Pour moi, prendre la parole au début pour dire à ceux qui écoutent que je n’ai pas été entra?née serait trompeur. Et pour certaines personnes www.pepegrafie.de autour de moi, la course représente un grand défi qui a demandé beaucoup de préparation - je ne veux pas compromettre ce qu’elles sont en train de faire.
De plus, pour moi, venir sur ce blog et dire que je courrais un marathon sans entra?nement serait irresponsable. Je veux encourager les coureurs à repousser leurs limites et à relever de plus grands défis - mais je les encourage à les préparer correctement et à ne pas penser qu'ils peuvent simplement réussir.
Les histoires qui m'inspirent ne sont pas celles de quelqu'un qui se lance dans un marathon sans entra?nement et qui grince des dents pour un temps décent. Les histoires qui m'inspirent sont celles de coureurs qui se présentent semaine après semaine et s'entra?nent pour atteindre leurs objectifs. Des coureuses comme Autumn et mon amie Cathy ont énoncé leurs objectifs et travaillent dur pour les atteindre. Et quand les choses ne se passent pas comme prévu, ceux qui Nike Air Vapormax Damen ne cachent pas leur déception derrière des excuses.
Michelle et moi, remontons quelques années en arrière. Nous nous sommes rencontrés via les blogs et les médias sociaux et elle a été l'une de mes premières inspirations pour les blogs. Il semble que nous soyons toujours en mesure de nous connecter aux courses quel que soit le lieu: San Francisco, LA, Philadelphie et maintenant Boston. J'ai à moitié plaisanté en déjeunant que je la verrais peut-être plus que Sharpy qui vit dans mon état.
Après en avoir discuté un peu, nous décidons de nous procurer de la nourriture proche de l’exposition. Nous nous retrouvons de l'autre c?té de la rue au Whiskey’s (un bar qui sert également de la nourriture). C’était ma suggestion et, en fin de compte, l’endroit où Michelle a mangé la dernière fois où elle a couru Boston (et PR’d). à l'époque, c'était juste une co?ncidence, un jour plus tard (et un autre PR de Boston), c'était peut-être censé l'être.
Michelle était la seule personne que j'ai vue après avoir franchi la ligne d'arrivée. J’ai pris tellement de photos d’amis franchissant la ligne de démarcation, mais au moment où j’ai réussi à me rendre à la tribune où je pouvais leur parler, ils étaient déjà arrivés dans la zone du finisseur. Elle est également l’une des rares personnes que je n’ai pas vue à franchir la ligne d’arrivée.
Le moment de ma visite était à la fois aléatoire et parfait. Imaginez que je devais retourner chercher de la Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens nourriture (décider de prendre mon gateau-aller pour y aller), passer à travers la sécurité (encore), et être à CET endroit exact à l'heure exacte. ET que Michelle a d? faire sa meilleure course de tous les temps pour que nous puissions être là en même temps. De la nourriture de relations publiques dans un bar la veille au timing parfait après une course parfaite, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'étais à Boston pour capturer ce MOMENT pour elle.
Le marathon de Bournemouth n’est plus que dans sept semaines. C’est quatre grosses semaines d’entra?nement, suivies d’un ramollissement de trois semaines. Cela commence à sembler très proche et j’ai des sentiments mitigés à ce sujet. Je suis excité de courir cette course et de viser un PB (moins de 3:38), mais je sais que j’aurai besoin des quatre prochaines semaines pour me préparer à maintenir le rythme auquel je veux courir Asics Gel Lyte 5 Womens pendant 26,2 milles.
Quand je me suis entra?né pour la dernière fois (sans succès) pour un marathon PB et avant, quand je me suis entra?né pour le marathon de Manchester, le rythme était important pour moi. J'avais un rythme déterminé pour chaque course: facile, tempo, intervalle et long. Tout a été mesuré, analysé et angoissé. Pas cette fois.
Je me souviens quand j’entra?nais pour le marathon de Londres, refusant l’invitation d’un ami à faire notre longue course ensemble parce que je devais atteindre un nombre spécifique de minutes par mile et que le rythme n’était pas compatible avec la vitesse de conversation proposée. J'ai passé quelques heures amusantes à bavarder avec un ami et j'ai aussi manqué le temps imparti à mon objectif.