette course et que nous devions être forts. Je me tenais sur ces tribunes pour ceux qui ne pouvaient pas et pour ceux qui auraient souhaité être. Je me tenais sur ces Nike Air Pegasus 83 Womens tribunes parce que j'aime cette communauté et tout ce qu'elle représente.
Je suis parti avec l’inspiration et la motivation pour revenir et NE PAS rester sur ces tribunes, mais plut?t courir devant eux.
Le sentiment de malaise n’est pas resté avec moi pendant tout le voyage. C’était si le monde et le bruit s’étaient tus pendant 10 minutes et que je vivais en un instant, en un instant. Je passais devant les tribunes plusieurs fois de plus ce jour-là et même je les courrais le lendemain matin. Le lundi du marathon, je resterais debout pendant plus de 3 heures avec ce sentiment de malaise qui ne reviendrait jamais. Pour ceux qui faisaient partie de cette journée, je ne peux pas commencer à imaginer les émotions. J'en ai été témoin à la télévision et en ai fait l'expérience par le biais des médias sociaux. Lorsque je suis arrivé Nike Air Max Command Femme sur les lieux deux ans plus tard, j'étais submergé d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Mes émotions ne peuvent pas être reliées, mais mon respect et mon amour pour tous ceux qui ont agi avec force et héro?sme ce jour-là sont les plus grands.
Je me tenais sur ces tribunes, applaudissais et encourageais les coureurs. Je me tenais sur ces tribunes pour les amis participant à une course à laquelle je rêve de faire partie un jour. Je me tenais sur ces tribunes, sachant que nous devions courir cette course et que nous devions être forts. Je me tenais sur ces tribunes pour ceux qui ne pouvaient pas et pour ceux qui auraient souhaité être. Je me tenais sur ces tribunes parce que j'aime cette communauté et tout ce qu'elle représente.
Je suis parti avec l’inspiration et la motivation pour revenir et NE PAS rester sur ces Nike Air Max 180 Damen tribunes, mais plut?t courir devant eux.