Nous savons tous combien de femmes sont examinées de plus près sur leur corps et dans les médias. Adidas Zx Flux Womens Nous avons tous été soumis à une sorte de comparaison Nike Air Max Sequent 2 Womens à un moment de notre vie. Que ce soit de nos propres esprits ou de quelqu'un d’autre. Nous sommes obsédés par ce que nous mangeons et avons souvent assimilé cela au nombre de kilomètres parcourus. Je suis moi-même coupable de cela. Jusqu'à ce que je me dise finalement, ASSEZ!
Ce n’est certainement pas un endroit facile à atteindre, mais dans ce groupe de femmes puissant qui existe et continue à se construire, disons-nous que nous sommes assez bons. Courir pour sa santé t'amènera plus loin dans la vie et te rendra plus calme et plus heureux que de courir après une ?taille parfaite? insaisissable ou ces ?abdominaux ciselés?. En fait, elle était forte, en bonne santé et pouvait parcourir des distances impressionnantes. Je me sentais envahie par un calme absolu. J'apprécie pouvoir Nike Cortez Mujer manger de la nourriture délicieuse, boire du bon vin Nike Air Pegasus 83 Hombre et ne pas me faire foutre d'avoir un biscuit supplémentaire La vie est faite pour être apprécié et vous êtes plus fort que vous ne le pensez! Courir est difficile, nous avons tous eu ces jours où la course est bien plus difficile qu’elle ne le devrait. Peut-être que tu n’as pas dormi suffisamment la nuit dernière, peut-être que tu n’as pas bu assez d’eau, ou que tu es stressé parce que tu attends de voir le travail de tes rêves, ou que tu as eu plusieurs jours de dur entra?nement… La liste peut continuer. Le fait est que la course à pied est en soi une montagne russe, alors pourquoi ne pas y ramener la joie et rappeler pourquoi vous avez commencé à courir.
Le Titan Ultra Skort regroupe de nombreuses fonctionnalités de Columbia Sportswear, notamment Omni-Freeze, Omni-Wick et Nike Internationalist Hombre Omni-Shade. Cela signifie que la jupe est bourrée de caractéristiques techniques. L'intérieur court et la ceinture sont con?us avec un matériau absorbant à séchage rapide, tandis que la jupe extérieure offre des caractéristiques de blocage des rayons UVA et UVB.
Une large ceinture élastique assure un ajustement confortable. Juste au-dessous de cette ceinture se trouve une poche à fermeture à glissière sécurisée avec juste assez d’espace pour les clés et une collation pour votre aventure. Le short intérieur s’ajuste ?près de la peau? sans être trop ajusté. Ils se mettent en place lorsque vous êtes en déplacement, mais une fois installés, vous pouvez continuer votre aventure. La jupe offre une couverture lache qui vous donne de la place pour bouger; Cependant, il est un peu à l’arrière si vous avez un butin sur lequel il doit Nike Air Vapormax Damen travailler.
Oubliez les chiffres sur la balance ou les luttes pour l'image de soi et sachez que vous allez là-bas et que vous écrasez-les! Souriez quand cela devient difficile, chantez à haute voix (peu importe si vous n’êtes pas le meilleur chanteur du monde, ce n’est certainement pas le cas), lancez-vous dans des mouvements de danse géniaux, peut-être organisez-vous une compétition saine avec des coureurs sans méfiance! Quoi que vous fassiez, l'objectif clé ici est de vous amuser! Certaines de mes chansons préférées que j'ai eues sont celles où j'ai fini par me surprendre - parce que je courais plus vite que prévu à cause d'une bonne playlist ou que je courais plus longtemps que je ne le pensais à cause d'un très bon Podcast.
Quand je pense au mot santé et à ce que cela signifie pour moi, je pense à une bonne nutrition et à des aliments Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens complets, en réduisant ma consommation d'aliments transformés et, surtout, en ne lésinant pas sur les repas! Je pense aussi à l’exercice physique quotidien, qu’il s’agisse de suivre un cours de yoga, de courir pendant une heure (ou quelques heures le week-end) ou de prendre un cours amusant qui me fait sourire. Et enfin, je pense à prendre le temps de m'étirer, de boire beaucoup d'eau pour garder mon corps hydraté et, surtout, de rire avec de bons amis. Trouver un bon équilibre entre plaisir et travail est un chemin difficile à parcourir, mais lorsque vous le pouvez, vous devez donner la priorité à votre temps. Votre santé et votre corps vont s'épanouir et vous récompenser en nature.