Dimanche a marqué trois semaines avant Londres, le plan d’entra?nement à long terme et le début de la réduction. Je savais que 20 milles était hors de question, mais une course quelconque semblait réaliste. Je mets mes entra?neurs sans savoir combien de temps je courrais; Je suis peut-être rentré chez moi Nike Tanjun Damen après un kilomètre ou peut-être, mais je pourrais peut-être me dégourdir un peu plus les jambes.
Un kilomètre et tout semblait en ordre de marche. Deux miles et je semblais aller un peu vite. Cinq miles et mes jambes avaient décidé de faire un tour de Victoria Park. Huit milles et ils avaient décidé d'en imaginer un autre. 11 miles dans et le canal était devenu une soufflerie et mes jambes avaient perdu tout pouvoir. 16 miles et mes trois derniers miles avaient été une bataille contre le vent et mon cerveau.
Le plan consistait à faire l'essentiel de mes efforts d'entra?nement depuis le week-end sur le turbo, soulageant une partie de la tension liée à la longue course, mais quelques kilomètres plus loin et mes jambes avaient oublié qu'elles appartenaient maintenant à un triathlète.
Sans surprise, le lendemain, les attelles de Nike Air Presto Femme tibia étaient de retour avec les packs de glace et rendez-vous pour un autre massage sportif dans une semaine. Je savais que je courrais trop loin pour pouvoir m'échapper gratuitement. Mais avec un effeuillage extrême, ils seront probablement suffisamment en forme pour parcourir quelques kilomètres de Londres dans quelques semaines. Et si ce n’est pas le cas, c’est bien aussi parce que mes yeux sont rivés sur le prix à Bolton cette année. Je suis une triathlète.
Le lendemain matin, les deux hommes qui dirigeaient la maison d'h?tes me firent demi-tour devant la porte d'entrée et m'attendirent en souriant. ?Votre vélo est prêt.? Le vélo, comme les tuktuk, les taxis et les trains que j’avais pris la veille, n’était pas prêt pour la tache à accomplir, mais cela irait.
Je me suis mis à parcourir les 6 km qui séparent ma maison d’Nike Air Odyssey Femme h?tes jusqu’aux temples empruntés à bicyclette. Le chemin de terre rouge sur lequel se trouvait la maison d'h?tes a bient?t cédé la place à un chemin de gravier et j'ai fini par emprunter les larges et lisses routes menant au nord jusqu'aux temples. Les voitures, les cyclomoteurs et les tuktuks ont bipé quand ils m'ont doublé. Les habitants qui se rendaient au travail, empilés à l'arrière d'une camionnette, me fixaient, agitant et souriant. Les touristes dans des autocars climatisés me regardaient alors qu’ils passaient devant pour se rendre à Angkor.
La ville animée de Siem Reap a laissé la place aux champs et aux arbres que les explorateurs du XVIe siècle avaient creusés pour se frayer un chemin à la recherche de la légendaire cité perdue. La vente occasionnelle de tableaux de temples sur le bord de la route devenait de moins Nike Air Max 270 React Womensen moins fréquente et, bient?t, il n'y avait plus rien ni personne autour de moi, juste moi et les arbres. Et puis, claque. La cha?ne est tombée du vélo.
De retour chez moi à Londres, on pourrait parler fièrement de vélo à ?vitesse unique?. Après tout, il ne restait qu’un rouage en métal rouillé sur lequel la cha?ne raide devait se débattre. Avec ce problème corrigé, j'ai regardé ma carte - le manque de circulation et les magasins de souvenirs auraient d? être un indice que je me suis trompé de route. J'ai fait demi-tour et pédalé fort vers le virage. J'aurais d? revenir deux milles en arrière, mais le vélo avait d'autres idées. Clunk.
Chaque fois que je prenais une Nike Air Max 90 Damen vitesse relative, la moto protestait et la cha?ne retombait. Tout le temps gagné en accélérant était perdu en raison du démontage et du retour forcé de la cha?ne. Nike Air Max 1 Mujer J’ai cédé aux demandes de la moto et ai ralenti.
à la porte de sécurité, ma photo a été prise et imprimée sur mon laissez-passer touristique de trois jours avec la trace noire de graisse sous mon ?il gauche. Un responsable m'a pointé du c?té des toilettes afin que je puisse nettoyer les traces de mon combat avec la cha?ne de mes mains, de mes bras et de mon visage.