Dimanche était censé être mon huitième marathon. Mais ce n’était tout simplement pas dans les cartes pour moi. Ce n’était pas mon année de course 26.2 - je ne pouvais tout simplement pas retrouver la forme que je voulais à temps. Mon FOMO Marathon de New York City était éLEVé. Nike Air Vapormax Mujer Tout le marathon me faisait déchirer ce week-end, c’est mon jour préféré.
J'ai donc décidé de faire quelque chose pour moi-même: gérer un 5K local. Un monde meilleur La course à pied organise de petites courses le long du chemin de la plage. C’est parfois un gaspillage d’argent que de payer pour courir sur le chemin que j’utilise tous les jours, mais parfois c’est aussi amusant de placer un dossard et de courir avec un groupe de personnes. J'ai couru un 15K et un 5K (pas de récapitulation) avec eux, et pour ce que c'est, ils ont fait une bonne course. Mon amie Carolyn et moi avons échangé des textos sur NYCM FOMO et j'ai réussi à la ligoter avec moi!
Le départ est à environ 800 mètres de moi, alors j’ai couru pour me réchauffer et j’ai eu une bonne sensation, même en cours de réchauffement. Je me suis enroulé à 7h10 pour récupérer Nike Air Max 270 Womens mon dossard pour une course de 7h20 - aimez-moi une bonne course locale. Il y a quelques semaines, lorsque j'utilisais le 10K de Manhattan Beach, je prenais un stimulant Vega (mon système digestif ne tolérait pas le café avant de courir) et utilisais mon inhalateur (mes poumons n'aimaient pas l'air de Los Angeles, surtout pendant la saison des incendies). et je me sentais vraiment fort, alors j’ai fait la même chose avant cette course. (Cette partie était plus pour moi que pour vous, à retenir.) Nous n’en avions pas parlé, mais j’espérais Nike Air Max Motion Damen que Carolyn et moi courrions ensemble. Je deviens physiquement plus fort et mentalement, je le deviens beaucoup dans le reste de ma vie, mais je suis toujours un peu en difficulté mentale avec la course à pied. Je suis moins susceptible de vouloir arrêter si je cours avec quelqu'un d'autre. Mais Carolyn et moi avons commencé ensemble et avons tout dirigé ensemble! Le parcours est simple: il faut seulement faire 1,5 km en amont du chemin de la plage et faire demi-tour. Le premier kilomètre s'est senti bien. Nous parlions par intermittence - le rythme n’était pas très facile pour nous deux, mais c’était quand même suffisant pour parler parfois.
Je me sentais interminable d’atteindre le point de retournement, mais je me sentais toujours fort physiquement, juste un peu ennuyé. Mais avant que je le sache, nous tournions autour de WOO Nike Air Max 270 Femme HOO.
L’inconvénient d’une course sur le sentier que vous suivez tous les jours est que vous savez exactement combien de temps il reste jusqu’à l’arrivée et j’attendais simplement de courir vers le sud après le quai pour savoir que nous avions presque terminé. Nous étions juste au nord de la jetée lorsque j’ai réalisé que je n’avais pas regardé ma montre une seule fois - et que je ne voulais pas. Je savais que je courais plus vite que d’habitude et je ne voulais pas me laisser aller à la psyché. Je l'ai dit à Carolyn et elle a accepté.
Je déteste la nouvelle application Activité dans iOS 13, car je ne sais pas comment revenir en arrière pour voir la scission qui a eu lieu il y a quelques jours. Nous avons terminé à 28:59, à 9:20. Je suis loin de ce que j’étais, certes, mais je me sens plus fort et c’est ce qui est important pour Nike Cortez Damen moi en ce moment.
J'ai déjà signalé sur Twitter et Facebook que j'allais faire une grande annonce aujourd'hui. La plupart des conjectures étaient qu'il y aurait un ajout à la maison. Désolé. La Première Dame dirige toujours cette maison. Et pour cela, vous obtenez le regard de Firsy Lady! ? La plupart des autres suppositions impliquaient que je coure beaucoup, beaucoup de kilomètres. Vous me connaissez tous trop bien. Certains voulaient en courir 50 autres et d’autres que j’entra?nais un cran de moins de 100 milles. Eh bien, vous aviez tous les deux raison.