L'été est là, peut-être? J'écris cette critique depuis Summit County, Colorado… où nous avons eu quelques centimètres de neige chaque jour dans la semaine précédant le week-end du Memorial Day, donc je ne suis pas tout à fait convaincu que l'été est là mais je suis tout à fait prêt à faire semblant jusqu'à ce qu'il montre en haut! Heureusement, nous avons beaucoup de soleil même quand il y a de la neige au sol, donc les réservoirs mentionnés ci-dessous ont encore beaucoup de temps sur les sentiers.
Cette revue Nike Air Max Thea Womens concerne les débardeurs - la première couche que nous jetons lorsque nous nous dirigeons vers la porte pendant les mois plus ensoleillés. En tant que pièce standard de Nike Air Max Tavas Womens la tenue d'un coureur, le débardeur n'est généralement pas livré avec beaucoup de cloches et de sifflets. Au lieu de fonctionnalités sophistiquées, nous avons constaté que les débardeurs ont des fonctionnalités très essentielles à faire - s'adapter confortablement à la coupe / au matériau, rester en place lors de vos déplacements, être assez long pour éviter de se regrouper. Certains débardeurs sont livrés avec des fonctionnalités supplémentaires (consultez Skirt Sports et Ultimate Direction pour les options d'hydratation!), Mais à la fin de la journée, la partie la plus importante est l'ajustement général du réservoir.
Ci-dessous, vous trouverez des détails sur les trois domaines que nous avons jugés les plus essentiels pour un débardeur incontournable pour nos dix débardeurs préférés. Il y a aussi un tableau de référence rapide Adidas Zx 700 Mujer pour les caractéristiques de base et une brève description de quelques autres chars que nous avons pris pour une rotation sur les sentiers ce printemps.
Nous avons inclus des mesures pour la longueur du réservoir - cela a été pris du haut de la bandoulière au bas du débardeur pendant que le réservoir était à plat. Cela vous sera plus utile lorsque vous mesurerez un réservoir que vous avez déjà et que vous aimez, puis comparez les chiffres.
Je suis dans mon nouvel appartement depuis environ un mois et c'est déjà plus confortable que n'importe quel autre appartement dans lequel j'ai vécu. Je pense que cela a beaucoup à voir avec des murs qui ne sont pas blancs, mais je ' ve également ramassé quelques accents pour que tout se réunisse davantage.
Mon amie Emily a un ?il incroyable pour la décoration, et elle a été une personne formidable Adidas Nmd Femme] pour faire rebondir des idées (comme ma mère, bien s?r.)
* Modifié pour ajouter: Pinterest a également été d'une valeur inestimable. Chaque fois que j'ai une idée générale d'appartement en tête, je la recherche sur Pinterest et j'obtiens encore plus d'idées. Je suis presque s?r de rechercher quotidiennement "Rideau de douche Chevron". *
Ce n'est pas un nouvel accent, mais ?a me fait plaisir. Mes parents sont venus aujourd'hui parce que mon père n'avait pas encore vu mon appartement et il m'a accroché mon porte-médaille. Je l'ai caché dans la fenêtre près de mon lit, donc vous ne pouvez le voir que depuis mon lit. ?a ne va pas vraiment avec le reste de l'appartement!
Il y a aussi un bel endroit ici pour mon tapis de yoga, que j'ai sorti pour faire une vidéo DailyBurn ce soir. J'ai passé la nuit dernière hier soir, puis j'ai été Nike Air Max 2017 Herren occupé toute la journée, d'abord avec le brunch puis avec mes parents, donc je n'avais pas eu l'occasion de m'entra?ner plus t?t, et il pleut des chats et des chiens en Nike Air Max 270 Femme ce moment et mon appartement est chaud et sec.
Quels objets inanimés rendent votre maison plus confortable? Les gens et les animaux ne comptent pas ici, désolé.