Les états occidentaux ont ajouté une politique de remboursement échelonnée, ce qui semble être un pas dans la bonne direction pour favoriser la grossesse. Actuellement, les coureurs potentiels sont récompensés pour leur participation à la loterie année après année et perdent leurs billets s'ils ne se qualifient pas ou ne postulent pas pendant un an. Cependant, si cette option est sélectionnée, vous êtes automatiquement facturé et saisi pour exécuter. Il incomberait à une femme qui a accumulé plusieurs billets Nike Air Max 90 Mensde jouer à la roulette ici, bien que si elle est sélectionnée, elle devra payer 25% des frais d'entrée et elle perdra également tous ses billets de toute fa?on.
Il y avait des rumeurs cette année que le report de la grossesse figurait sur la liste des sujets à discuter par le conseil d'administration de Hardrock, mais il semble qu'ils aient en fait fait un pas dans la direction inverse. Auparavant, un coureur pouvait recevoir un remboursement complet s'il se retirait de la course avant le 1er juin. Maintenant, ce n'est plus que 50%. Je me suis récemment retrouvé dans la position de décider si je voulais risquer 150 $ pour peut-être courir ou peut-être être enceinte, et peut-être accumuler un autre ticket pour augmenter mes chances d'être sélectionnée pour courir dans deux ans. Je suis allé de l'avant et je l'ai fait, car je Nike Air Max 2017 Femme ne sais pas si je serai enceinte ou non, et tout suspendre pendant un ou peut-être deux ans ne semble pas juste.
Bien s?r, vous pourriez affirmer que tout le monde ne veut pas participer à ces grandes courses, et qu'il y en a beaucoup d'autres qui peuvent encore nous donner notre solution post-grossesse. Soit dit en passant, je suis totalement d'accord et j'en suis reconnaissant. Mais il y a toute une série de femmes de compétition, moi y compris, qui sont motivées par ces grands événements et qui font partie des meilleures du monde. Vous pourriez également faire valoir que des revers se produisent et pourquoi une femme qui choisit de prendre un congé pour avoir un enfant devrait-elle recevoir un traitement spécial sur quiconque se retrouve blessé ou fait face à un autre événement de la vie qui l'empêche de concourir? à cela, je sympathise, mais je soutiens également que, pour de nombreuses femmes, la grossesse n’est pas tant un choix qu’elle est un devoir biologique que nous assumons pour nos familles. Et beaucoup d'entre nous le font correctement lorsque nous sommes à notre age maximal de remise en forme. Dans un sport avec un maigre taux de participation de 33% - un pourcentage beaucoup plus faible dans certaines courses montagneuses - on a souvent l'impression que ce n'est qu'Nike Air Max 270 Herren une fa?on de plus que les jetons soient empilés contre nous. *
* Selon le nombre de finitions ultra-course par sexe, Ultrarunning Magazine 2016 Stats Roundup, numéro de janvier / février.
Un autre problème majeur auquel de nombreuses femmes sont confrontées est la question du parrainage. Je l'ai mentionné nonchalamment plus t?t dans cet article, mais j'ai eu peur de publier cet article. En fait, je l'ai écrit il y a quatre mois et je viens tout juste de trouver le courage de le laisser libre cours. Honnêtement, je crains que si les entreprises savent que je donne la priorité à une grossesse plut?t qu'à des courses, elles ne verront pas l'intérêt de me soutenir l'année prochaine. Et d'un point de vue commercial, je comprends. Mais je sais aussi que je ne suis pas le seul à lutter avec ce genre de choix, et tant que nous n'aurons pas le courage d'en faire une conversation plus courante dans la société, nous devrons tous continuer Nike Blazer Low Femme à prendre des décisions dans l'obscurité. Je rêve du jour où la grossesse ne sera pas considérée comme un inconvénient pour les employeurs.
C’est la deuxième fois cette semaine que j’écris un article et Ecto, mon logiciel de blog, l’est allé et l’a supprimé. Merci, Ecto.
Juste au moment où vous pensez que j'ai épuisé toutes les excuses stupides pour expliquer pourquoi je n'ai pas travaillé ce matin, j'en ai une nouvelle!
J'ai branché mon téléphone dans une prise différente la nuit dernière (pourquoi, je ne sais pas non plus), et il s'avère que c'était une prise contr?lée par un interrupteur d'éclairage, que, bien s?r, j'avais éteint et mon téléphone est mort.
J'avais réservé un vélo pour un cours de spinning à 6h30 ce matin, et je me suis réveillé naturellement à 6h20 et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun moyen de me changer et de le faire en 10 minutes… et j'ai donc branché mon téléphone sur une sortie différente et retourné, vaincu. J'ai fini par dormir jusqu'à presque 8 heures, dormant neuf heures complètes.
Je ne sais Adidas Ultra Boost Donna pas si c'était trop de sommeil (ce n'est pas vraiment une chose, n'est-ce pas?), Un brouillard induit par les allergies, ou un peu des deux, mais aujourd'hui tra?né encore et encore et encore. Un voyage à un événement client pour prendre des photos à la mi-journée était une belle diversion pour se réveiller.
Vers 4 heures, je me suis rendu compte que je devais élaborer un plan d’entra?nement, alors j’ai décidé de Nike Air Max Jewell Uomo travailler pour tout faire et de quitter le bureau à 7 h 10 pour arriver au 30/60/90. Comme d'habitude, la classe était géniale, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder deux filles à l'avant qui étaient en forme de coup de pied. Je veux être comme eux quand je serai grand. Comment puis-je leur ressembler? Cohérence.