En mars Nike Air Vapormax Womens dernier, j'ai volé à mi-chemin à travers le monde en éthiopie. Je n’étais jamais allée en Afrique et, franchement, j’ignorais les luttes auxquelles les femmes et les filles sont confrontées dans les cultures dominées par les hommes comme en éthiopie. Beaucoup d'entre nous coureurs savent que l'éthiopie abrite certains des coureurs de fond les plus rapides de tous les temps, y compris Haile Gebrselassie, et les cousins ??Tirunesh Dibaba et Derartu Tulu, pour n'en nommer que quelques-uns.
Pourtant, sous la célébrité de ces champions du monde et olympiques se trouvent les réalités auxquelles les femmes sont confrontées chaque jour en éthiopie, avec ou sans course. J'ai eu l'occasion de voyager avec Girls Gotta Run Foundation (GGRF) pour rencontrer les filles et planifier un futur relais avec elles et des coureurs internationaux Nike Cortez Mujer (qui pourraient être vous!)
Qu'est-ce que Girls Gotta Run? Le GGRF est la seule organisation à but non lucratif en éthiopie qui utilise la course à pied Adidas Superstar Damencomme une approche innovante pour garder les filles à l'école, empêchant souvent le mariage des enfants, tout en offrant aux mères des filles un cours sur l'indépendance financière. Si une famille ne peut pas se permettre de garder sa fille à l'école une fois qu'elle a atteint l'adolescence, la plupart des filles seront mariées à l'age de 14 ans et commenceront à avoir des enfants à 15 ans. Les filles deviennent isolées de leurs pairs et ne terminent pas l'école.
De plus, dans une décision de dernière minute, j'ai réalisé que je devrais probablement apporter une sorte d'imperméable avec moi… et, comme, probablement pas un trench Burberry un peu imperméable, alors j'ai attrapé ma veste de ski de 15 ans et j'ai sorti la doublure . La chose la plus intelligente que j'ai faite pendant tout le voyage.) J'ai trouvé les clés d'un Nike Air Max Zero Womensvoyage solo réussi: un journal. Je suis une personne assez introspective pour commencer, mais bon seigneur, beaucoup de sentiments surgissent lors d'un voyage en solo, et c'est agréable de pouvoir les faire descendre sur papier et parfois de votre tête. J'espérais atteindre un certain niveau de clarté sur les objectifs professionnels pendant que j'y étais… mais je l'ai trouvé sur le vol de retour de 7 heures. POURQUOI les vols sont-ils si bons pour faire des choses?! BRB à la recherche du prochain vol. un bon livre. Parfois, je parlais à d'autres personnes quand je mangeais, mais quand je ne le faisais pas, c'était agréable d'avoir un livre pour me tenir compagnie. Il n'y a que peu de temps que vous pouvez passer à essayer de mémoriser les étiquettes sur les bouteilles du bar… assis au bar, plut?t qu'à une table - de cette fa?Nike Free Run 3 Womens on, je pouvais parler aux autres au bar, au barman, etc. avoir quelqu'un à la maison pour m'enregistrer lorsque je me sentais seul. Parce que oui. J'étais seul, donc je me sentais parfois seul. Mon père a appelé plusieurs fois, parce que je pense qu'il était assez inquiet pour moi de voyager seul après tant de choses se sont passées cette année, et je pense qu'il développe le même sixième sens que ma mère avait - il a appelé pour s'enregistrer au moment où je commen?ais à Je me sens vraiment triste et solitaire en descendant des falaises de Moher, et j'avais quelques amis qui, je pense, étaient également inquiets, et je me suis connecté avec eux plusieurs fois également. Mais je suis fier de moi d'avoir fait ce premier voyage en solo, et je sais que je n'ai peut-être pas eu le courage de le faire il y a un an. Cette année a éNike Air Max 90 Mujer té nulle, mais cela m'a donné tellement de force - et de perspective. Voyager seul dans un autre pays (sans barrière linguistique) est difficile? Nan. Il est difficile de voir votre maman mourir. Avez-vous déjà fait un voyage totalement solo comme celui-ci? J'ai voyagé seul pour affaires ou pour un mariage ou quelque chose comme ?a, mais ce n'est pas pareil. Je ne me souviens pas si j'ai lié le morceau que j'ai écrit sur le voyage de deuil, mais ici c'est le cas. Une de mes choses préférées, Claire Bidwell Smith, mon expert pour la pièce, m'a dit dans notre interview: voyager se sent bien pendant le deuil parce que tout dans votre vie est nouveau de toute fa?on, donc il peut être réconfortant de ressentir ces sentiments dans un endroit qui est nouveau aussi , plut?t qu'une nouvelle réalité dans votre même environnement.