En retournant la semelle par-dessous, vous découvrez les trois principaux composants techniques qui contribuent à rendre la semelle dynamique et performante. Dans la vo?te de la semelle intérieure repose ce qui semble être un pont en plastique rigide. C'est le 3D DAT, ou Dynamic Arch Technology. Ce pont en nylon n’est certainement pas le bloc de restriction du mouvement en plastique dur que j’attendais. Ce que j’ai expérimenté, c’est une réduction des mouvements excessifs et une capacité de pronation naturelle à se produire tout au Nike Air Max 90 Womens long du cycle de la démarche. Le pont agit également comme une source stockant de l'énergie lorsque je suis entré dans le cycle de la marche, puis que je me propulsais à travers les orteils. Soutien naturel et propulsion tout en un!
Les composants d’amortissement Poron sont placés aux extrémités de la semelle intérieure, du talon et du métatarse. Le talon comporte un coussinet de Poron à rebond moyen. Le coussin est con?u pour fournir un amorti de performance sans perte significative de retour d'énergie. J'ai constaté une réduction du choc, en particulier lors de la descente sur des pistes et sur des chemins en béton dur. Un coussinet Propo + orange vif a été intégré à l'avant-pied. Propo + a plus de propriétés de propulsion que d'amortissement qui, associé au pont DAT, donne un rebond et une propulsion supplémentaires à ma Nike Air Max 97 Femme foulée.
Pour déterminer le profil qui convient le mieux à vos pieds, CurrexSole a mis au point un processus en deux étapes qui examine à la fois le type de pied et l’axe des jambes (j’ai inclus un tutoriel photo ci-dessous pour faciliter le processus. Une vidéo est également disponible sur leur site Web). .
Frustrée par ma jambe légèrement blessée et inquiète que la gloire des moins de 4 ans glisse, la nuit dernière, j'ai décidé de lancer la dernière arme restante de mon arsenal à cette jambe. Oui, j’ai eu un massage sportif, oui, je l’ai glacé et rizé, puis enduit de l’ibuprofène et des rouleaux en mousse et, bien qu’ils aident un peu, ils n’ont pas guéri. à vrai dire, j’espérais que tout cela agirait comme une baguette magique la réparant comme si elle était toute neuve. Cela n’est pas arrivé. Alors j'ai fouillé dans ma bo?te à malice et les Vibrams sont sortis. ??a pourrait marcher?, pensai-je. J'ai trotté pour une course de 3 km mais quelque chose n'allait pas. Là où auparavant les Tarahumara en moi avaient pris le dessus et mes pieds glissaient sans effort dans leur démarche préférée, j'étais plut?t maladroit et déséquilibré et j'avais généralement l'air www.susannabey.es d'un idiot. Cela ne devrait pas être. Au lieu de Zola Budd, j'étais Jabba the Hut. Herbe - ?a va me sauver. Sauf dans mon petit coin de SE1, l'herbe (celle sur laquelle vous pouvez courir de toute fa?on) est rare. Je suis passé à c?té de la Tate Modern à l’extérieur, qui est un carré d’herbe de 50 m sur 50 m. Ce carré d’herbe est généralement rempli d’écoliers, de touristes et d’employés de bureau locaux. Il est donc parfait pour faire des sprints de 50 m. J'ai trouvé une bande dégagée et je me suis mis à courir aussi vite que ma jambe gammy pouvait le faire. Maintenant, je sais ce que vous allez dire et je dirais la même chose si ce n’était pas moi qui avait le problème. J'ai même crié la même chose sur les forums Internet et chez d'autres blogueurs quand ils ont eu des blessures similaires - la seule chose qui puisse réparer la Adidas Superstar Heren jambe est le repos. Mais gardons cette idée pendant un moment, car cela ne va pas se produire. De retour à l’histoire, j’ai fait mes sprints ?regarde-moi? de 50 m devant un public curieux et c’était assez humiliant, alors je suis rentré chez moi. Mais j'étais timide d'environ un demi-mille. Il y a un morceau d’herbe encore plus petit dans le parc près de mon appartement - celui avec un tapis roulant extérieur étrange - alors j’ai couru en rond. Heureusement, au moment précis où un groupe de gar?ons portant un ballon de football a commencé à se demander pourquoi il y avait une fille en chaussettes qui courait en petits cercles, un petit chien a commencé à aboyer contre un vieil homme pratiquant le tai-chi pour les distraire. Enregistré. Les résultats de la course - ma jambe n’a pas fait mal après. Hourra, le plan a fonctionné. Asics Gel Lyte 5 Donna Mais ?a fait encore mal ce matin. Ordures! C’est pourquoi j’ai jeté une paire de chaussures différente aujourd’hui - il peut passer la journée en talons et voir à quel point il aime ?a. Ensuite, peut-être que vous apprécierez d'être de retour dans les entra?neurs demain et de cesser d'être un petit wimp gémissant.
Au cours des mois où j'ai utilisé les semelles, j'ai non seulement constaté une réduction de la fatigue, en particulier des muscles de mon mollet, mais également un temps de récupération réduit après mes longues courses. Je souffre d’un névrome de Morton qui n’a pas disparu, mais qui n’est pas aussi symptomatique lorsque je cours avec ces semelles.
Les semelles conviennent à toutes les chaussures dans lesquelles je les ai testées et ont même donné un peu de vie à celles qui, à mon avis, avaient pris leur retraite. La Adidas Zx Flux Damen semelle a une goutte Zéro, elles ne sont donc jamais invasives. Certes, il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à la semelle, car elles diffèrent d'une semelle de chaussure normale. Le seul problème que j’ai eu, c’est que je ne semblais pas être aussi agile ou agressif sur les pistes que j’aime être.