En route vers une Nike Air Max 2017 Womens course de la c?te est, j’ai écouté les pluies sur le toit de l’aéroport pendant sept heures avant d’attraper un ?il rouge qui me conduisait à mon h?tel juste avant le lever du soleil, la veille de la course. J'avais dormi à zéro heure cette nuit-là, la nuit qui, selon les entra?neurs, compte le plus, car la plupart des nerfs nous empêchent de dormir la veille de la course. ?Les gens essaient de trop s'en éloigner et finissent par dépenser toute leur énergie préréglée sous stress?, déclare Star Blackford, chef d'équipe de Clif Bar et vétéran de 140 marathons.
Voyager à une course? Votre corps peut avoir besoin de plus de 24 heures pour se remettre du gonflement et de la déshydratation qu'une cabine d'avion sous pression peut provoquer, déclare Guzman. Pour le minimiser, évitez l’alcool et la caféine, deux diurétiques, apportez votre propre eau et portez des chaussettes de compression Adidas Stan Smith Damen dans l’avion. Arrivez au moins 48 heures avant le départ pour avoir le temps de faire une course d’agitation de 30 minutes, de passer une bonne nuit de sommeil, de passer quelques heures à l’exposition et de vous détendre la veille de la course. (Pour les radées comme moi, pensez à séjourner dans un h?tel bon marché près de l'aéroport la première nuit.)
Courir près de chez vous? Vous voulez arriver une heure avant le début du match pour pouvoir récupérer votre numéro, vérifier votre équipement, toucher le petit pot, et être dans votre enclos 20 à 30 minutes avant le départ du pistolet pour ne pas gaspiller de précieux stocks de glycogène sprintant au début. (été là.)
Rien de tel qu’un buffet à volonté de ziti imbibé de fromage pour donner l’impression que les coureurs de marathon ont droit à des calories. ?Je suis en train de charger des glucides?, ai-je rationalisé avant un 26.2-miler. Le lendemain, malgré mon rituel Adidas Nmd Mujer typiquement infaillible de café fort et de gros titres du matin, le buffet est resté avec moi, me faisant mal au ventre et ma ceinture se frottant jusqu'à la ligne d'arrivée.
Aucune surprise, dit Mueller. Les matières grasses (y compris celles du fromage et des sauces crémeuses ou riches en graisse) ralentissent la digestion. "Donc, si vous allez au lit après un repas copieux et copieux, vous allez vous réveiller avec des nerfs et un tas de nourriture non digérée dans votre intestin." Au mieux, cela peut vous alourdir. Ou cela peut nécessiter un arrêt imprévu.
Newton Revere’s Ride Fate 3 s’inspire de Midnight Ride de Paul Revere, un événement emblématique de Boston. La chaussure bleue est ornée d’un graphique représentant Revere sur les c?tés et de composants réfléchissants qui permettent au coureur d’être facilement vu pendant ses courses nocturnes.
Le rembourrage ?Newtonium? apporte à la fois réactivité et confort à la forme du pied du coureur grace à une empeigne respirante Adidas Superstar Donna et à des empiècements stretch métatarsiens. Adidas Zx Flux Damen De plus, les cornes biseautées de la chaussure offrent une introduction à la technologie Newton Reaction, qui donne au coureur un coup de pied réactif et beaucoup d’amorti.
Le nouveau Boston Escalante Racer d’Altra est la version mise à jour de l’Escalante, qui offre aux coureurs des performances plus rapides et plus performantes. La chaussure bleue et jaune vif a une tige en tricot d'ingénierie, ce qui la rend plus ferme et augmente sa respirabilité.
La chaussure est dotée de la nouvelle semelle intermédiaire Altra EGO, qui permet un meilleur retour d'énergie en raison de son design plus ferme et moins amorti, ainsi qu'une cartographie métatarsienne pour des entra?nements et des courses plus rapides.
Les c?tés de la chaussure sont également ornés d’un ?18? pour symboliser le marathon de Boston de cette année.