Crosby, Stills et Nash ont chanté ?Enseignez bien à vos enfants. Nourrissez-les de vos rêves. ?Quels mots fantastiques à vivre! En tant que parents, nous nous effor?ons de donner le bon exemple à nos enfants avec nos paroles et nos actions. Mais parfois, c’est ce que nous faisons tous les jours dans notre routine quotidienne, vivre notre vie avec passion, pourchasser nos rêves, qui laisse une impression plus durable que les le?ons que nous essayons de donner à nos enfants.
Originaire de ?l’?le d'émeraude?, je me suis installé dans l'état d'Evergreen Nike Cortez Mujer avec mon mari et deux enfants il y a huit ans. Alors que je ne connaissais pas la course à pied, j'avais grandi en tant que sprinter et cavalier dans l'univers totalement différent de l'athlétisme. Cependant, lors de mon déménagement à Washington, j’ai rapidement été exposé à l’endémie de course à pied contagieuse et après quelques excursions, parcourant les sentiers forestiers locaux avec notre malamute, Juno, vous pourriez dire que j’avais attrapé le virus de la course à pied!
Puis, je me suis souvenu de quelque chose que j'avais lu lorsque je consommais de grandes quantités de littérature sur la course à pied en tant que novice dans la communauté. Les miles et la vitesse ainsi que la force de base sont tous importants lors des entra?nements pour les courses plus longues, mais il est également important de savoir combien de temps un coureur peut rester debout. Essentiellement, il importe moins que je puisse courir 10 milles en 100 minutes (et même cela est optimiste pour moi…). Cent minutes et c'est fini ne me Nike Cortez Hombre prépare pas complètement à six heures de course sur sentier et de randonnée sportive. Ce qui compte le plus, c’est l’endurance: ?Le temps sur les pieds?. Je dois être debout, mon corps équilibré, mon esprit engagé et progresser pendant des heures.
Cette information m'est revenue comme un tel soulagement! à cause de cette maladie respiratoire, j'avais raté deux semaines de course à pied. Nike Air Vapormax Femme J'avais raté neuf semaines et dix milles de longues semaines. J'avais besoin de Nike Air Force 1 Dames modifier mon programme d'entra?nement pour rattraper le temps perdu. Peut-être que je pourrais reprendre mon entra?nement avec un effort plus concentré sur ?Time on Feet? (TOF) au lieu d’accumuler des miles en course à pied?
Oui, je dois encore garder une oreille attentive, écouter mon tempo, pour respecter les temps morts. Mais pour moi, un solide dos à la machine, qui veut courir, en profiter, plonge sous la bannière de l'arrivée sans blessure, qui ne cherche pas à gagner (enfin, peut-être une place dans l'age de mes ma?tres Je ne peux pas nier ma compétitivité ici…), le ?temps passé sur pied? est devenu mon module de formation amélioré.
Cela me semble un peu familier depuis qu'il y a quatre ans, j'ai travaillé 12 heures par nuit en tant qu'infirmière dans une unité de soins actifs occupée. J'ai entra?né mon esprit et mon corps à rester vigilants et engagés, car je devais Adidas Superstar Femme être en déplacement pendant des heures. Après ma maladie cet hiver, je me suis rappelé que je pouvais le faire. Je sais faire ?a!
J'accumule ?Time on Feet? en restant activement actif plusieurs heures à la fois. Un mois après ma maladie respiratoire, j'ai bouclé mon sac de course et j'ai parcouru six kilomètres tout en conservant le même tempo, puis je me suis rendu à la bibliothèque, au bureau de poste et au magasin général, ajoutant des articles et du poids à mon sac à la place. chaque arrêt. Quand je suis rentré à la maison, je ne me suis pas assis; Au lieu de cela, je trottinais dans l'escalier avec ma lessive, puis cuisinais et nettoyais dans la cuisine, me penchant, m'atteignant et soulevant. J'ai délibérément continué. Mon journal d’entra?nement de ce jour-là se lit comme suit: TOF 3,5 heures.
Les mamans qui courent sur les sentiers ont naturellement un TOF intégré: les Nike Cortez Femme plus petits et même les enfants d'age scolaire vous permettent de bouger! J'ai un mari, deux chiens, une maison et un travail sédentaire. Je consacre maintenant consciemment un jour par semaine à mon programme d'entra?nement: course de 12 kilomètres avec randonnée en montagne, suivie de trois à quatre heures d'activité physique sur pied: nettoyage, lessive, pelleter de la neige, faire du jogging avec les chiens , sac à dos pour les courses. Je ne suis pas assis du tout, mais prenez des liquides et des collations pendant que je continue de bouger, imitant une longue course. Tandis que la toux causée par ma maladie respiratoire diminuait en hoquet, la panique de ne pas être prêt pour ma course sur piste de 21,5 milles a augmenté. Il me reste encore six semaines d’entra?nement pour augmenter mon TOF et mon agilité sur la piste, mais je suis aussi plus confiant que j’aurai l’endurance pour continuer. Et continue.