Si vous choisissez de Nike Air Vapormax Herren soutenir une cause pour laquelle aucun programme existant n'est en place, je vous recommande de vous abonner à un service tel qu'Active.com ou EventsOnline. Une fois que vous vous êtes inscrit à Active.com ou à EventsOnline, vous pouvez créer une page de collecte de fonds personnalisée qui permettra à vos supporters de faire des contributions sécurisées en ligne. Active vous enverra un chèque à la fin de chaque mois, moins les frais de traitement peu élevés. Sur Active.com, vous pouvez également autoriser d'autres personnes à s'inscrire comme collectes de fonds pour votre cause afin de vous aider à atteindre vos objectifs.
Que vous utilisiez un programme existant ou que vous en installiez un vous-même, je vous recommanderais alors d'envoyer un message électronique à l'ensemble de votre liste d'amis, de membres de votre famille et Adidas Superstar Mujer de collègues annon?ant officiellement vos intentions. Fournissez-leur l'adresse Web de votre page de collecte de fonds et encouragez-les à soutenir votre cause. Cela permet non seulement de collecter les fonds nécessaires, mais d’exercer une pression supplémentaire sur votre performance! Maintenant, plusieurs personnes savent que vous organisez une course à venir. La pression est sur!
J'espère que cela fournit la base pour répondre à la question: "Comment collecter des fonds." Encore une fois, pour ceux qui ont des astuces et des suggestions, postez-les dans la section commentaires ci-dessous afin que d’autres puissent profiter de vos expériences. En matière de collecte de fonds pour un organisme de bienfaisance valable, aucun conseil n’est trop petit.
Un grand merci à vous tous pour vos Nike Air Max 90 Damen contributions. Le prochain article traitera www.dieliseusen.de de la question de savoir comment faire publier un livre en cours de lecture.
Courir et écrire partagent beaucoup de similitudes. Les deux exigent du travail acharné, du dévouement, de la discipline et de la résolution. Peut-être que ces parallèles sont la raison pour laquelle de nombreux coureurs aspirent à écrire un livre.
Pour moi, écrire c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration. Je me réfère à un auteur de best-sellers accidentel du New York Times. Tout comme la course, l'écriture s'est toujours révélée difficile à ma?triser. C’est peut-être ce défi incessant qui a tout son attrait.
Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à publier deux livres, Ultramarathon Man et 50/50 et j’en ai récemment concouru avec le troisième, qui para?tra l’année prochaine. Tout comme courir un marathon, écrire ces Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer livres a nécessité une tonne de sueur Nike Air Max Motion Damen et de sacrifice. C'est pour ?a que je l'aime! J'encourage fortement tous ceux d'entre vous qui envisagent d'écrire un livre à écrire un crayon sur un papier (euh ... du doigt au clavier) et à y aller. Même si votre écriture n'est pas imprimée, vous ne le regretterez pas.
Et, franchement, beaucoup d'écritures ne finissent pas dans la presse de nos jours. Avec l'avènement des lecteurs de livres électroniques, tels que le Kindle, le Nook ou l'iPad, et le développement de sociétés d'auto-édition en ligne telles que Blurb ou Lulu, de nombreux manuscrits et récits de qualité sont publiés sous forme de livres électroniques. De même que la technologie a changé à tout jamais le paysage de la musique, elle modifie également la fa?on dont les livres sont publiés, distribués et lus.