Récemment, je faisais du bénévolat dans un triathlon pour enfants dans lequel les plus jeunes participants étaient trois et les plus agés avaient 12 ans. ) avant la colline. J'ai également pu voir comment les parents ont réagi lorsque leurs enfants ont grimpé la colline. Les jeunes enfants ont en fait vocalisé à voix haute leur croyance en eux-mêmes, en disant des déclarations telles que: "Vous avez compris!" "Vous êtes fort et dur". Plus les enfants sont agés, moins ils sont susceptibles Nike Air Zoom Pegasus 32 Femme de s'exprimer à haute voix sur ce qu'ils ressentent pendant la course, et s'ils se produisent également, leur réponse semble être plus négative et décourageante. De plus, les parents des enfants plus agés semblaient moins encourageants quant à la force de leur enfant et plut?t concentrés sur leur enfant battant la personne devant eux.
Je me sentais tellement encouragé par les plus jeunes et je voulais les mettre dans ma poche pour les moments difficiles! Je veux ma propre pom-pom girl personnelle! D'un autre c?té, c'était vraiment navrant de voir la passion du sport se vider des enfants plus agés. Qu'arrive-t-il à nous dans lequel les activités qui nous apportent le plus de joie peuvent aussi nous apporter le plus de douleur?
à quand remonte la dernière fois où vous vous êtes acclamé avant un entra?nement difficile ou pendant www.laboutiquedusav.fr un moment difficile? Je placerais un pari que vous êtes plus enclin à applaudir lorsque vous faites de l'excellent travail et non pas lorsque vous avez du mal. Nous avons été élevés dans une période de temps qui ne normalise pas ou ne discute pas du discours intérieur négatif. Cette expérience Nike Air Max 97 Mens m'a fait penser à mon propre critique intérieur et si je pouvais me rappeler quand mon discours personnel est passé du positif au négatif.
Je suis sorti du lit pour une course ce matin, à seulement 5 kilomètres le long de l'Hudson. Je considère toujours que c'est un miracle lorsque je parviens à m'entra?ner avant de travailler.
J'ai couru en jupe. En février. à NYC. J'adore ce temps.
J'ai fait une belle promenade au travail. (Je marche habituellement pour me rendre au travail, mais la marche d'aujourd'hui était particulièrement agréable Nike Cortez Hombre à cause du temps.)
ET! J'ai peut-être trouvé un nouvel appartement. Pour faire court, mon loyer augmente, donc je dois déménager avant le 31 mars. Même si la plupart des gens à New York ne regardent généralement pas avant le mois où ils déménagent, j'ai cherché ces dernières semaines parce Adidas Superstar Hombre que l'idée de devoir prendre une décision de dernière minute sur un appartement me fait peur. Je ne veux rien gacher, mais je suis vraiment excité par la possibilité.
Et, bien s?r, je suis emballé par Disney! Je pars demain soir après le travail. (Tellement jaloux de tous ceux qui doivent y aller ce soir! Je ne pourrais pas décoller demain.)