J’aimerais dire que j’ai sauté du lit d’un coup joyeux dans mes baskets, mais ce serait un mensonge. En vérité, j’essaie toujours de me débarrasser d’un rhume qui me fait mal Nike Air Presto Damenau visage à la gauche et lorsque l’alarme s’est déclenchée à 6 h 10, je ne voulais plus dormir que dans mon sommeil. Mais je me suis levé et je me suis senti à la fois héros et victime alors que je parcourais les rues en portant mon équipement de haute visibilité dans l'obscurité la plus totale. L'entra?nement au marathon a commencé.
Cela me surprend toujours de voir combien de personnes se lèvent et commencent leur journée quand je me lève plus t?t que d’habitude. Il semble même plus étrange quand il fait noir. Les bus étaient déjà à moitié pleins et le trafic était stable. Le nombre de coureurs n’était que de quatre aujourd'hui. Je m'attends à ce que cela augmente régulièrement alors que nous nous dirigeons vers avril avec ses nombreux marathons, avec peut-être un afflux de bonnes intentions après le nouvel an.
Donc, ma course Asics Gel Lyte 3 Homme était plut?t bonne. Bien mieux que prévu pour être honnête. Le temps froid n’éNike Air Max 2017 Hombre tait pas assez froid pour me déranger, j’étais content qu’il ne pleuve pas. Mes jambes me sentaient bien et le genou raide qui me dérangeait la semaine dernière s'était calmé.
Mon programme d’entra?nement prévoit trois autres courses cette semaine: 4 milles, 3 milles et 5 milles. La bonne nouvelle sur l'horrizon est que lundi prochain est le jour le plus court de l'année. Après cela, les matins deviennent plus clairs et les soirées plus sombres. La mauvaise nouvelle c'est que cette semaine on prévoit de la neige!
Pour certains d'entre nous, enfiler nos chaussures de course et enfin sortir pour faire du jogging matinal est un acte héro?que. Le jour est arrivé, ce lundi fatidique (c’est toujours un lundi, n’est-ce pas?): Nous menons TELLEMENT une vie en bonne santé. Plus de malbouffe, plus de sodas, dormez bien, faites de l'exercice Adidas Zx 750 Femme régulièrement, faites du jogging tous les matins.
Et si la première étape est terminée, et la course commence.
Malheureusement, cela ne dure pas longtemps dans la plupart des cas. En 5 à 10 minutes, nous nous sentons comme si nous avions toujours été un putain de dragon déguisé, respirant flammes et lave en sueur. Le sol tremble sous nos pieds, notre tête vacille et nous nous disons en silence: ?Si CECI est une vie en bonne santé, je ferais mieux de partir avec des sodas."
Quel est le problème? Si vous vous êtes reconnu dans cette brève histoire, je crois savoir ce qui vous empêche de mener la vie de vos rêves. Votre problème peut être décrit avec un simple mot: endurance ou, plus précisément, son absence). également connu sous le nom d'endurance, il s'agit de votre capacité à continuer à bouger, à travailler, à faire de Adidas Superstar Womens l'exercice, à avoir des relations sexuelles ou à faire autre chose qui exige de l'activité physique.
Si vous avez beaucoup d'endurance, vous êtes fondamentalement une machine imparable qui continuera d'avancer quoi qu'il arrive. Si vous en manquez, par contre, vous vous sentirez épuisé au point de mourir de mort après quelques minutes d’exercice. Cela semble horrible, je sais.
C’est la raison pour laquelle j’ai proposé cette brève liste de conseils diététiques qui vous aideront à avoir plus d’endurance, quels que soient vos objectifs. Même si vous êtes un athlète expérimenté, il n’ya pas de trop en endurance, alors je suis s?r que tout le monde en tirera parti.