Gilets spécifiques à nos femmes… Ajustés de la même fa?on que les gilets unisexes, il y a cependant quelques différences importantes à souligner. Nike Air Max Command Mujer Ils sont coupés plus courts à l'avant et sur les c?tés, plus ils sont plus étroits aux épaules. Le résultat final est un ajustement serré, semblable à un vêtement, con?u spécifiquement pour s'adapter à la forme féminine.
Notre méthodologie produit… En termes simples, nous répondons aux besoins de nos coureurs. L'objectif est toujours: comment aider un coureur à aller plus loin et à s'entra?ner plus dur, que ce soit pour un 5 km ou un ultramarathon. Ensuite, comment pouvons-nous créer un produit qui ressemble à une seconde peau, qui ne rebondit pas ou n'irrite pas et qui a juste assez de stockage pour ne pas entraver votre foulée ou votre concentration.
Pour dimensionner votre gilet… Commencez par mesurer à la fois la circonférence de votre buste et votre sternum sous votre buste, puis vérifiez l'étiquette du tableau des Nike Air Max Classic BW Womens tailles pour voir avec quelle taille vous devriez commencer.
Soyons francs ici. Vous vous entra?nez pour une course, que ce soit une course ?A? ou un tremplin vers un objectif plus grand. Peut-être que vous êtes du genre à suivre un programme d'entra?nement défini, ou peut-être avez-vous simplement une idée des longues courses et des entra?nements que vous voulez faire avant la course (je tombe dans cette dernière catégorie). à quelle fréquence votre formation se déroule-t-elle réellement comme prévu? Je peux honnêtement dire que, en plus de 15 ans d’entra?nement au marathon et trois ans d’ultra entra?nement, je n’ai eu que quelques courses où mon bloc d’entra?nement menant à eux s’est bien déroulé. Le reste du temps, une clé inattendue a été jetée dans le mélange, et j'ai d? adapter mes objectifs d'entra?nement et / ou de Adidas Zx 750 Damen course en conséquence. Bien que cela puisse être extrêmement frustrant, cette capacité d'adaptation est nécessaire au succès, quelle que soit la définition du succès.
En biologie évolutive, après tout, c'est l'adaptabilité - et non la force Nike Air Huarache Mujer ou l'intelligence - qui sépare les espèces qui survivent et prospèrent de celles qui ne le font pas. Alors, que signifie appliquer l'adaptabilité à votre formation?
Selon le Cambridge English Dictionary, la formation est ?le processus d'apprentissage des compétences dont vous avez besoin pour effectuer un travail ou une activité particulière?. Il y a évidemment des compétences spécifiques à la course que vous devez apprendre pendant l'entra?nement pour un ultra (être à l'aise avec des distances de plus en plus longues; courir des sentiers techniques; courir en montée / descente; faire le plein sur la course, etc.), mais il y a aussi beaucoup des compétences importantes qui peuvent être acquises en ayant besoin d'adapter votre formation lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Prenons par exemple certaines de mes Nike Air Max 270 Mujer expériences. Je m'entra?nais pour le Squamish 50k 2014 quand j'ai été stupéfait par un diagnostic de cancer du sein quatre mois avant la course. J'ai d? prendre environ six semaines de congé pour me faire opérer, juste au moment où j'aurais d? atteindre un pic de kilométrage. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne participerais pas à la course; J'ai juste recommencé à courir quand je le pouvais, et j'ai modifié mes objectifs, passant d'une course rapide à une simple expérience. En m'entra?nant pour le Squamish 50k de l'année suivante, je me suis cassé le poignet dans un accident de vélo cinq semaines avant la course. Je l'ai quand même couru, avec mon poignet dans une attelle. L'été dernier, j'ai perdu mon père bien-aimé à cause du cancer - et au lieu de courir ma course de but d'origine, j'ai couru Whistler Alpine Nike Air Max 720 Damen Meadows 50 km un mois plus tard, et j'ai consacré chaque étape de cette course à mon père. Plus récemment, je m'entra?nais pendant quatre mois pour Chuckanut 50k, travaillant dur pour atteindre un PB sur le parcours - mais nous avons fini par avoir l'hiver le plus enneigé du monde, et je n'ai réussi que deux descentes dans tout le bloc d'entra?nement, pas sur de la neige glissante et profonde . Mes longues courses étaient loin d'être aussi longues que je le souhaitais, et mes jambes étaient assez battues par le décollage, trébuchant sur la course hivernale. Je n'ai pas obtenu de PB - mais j'ai couru le 50 km avec un sourire sur mon visage pendant tout le temps (plus longtemps que prévu).