Les tapis roulants sont aujourd'hui des équipements à la fine pointe de la technologie. Dans la plupart des cas, cela vous indiquera quelle sera votre répartition plut?t que de devoir essayer de déterminer à quelle vitesse un 4,6 équivaut à une allure au kilomètre. Cela a éliminé la difficulté de trouver ce rythme constant à l’extérieur et d’essayer de le maintenir. Imaginez votre prochaine course de 5 milles comme ceci:Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen Mille 1 (9h30), Mille 2 (9h20), Mille 3 (9h20), Mille 4 (9h10) Mille 5 (9h00). Vous pouvez remplacer ces chiffres par un rythme plus rapide ou plus lent, mais si vous pouviez déterminer que chaque kilomètre allait être de plus en plus rapide et que les séances d’entra?nement étaient réduites à la vitesse négative, ne le prendriez-vous pas? Désormais, évitez de vous inquiéter des feux de signalisation, des chiens en laisse, de vous perdre, de vous arrêter pour aller chercher de l'eau, etc., et vous pouvez désormais vous concentrer uniquement sur le maintien de ce rythme.
Nous voulons tous un itinéraire plat - et nous le voulons aussi longtemps que nous pourrons le suivre. La beauté d’un tapis roulant est qu’il est aussi plat qu’un pancake, si c’est ce que vous voulez. Si vous ne voulez pas que votre allure soit altérée par Nike Cortez Damen une inclinaison / un déclin, le tapis de course peut vous aider. Inversement, si vous aimez une zone relativement plate et que vous souhaitez travailler dans des collines, appuyez simplement sur un bouton et vous obtenez une pente. Certains modèles sont équipés de fonctions de descente si vous recherchez un entra?nement en descente, et presque tous les modèles ont une formation INTERVAL intégrée pour vous permettre de tirer le meilleur parti des deux mondes. Tout comme lorsque vous êtes à l'extérieur et que vous pensez ?juste au sommet de cette colline?, vous pouvez faire la même chose sur un tapis roulant ?seulement 30 secondes?. Le tapis de course est un terrain entièrement personnalisable.
C’est dr?le, mais c’est vrai - et cela peut être à votre avantage. Le défi avec un itinéraire aller-retour, c'est que vous y êtes Nike Air Max Command Damenpratiquement bloqués. Si vous parcourez 5 miles, vous devez parcourir le trajet aller-retour de 5 km supplémentaires, même si vous ne le souhaitez pas. La commodité de courir sur place est que si quelque chose se présente, une urgence, une poussée de blessure, n'importe quoi, vous pouvez simplement ralentir et vous arrêter. Pas besoin de vous soucier de la fa?on dont vous allez parcourir les kilomètres restants jusqu'à votre voiture / domicile. Certains jours, nous ne l’avons tout simplement pas et si vous avez besoin de raccourcir votre course, vous ne serez plus obligé de marcher des kilomètres pour revenir à votre point de départ. Cela a aussi ses avantages Adidas Zx Flux Damen pour les besoins en hydratation / essence et, bien s?r, pour les pauses dans la salle de bain. Il est relativement facile de mettre en pause une séance d’entra?nement et de Adidas Stan Smith Donna la reprendre au besoin. Souvent, lorsque vous êtes sur les routes / sentiers, vous devez prendre la décision: maintenant ou plus tard.
Entre le week-end dernier, j'ai mangé avec des petits pains croisés et des ?ufs de Paques. J'ai accompagné ma s?ur, Emma, ??à son premier parkrun. Nous avons couru ensemble autour du parcours de 5 km - le plus long qu’elle ait jamais couru à l’extérieur et sa première course. Nous avons fini de sourire avec Emma qui mettait fin au sprint pour tenir quelqu'un qui essayait de la doubler sur la ligne droite. Plus important encore, elle finit par vouloir en faire une autre et courir plus loin.
Quand mes coureurs arrivent pour la première Nike Cortez Damen semaine de mon groupe de coureurs débutants, je leur dis que, bien qu'ils soient venus avec la promesse de pouvoir courir 5 km d'ici la fin du parcours, mon objectif Nike Air Max 720 Dames est différent pour eux tous. : Je veux qu'ils finissent les 10 semaines d'amour en courant. Voir ma s?ur, membre virtuelle de mon groupe de coureurs, suivre par courrier électronique et suivre un plan d’entra?nement que je lui ai donné, apprécier la course et le sentiment de réussite que cela peut apporter a été un grand moment.