J'ai trouvé le Saucony Xodus ISO 3 durable. Après plus de 50 milles d’essais, je n’ai pas remarqué beaucoup d’usure sur la semelle. Je ne sais pas comment cela se passerait sur un terrain de montagne difficile, mais je n’ai pas trouvé d’usure importante dans les pistes que j’ai faites. Je n’ai pas remarqué de déchirures ni de trous dans les mailles, malgré les branches et les épines des sentiers que j’ai parcourus.
Je porterais probablement ces chaussures jusqu'à une distance Nike Air Max 97 Womens de 50K. Avec la manière dont la plante de mes pieds réagit à des chaussures plus fines, je voudrais jouer prudemment. Mais quelqu'un d'autre peut aimer le fait qu'ils soient plus minces.
La durabilité ne semble pas être un problème du tout, alors ils semblent être bons pour des essais techniques à deux chiffres. Je pense qu'un coureur de fond expérimenté voudrait les aimer, ainsi que quelqu'un qui commence tout juste à s'entra?ner pour l'ultra distance.
Dans les portions de pistes faciles et peu techniques que j'ai parcourues, j'ai trouvé les chaussures superbes! Je n’ai pas glissé et j’ai eu l’impression que mes pieds étaient bien plantés. D’autres critiques ont mentionné qu’ils avaient l'impression que les chaussures n'étaient pas très souples, mais je ne les ai pas trouvées moi-même. Je me sentais à l'aise de pousser ou de Adidas Stan Smith Donna prendre de la vitesse.
J’ai l’impression qu’un coureur pourrait porter ces chaussures sur un parcours plus rapide, tant qu’il n’ya pas de conditions glacées Adidas Nmd Donna ou de rochers très glissants. Certaines critiques disent qu’elles sont bonnes sur les rochers lisses, mais je serais plus enclin à jouer prudemment et à choisir une chaussure moins pleine de dents si je pense qu’il y aura des pierres lisses ou de la glace. Les chaussures sont idéales pour les sentiers de terre, même s’il ya beaucoup de boue sur le parcours.
Lorsque la course aux pieds nus et le jeu Vibram FiveFingers sont devenus populaires il y a environ 5 ans, il est devenu très clair pour moi que nous commen?ions à comprendre les blessures causées par la course à pied plus clairement que par le passé. Nous étions tellement concentrés sur le contr?le de la pronation et l’amortissement de notre pied que nous avons cessé de faire attention à la manière dont le pied frappait le sol et à l’influence de ces chaussures de course Nike Air Max 90 Damen à talons épais sur le reste de notre corps.
Beaucoup de mes collègues m'ont ridiculisé et m'ont dit qu'il s'agissait d'une mode et que je ?blessais? mes patients en leur déconseillant de contr?ler les mouvements des chaussures et des orthèses. Eh bien, pour ceux d’entre vous qui ont suivi l’industrie de la chaussure de course, il est clair que ce n’était pas une mode. Nous avons assisté à une refonte complète des chaussures de course et nous réalisons maintenant que les talons coussinés ne sont pas ce dont nous avions besoin.
Comme vous le lirez dans ce bref article de l’entra?neure Jenny, de nombreuses chaussures de course fournissent désormais la hauteur de chute ou de talon de la chaussure de course. Il y a cinq ans, la hauteur de chute habituelle était comprise entre 12 et 14 mm. Maintenant, les chaussures ont généralement Adidas Zx Flux Dámské une hauteur de talon de 4 à 6 mm.
L'entra?neuse Jenny explique certaines des raisons pour lesquelles des blessures sont causées par des hauteurs de talon variables. Bien que vrai, vous pouvez éviter toute autre blessure à la tendinite d’Achille en effectuant une transition en toute sécurité. Des questions? N'hésitez pas à me demander dans les commentaires!