J'ai commencé à écrire sur la course à pied il y a près de neuf ans, alors que je n'en savais rien, y compris ce que je faisais. Au fil des années, en tant que coureur et entra?neur, j’ai moins partagé sur ma propre formation et plus de conseils que vous pourriez trouver utiles et que vous pourriez trouver divertissants.
C’est amusant, ces 10 dernières semaines, de revenir à ces débuts et de vous montrer mon entra?nement pour le demi-marathon. Pour vous montrer que souvent les choses ne se passent pas Nike Roshe Run Donna comme prévu, que les gens ne sont pas infaillibles et qu’atteindre un objectif demande un travail difficile. Les semaines où la formation n’était pas conforme aux attentes, il aurait été facile de passer sous silence ou de passer à un poste, mais quel est le but de cela?
Chaque lundi matin, ma bo?te de réception contient des courriels de mes clients en coaching en ligne. Parfois, ils sont pleins d’enthousiasme parce que leur course a bien été le week-end, d’autres fois, ils se sont moins bien comportés et ils se sentent plut?t abattus. Quoi qu'il en soit, je fais de mon mieux pour les concentrer sur la semaine à venir. Je ne veux pas qu'ils craignent de m'envoyer des courriels après une mauvaise semaine; notre relation de coaching repose sur une honnêteté totale. Et je pense qu'être honnête à propos de ma propre formation en fait partie.
Ce sera ma dernière mise à jour d'entra?Nike Air Zoom Pegasus 31 Damennement avant le semi-marathon. Les dernières semaines ont été un peu difficiles. Au cours de la semaine écoulée, j’ai passé plus de temps sur le divan du physio que j’ai couru. Mais je prévois toujours de faire la queue le matin de la course pour donner à cette demi-finale de 99 minutes mon meilleur coup. Courir fort et voir ce qui se passe. Si cela signifie que j’abandonne à mi-chemin, eh bien je l’ai déjà fait et j’ai rebondi.
NB: Je n’ai pas mal à la jambe mais ce n’est pas tout à fait correct. Ma physio m'a donné le feu vert pour commencer la course - je ne suis pas téméraire avec ma santé. S'il vous pla?t ne soyez pas imprudent avec le v?tre. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un PB.
Si vous manquez votre objectif dans une course à but, après que la déception s'estompe, l'impulsion suivante est de trouver une autre course pour lui donner un autre coup. Mais Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens il est difficile de juger quand et comment il faut recommencer.
J’ai re?u un courriel d’un coureur américain pour qui j’avais écrit un plan d’entra?nement. La c?te est a connu des conditions météorologiques assez mauvaises et n’a pas eu la course qu’elle espérait obtenir. Ils ont dit qu'ils se sentaient vraiment forts pendant la course, mais les conditions étaient contre eux. Et ils voulaient savoir quand ce serait un bon moment pour essayer à nouveau pour ce PB.
Le week-end dernier, ma propre course n’a pas été planifiée pour des raisons très différentes. Chaque situation a donc une réponse différente. Voici quelques conseils…
Pourquoi avez-vous manqué votre cible? Si vous croyez vraiment que vous êtes sur le point d’atteindre votre objectif, mais que la maladie ou les conditions de course vous gênent, c’est nul et je comprends que vous souhaitiez peut-être sortir du terrain le plus vite possible pour tenter sa chance. Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens Mais si vous avez parcouru toute la distance de la course, vous devrez permettre une certaine récupération.
Si une blessure vous empêche de réaliser une course parfaite, vous devrez évidemment prévoir du temps pour le résoudre. Plus vous courez longtemps, plus vous vous éloignez de votre sommet, il faudra donc peut-être une montée en puissance avant que vous ne soyez de nouveau en forme. Et votre physio pourrait avoir d’autres plans pour votre retour à la course en termes de ce que vous pouvez faire quand, alors suivez leurs conseils aussi.
Il y a aussi l’autre facteur à prendre en compte - peut-être n’avez-vous pas été en assez bon état. Ce qui est parfois difficile à admettre. J'ai été là. Je me suis déjà aligné avec un objectif trop ambitieux avant de courir obstinément après, mais je ne suis tombé à plat dessus (marathon de Nottingham, je lève les mains, il ne faisait pas beau temps). Dans ce cas, vous aurez probablement besoin d’un cycle complet de formation, mais la bonne nouvelle est que vous pourriez vous améliorer davantage que vous ne le souhaitiez.