Hier soir, j'ai célébré le 39e anniversaire d'un ami. Elle avait ces serviettes géniales qui disent "29 jusqu'à nouvel ordre". Je les aime, et je suis s?r que j'aurai des serviettes comme ?a à chaque fête d'anniversaire pour le reste de ma vie.
à l'age m?r Nike Air Max Command Mens de 29 ans, je devrais Adidas Nmd Mujer savoir mieux que de sortir le soir sans d?ner. J'ai rencontré un ami pour prendre un verre avant la fête, puis la fille d'anniversaire était très zélée avec ses verses, et nous l'avons grillée plusieurs fois.
J'étais tout inscrit pour courir les NYC Runs 10-Miler ce matin. J'adore les 10 milles et tous mes coureurs préférés couraient la course, donc j'étais vraiment excité… jusqu'à ce que je me réveille ce matin. Il n'y avait aucun moyen en enfer de courir 10 miles après la nuit dernière.
Je me suis endormi pendant plusieurs heures et je me suis réveillé juste au moment où mes amis terminaient le brunch d'après course.
J'ai passé beaucoup de temps à me battre pour avoir sauté la course ce matin, mais… hé? Je me suis amusé hier soir. Et je ne serai dans la vingtaine que quelques semaines de plus, donc je pourrais Nike Free Run 2 Femme aussi bien devenir Adidas Zx 700 Womens un peu fou, hein?
La douleur au talon chez les coureurs peut être difficile à traiter… Les sympt?mes de cette blessure peuvent varier de légers à graves, constants ou transitoires. Certains coureurs ressentent de la douleur le long de la vo?te plantaire, certains directement sous l'os du talon, mais le diagnostic est généralement le même redouté de deux mots: fasciite plantaire.
La médecine moderne semble avoir tendance à ne traiter que les sympt?mes de cette maladie, en négligeant les causes sous-jacentes. Les modalités de traitement médical telles que la cortisone, l'attelle de nuit, les bottes et les anti-inflammatoires stéro?diens peuvent aider à soulager… pendant un mois.
Chez les coureurs, puisque nous exer?ons une pression constante sur nos pieds, la récupération à long terme de la PF Nike Tanjun Donna vient de l'exploration Nike Air Pegasus 83 Hombre de ce que je considère comme les deux principales causes de ce trouble. Vous pouvez avoir un ou deux de ces problèmes fonctionnels, mais ci-dessous, j'ai décrit comment les traiter pour enfin guérir votre talon.
J'ai eu PF dans mon pied gauche de temps en temps pendant trois ans, mais finalement je l'ai surmonté en utilisant une combinaison de ces cours thérapeutiques. Maintenant, cela ne fait qu'aggraver pendant les périodes d'entra?nement à la vitesse intense sur la piste, et je peux recourir à mon fidèle plan de rééducation pour l'étouffer dans l'?uf.