Bonne nouvelle, si vous êtes un coureur, vous êtes bien mieux préparé que le commun des mortels pour survivre à No?l. Il en va de même pour une apocalypse, mais comme No?l est le plus pressant des deux scénarios, je traiterai de celui-ci pour le moment.
Vous devez aborder cela avec le même niveau de planification qu'un marathon. Définissez votre stratégie de ravitaillement Adidas Zx 750 Mujer en carburant et vous serez chez vous avant de le savoir. Si vous vous trompez, vous frapperez le mur et devrez Nike Air Pegasus 89 Damen vous revivre dans un buisson avant de pouvoir dire ding dong joyeusement en haut.Pour un marathon, je prends des gels tous les cinq miles, plus de l'eau et peut-être quelques bébés de la gelée entre les deux - le tout soutenu par un bol de porridge tapissant l'estomac quelques heures auparavant. Pour une fête de No?l, cela se traduit par un burrito pour le déjeuner, quelques litres de Guinness pour un peu d’alcool à libération lente, suivis d’une explosion de rhum et de coke autour du mille 18.Comme pour le marathon, l’hydratation commence la veille du grand événement. Assurez-vous que vous êtes suffisamment arrosé et reposé à l'approche de la fête.
C'est là que les coureurs excellent. Quoi que vous fassiez après la Nike Air Max Tavas Femme course, c'est exactement ce que vous devriez faire après la fête. Allez chercher votre boisson électrolytique de choix - Nuun, eau de coco ou coca et profitez-en. Un repas après la fête composé de glucides et de protéines est recommandé - je suggère un sandwich aux ?ufs au plat avec du ketchup au petit-déjeuner.
Il y a de fortes chances que quelqu'un dans votre bureau se promène autour de la fête de No?l avec un appareil photo et que les portraits de vous, dans votre cavalier ironique, essayant de danser avec le sapin de No?l apparaissent sur Facebook. Mais vous êtes un coureur - vous avez eu de pires photos de course, vous pouvez vous en débarrasser. La bonne nouvelle est que, contrairement à Marathon Photo, il est peu probable que des frais de 30 £ soient facturés pour ces images. Et aussi, au moins, vous n’êtes pas ce mec. Nike Air Max 2017 Femme Votre excuse numéro un pour vous libérer de tout engagement que vous préférez vous connecter aux illuminations d’à c?té plut?t que de prendre part à celle-ci est ?Désolé, je dois partir courir?. La saison d'entra?nement du marathon commence maintenant. Une course le jour de No?l est l’un des meilleurs de l’année. Il n’ya guère de circulation ou de piétons pour se mettre en travers de votre chemin et vous pouvez porter un bonnet de Noel et vous sentir tous à la fête.
J’avais un week-end de course passionnant pour le Rock ‘Roll’ Los Angeles et le plan d’attaque était agressif. Présentez-vous sur la ligne de départ à 7 heures du matin et courez le 5 km le plus vite possible… puis courez les blocs quelques kilomètres en Adidas Superstar Damen arrière de la ligne de départ et courez le semi-marathon qui a également commencé à 7 heures du matin. Je courais Nike Air Max 2017 Mujer tout le week-end en tant que membre de l'équipe Got Chocolate Milk et nous avions organisé une rencontre avec les médias sociaux et un tweet prévu pour l'expo de samedi. Bien s?r, cela me donne la chance idéale d’encourager les AUTRES à se joindre à moi en cette folle journée en double course et une excellente occasion de prendre toutes les photos.