Le poids du corps et les performances de Adidas Superstar Donna course sont souvent l’éléphant dans la pièce, mais abordons cette question de manière très abordable. Si vous êtes trop lourd, vous risquez de sous-performer au marathon. Si vous êtes trop léger, vous risquez de sous-performer au marathon… Deux faces de la même pièce. Alors, quel est le poids réaliste pour les coureurs de fond afin de vous assurer que vous êtes en bonne santé, solide et capable de supporter une charge d’entra?nement plus élevée?
Il existe une formule assez simple pour aider à répondre à cette question de manière générale, ce que la plupart des gens devraient pouvoir réaliser.
Selon le célèbre docteur Irwin Stillman, les hommes en bonne santé ont droit à 110 livres pour les premiers 60 pouces de hauteur, puis à 5 livres pour chaque pouce au-dessus. Les femmes re?oivent 100 livres pour les 60 premiers pouces de hauteur, puis 5 livres pour chaque pouce au-dessus. J'ajouterais que le fait de se situer à moins de Nike Air Max Thea Donna10% de ces chiffres approximatifs ne nuit pas à votre course en fonction de la structure osseuse, de la masse musculaire, de l'age, etc. La clé ici est la composition corporelle; si vous êtes sur le c?té le plus lourd de ces calculs, vous devez avoir une structure plus musclée avec un pourcentage de graisse corporelle relativement faible.
Si vous êtes supérieur ou inférieur de plus de 10% à ces recommandations, il peut être bénéfique d'ajuster votre alimentation pour vous rapprocher de cet intervalle. Bien s?r, consultez toujours un professionnel de la santé avant de modifier vos habitudes en matière d'alimentation, de poids et d'exercices.
C’est peut-être un point assez intuitif en ce qui concerne un objectif marathon inférieur à trois, mais abordons-le pour plus de sécurité. Si vous êtes sérieux au sujet de la course à 26,2 ml à un rythme de 6,50 au kilomètre, vous devez courir beaucoup! Peu importe ce que ?beaucoup? signifie pour vous, commencez par là et nous pouvons vous aider à développer le reste. Je recommanderais Nike Cortez Femme aux personnes bien placées d’essayer un joueur de moins de trois ans de travailler 5 à 6 heures par semaine pendant au moins cinq jours d’entra?nement en tant que point de départ solide et fondamental.
Ces paramètres étant compris, parlons un peu plus du principal obstacle dont nous avons parlé précédemment: ajouter de la variété à votre entra?nement!
Pour ce faire, examinons une étude de cas d’un athlète que j’entra?ne. Nous l'appellerons Brandon pour référence.
Brandon était un coureur sérieux, connu comme "le gars toujours à la course" dans sa communauté locale. Il a couru et couru jour après jour, miles et miles. Il s’est inscrit à un marathon environ tous les trois mois, avec de grands objectifs et espère à chaque fois enfin franchir la distance de trois heures.
Cependant, lorsque j'ai commencé à travailler avec lui, il y avait un problème criant qui me tenait à l'esprit après avoir passé en revue son entra?nement: ses meilleures allées personnelles au 5 km, 10 km, HM et Marathon étaient pratiquement les mêmes! Ironiquement, son rythme d’entra?nement quotidien n’était pas très différent non plus. Ce fut un drapeau rouge majeur pour moi, mais très facile à corriger.
Brandon Nike Air Max 2016 Dames était devenu trop à l'aise pour courir autour du but en dessous du troisième but pendant 40 à 70 minutes à la fois, mais souffrait dans les courses où il devait vraiment accélérer très vite. En plus de ce problème, son profil ego et Strava ne lui permettrait tout simplement pas de ralentir suffisamment lors de ses journées faciles pour vraiment profiter de tous ces kilomètres autour de son rythme de marathon.
Il était devenu un poney à un tour. Il avait une vitesse et cette similitude ne produisait pas les résultats qu'il souhaitait.
Entrez notre intervention…
Au cours des quatre prochains mois, nous avons commencé à reprogrammer sa formation pour inclure jusqu'à cinq zones d'effort distinctes dans sa course chaque semaine.
Cela a été très difficile pour Brandon au début, car il avait tendance à ?revenir? à son ancienne fa?on de courir ?plut?t dur? presque tous les jours.
Adidas Zx 750 Femme Nous avons réussi à créer une modulation profonde entre ses journées d'entra?nement difficiles et ses journées de récupération… Nous l'avions fait courir à 5:30 par mile certains jours et à 9.00 par mile les autres. Il a commencé à avoir l'air plus musclé, à se sentir mieux en courant et a réalisé deux records personnels lors de ses courses de mise au point.
Le jour de son marathon cible, il m'a envoyé un texto avant le pistolet: ?Coach, je suis prêt à partir! Je ne me suis jamais senti aussi préparé! "
Le résultat: un marathon de 2:57 révolutionnaire dans des conditions chaudes et un parcours vallonné.
êtes-vous prêt à rejoindre Brandon et d’autres dans le club de relations publiques marathon? Restez à l'écoute, car nous travaillons sur des plans de formation personnalisés pour vous aider à enfin briser la barrière des 3 heures!