Si vous êtes sérieux au sujet de la course à pied, vous cherchez probablement toujours des moyens d'améliorer vos performances, votre endurance et votre santé globale.
Comme avec pratiquement toutes les autres activités sportives, le marché des suppléments est inondé de produits spécifiquement destinés aux coureurs.
Si vous êtes un coureur qui cherche à ajouter une pile supplémentaire à votre alimentation déjà bien équilibrée, alors cet article est pour vous.
S'aventurer dans un magasin de nutrition et de santé sans aucune recherche préalable est un excellent moyen de dépenser d'énormes sommes d'argent en suppléments qui ne font rien ou presque pour améliorer vos capacités de coureur.
En fait, certains suppléments peuvent causer plus de tort que de bien. Vous êtes s?r de voir de grandes affirmations passionnantes Nike Air Pegasus 83 Homme sur des choses comme l'a?ai, le bêta-carotène et le resvératrol, par exemple, mais essayez de lire les petits caractères sur ces bouteilles. Ces affirmations audacieuses ne sont tout simplement pas confirmées par des faits froids et durs.
Puisque vous lisez cet article, il est s?r de dire que vous avez entendu parler d'Internet. Internet est très pratique en matière de recherche; pas toujours cependant. Il existe des milliers de sites de suppléments, nous en avons donc réduit le nombre à quelques-uns à parcourir avant d'acheter.
De retour chez Uplift pour quelques Uplift - Cardio. Personne d'autre ne s'est présenté à ce cours, j'ai donc eu un cours en solo. Gagner. Il y avait un gazillion d'ane dans cette classe, cependant, et ils étaient assez rugueux sur mes jambes encore un peu fatiguées.
Mercredi: Je voulais en quelque sorte Nike Air Max 720 Donna courir mais je ne me sentais pas courir en plein air dans le froid, tout comme quelques kilomètres sur le tapis roulant. Je m'ennuyais environ 30 secondes, alors j'ai fait assez de cet entra?nement HIIT pour m'emmener à seulement trois miles. J'ai fait beaucoup d'entra?nement par intervalles de haute intensité lorsque je perdais du poids, et j'essaie de l'ajouter à la fois pour combattre l'ennui et pour perdre une partie du ventre qui s'est accumulé autour de ma taille.
Jeudi: Yoga! Lorsque je suis allé me ??connecter et que mon instructeur préféré n'était pas là, j'ai failli me retourner et partir. Elle est géniale. Mais je suis resté, et bien que la classe ne soit nulle part aussi bonne que la sienne, ?a allait.
Vendredi: Uplift - Force avec Ashley. Michelle enseignait, et elle organise un cours de grande force, est vraiment Nike Air Max 2017 Dámské motivant et a une excellente liste de lecture. Madonna à la fin? Oui.
Samedi: Yoga avec Ashley et son comité NYJL. C'était un nouvel instructeur à Laughing Lotus, et dans une nouvelle salle, avec beaucoup de soleil, et j'ai apprécié. C'était une classe de niveau 1, donc c'était assez lent et j'ai tenu des poses pendant longtemps. Au fur et à mesure que je m'intéresse davantage au yoga, je constate que je commence à profiter de cours qui bougent un peu plus vite.
Je re?ois des cours gratuits chez Uplift grace à un partenariat avec eux, mais vous pouvez utiliser un code perdant du poids dans la ville pour 10% de réduction sur n'importe quel cours de 8h30, 10h30, 12h30 ou 17h30 en semaine ou tout cours du dimanche.
Je profite d'un peu de temps d'arrêt avant de me préparer pour plus de courses de printemps, comme vous pouvez le constater par les entra?nements de la semaine dernière, et il est en fait plus facile de planifier des entra?nements depuis que je vais Nike Air Max 90 Homme principalement aux cours.