Pourquoi tant de gens échouent-ils dans leurs efforts pour apprendre et adopter la Nike Air Max 90 Mujer technique Pose Running? Beaucoup de gens commencent à apprendre Pose, mais la plupart n'y parviennent pas. Pourquoi? Sur la base de mon expérience, voici mes opinions sur cette question. Manque d'engagement Comme de nombreuses activités, de nombreuses personnes commenceront à explorer la technique de course à pied, mais d'autres priorités de leur vie auront la priorité. Ils n'ont tout simplement pas la combinaison de temps, de motivation et d'énergie nécessaire pour apprendre Pose.
Attentes Nike Cortez Mujer irréalistes La plupart des gens sous-estiment à quel point il sera difficile de changer leur technique de course. J'ai toujours travaillé avec des gens qui se présentent pour une le?on en espérant ma?triser Pose Running Technique dans l'heure, et je prévois d'utiliser leurs compétences nouvellement ma?trisées pour la course de 15 km qu'ils ont planifiée le lendemain. Quand je leur explique que, pour la majorité des gens, apprendre Pose n'est pas un processus d'une journée, je peux voir la déception sur leurs visages. Habituellement, la question Nike Air Max Thea Damen suivante est: ?Eh bien, combien de temps cela prend-il?? La réponse honnête à cette question est que cela prend aussi longtemps qu'il le faut. Tout le monde est différent. Certaines personnes le ramasseront rapidement, mais la plupart ne le feront pas. Cela dépendra également fortement du niveau d’engagement et de volonté de suivre la formation Nike Roshe Run Mujer requise.
Pensées? Il ne fait aucun doute que c'est un bon entra?nement. J'ai été trempé de sueur après seulement neuf minutes (et un court échauffement avant cela.) Cependant, je ne sais pas si je suis dans le culte de l'idée CrossFIt, et ce n'est pas bon marché. J'essaierais certainement à nouveau, cependant.
Je vois un bon nombre de personnes qui sont prêtes à faire tout ce qu'il faut pour améliorer leur technique, à l'exception de réduire leur kilométrage. Malheureusement, le processus de changement de technique de course vous oblige à apprendre à utiliser votre corps différemment, et parce que vous utilisez votre corps différemment, vous devrez prévoir une période d'ajustement pour développer des muscles et des tendons qui n'étaient pas autant utilisés. avec votre technique précédente.
Si vous refusez de réduire votre kilométrage, il y a deux scénarios probables. La première est que si vous maintenez votre nouvelle technique sans réduire temporairement le kilométrage et l'intensité de votre entra?nement, vous vous blesserez très probablement. Le deuxième scénario est que vous commencerez à compromettre votre technique pour éviter les blessures et ne réussirez pas à faire la transition.
Mauvais timing Je suis régulièrement contacté par des personnes qui s'entra?nent pour un marathon depuis plusieurs semaines ou mois et, après coup, elles souhaitent également apprendre une meilleure technique de course dans le cadre de leur préparation. Malheureusement, c'est le pire moment pour travailler sur la technique, car, comme je l'ai mentionné ci-dessus, Nike Air Presto Womens l'entra?nement intensif et l'apprentissage de la technique de pose de course ne sont pas des objectifs compatibles. Quand je dis à ces gens qu'ils devront probablement faire un choix entre continuer à s'entra?ner pour leur marathon et apprendre Pose, la plupart des gens choisissent de continuer à s'entra?ner pour leur course.