DOMS nom abrivition de Delayed Onset Muscle Soreness, les phénomènes où vos muscles font plus mal le deuxième jour après l'exercice que le matin suivant. Peut parfois être utilisé pour faire référence au syndrome de Munchies à début retardé, mais je pense que c'est juste moi.
Verbe poussin pour qu'un homme soit vaincu ou dépassé dans une course à pied par une femme. Beaucoup d’hommes ont du mal à se ?faire chick?. Il pourrait même y avoir un groupe de soutien là-bas où ils se réunissent et partagent Nike Air Max Thea Womens leurs expériences. ?Donc je me sentais vraiment fort et je rentrais directement à la maison pour un PB quand c'est arrivé. J'ai tellement honte. ?Les gars s'en remettent. Dans l'intérêt de l'égalité, j'ai inventé le terme suivant.
Verbe dédaigné pour qu'une femme soit vaincue ou dépassée dans une course à pied par un homme. Ce mot ne doit pas être confondu avec le sens du terme suivant…
Verbe de bonhomme en pain d'épice à attraper court pendant une course menant à devoir faire comme un ours et de la merde dans les bois. Ce terme a été utilisé couramment par Tony Audenshaw dans ses monologues Tony’s Trials sur le podcast Marathon Talk.
Superbe nom du terme collectif pour trois PB sur trois distances séparées dans une période de six semaines. J'ai inventé ce terme. Ce n'est pas encore compris. Je vais continuer à essayer.
Je Nike Air Max 270 Homme suppose que vous pourriez dire que mon approche de la vision différente de la nourriture a commencé avec la naissance de ma fille il y a plusieurs années. Tout devait être organique. Tout devait être en sécurité. J'ai regardé chaque étiquette, lu tous les ingrédients, comparé chaque marque. Au fil du temps, nous sommes devenus moins ?stricts? sur ce qu'elle mange, mais la majorité de ce que nous avons dans la maison est organique, ou du moins à l'extrémité la plus saine du spectre.
Mais est-ce que j'irais sans viande?
Il y a quelques semaines, lorsque j'étais à Boston, j'étais entourée de gens qui ont construit leur vie en considérant la nourriture comme un carburant et en le faisant d'une manière respectueuse de l'environnement. Cela semble si simple: la nourriture est un carburant. Nous exigeons / demandons tellement de Nike Air Max Thea Mujer notre corps en tant qu'athlètes d'endurance, nous devons l'alimenter avec ce dont il a besoin pour réussir (note: une athlète d'élite a dit quelque chose dans ce sens et elle l'a dit beaucoup mieux que moi, et elle avait raison).
J'adore un burger. C’est l’un de mes plats préférés. Je ne deviens pas végétarien ou végétalien, mais je considère tout ce qui entre dans mon corps et comment cela va m'affecter. Quand une opportunité d'essayer Gardein (jardin + protéines) s'est présentée plus t?t ce mois-ci, j'étais ouverte à l'expérience. Gardein propose des aliments sans viande, végétaliens et végétariens à base de soja et de blé sans OGM, de céréales et de légumes anciens biologiques.
En règle générale, je reste assis devant l'ordinateur pendant des heures, puis je vais courir avant le déjeuner, prendre une douche, et je me rends Nike Internationalist Mujer compte que c'est déjà après 2 heures et que je n'ai pas mangé. Cela se produit plus que je ne voudrais l'admettre. Il est essentiel de disposer de quelque chose de disponible et sain. Vous pouvez les faire cuire sur la cuisinière, ou dans un grille-pain / four conventionnel, mais j'ai décidé de lui donner le test micro-ondes. J'ai suivi les instructions et en quelques minutes j'étais sur le point de vivre sans viande.
J'ai coupé une tomate et jeté deux curseurs avec facilité. J'ai eu quelques bouchées avec du ketchup juste pour voir à quoi ?a ressemblait. Il y a une recette sur la bo?te pour un Mayo Chipotle que j'aimerais essayer. Je pense également qu'un avocat frais serait un bon ajout. Malheureusement, je n'avais rien de tout cela, mais les curseurs ont frappé la cible. La texture est définitivement différente du poulet, mais j'ai eu des protéines dans mon système et c'était vraiment facile, simple à préparer.