Regardez à peu près n'importe Adidas Zx Flux Mujerquel plan d'entra?nement pour la course, et vous verrez un mélange de courses plus longues et plus lentes et de courses plus rapides et plus courtes. C'est parce que les deux ont des avantages physiologiques qui aident à développer la vitesse et l'endurance dont vous avez besoin pour courir votre meilleure course.
Mais que se passe-t-il si vous vous souciez moins de la ligne d'arrivée que de votre tour de taille? Est-il nécessaire d'inclure à la fois la course de faible Nike Internationalist Hombre intensité et de haute intensité dans votre stratégie de perte de poids, ou pouvez-vous perdre du poids plus rapidement en réduisant votre concentration?
Si vous débutez dans la course à pied, vous avez probablement entendu les termes distance, tempo et intervalle, ou les avez vus dans un plan d'entra?nement. Mais savez-vous ce qui sépare les uns des autres? Parce que cette distinction est essentielle pour comprendre le r?le de chaque type de course à pied dans la perte de poids, je vais commencer par les définir pour vous. (Si vous êtes un coureur expérimenté et que vous savez ce qui distingue ces trois types de course, n'hésitez pas à passer à la section suivante.)
Ah… la course facile. Celles-ci sont généralement exécutées à 60 - 70% de votre fréquence cardiaque maximale (voici comment trouver la v?tre.), Ou un effort per?u Nike Air Vapormax Mens de 6-7 sur une échelle de 1-10. Dans le cadre d'un programme d'entra?nement en course, ces longues courses sont destinées à aider à développer l'endurance et à enseigner à votre corps à utiliser plus efficacement les graisses comme source d'énergie. (Plus d'informations à ce sujet plus tard.) Tempo Runs Celles-ci sont exécutées à une intensité plus élevée que les courses au LSD, généralement 80 à 90% de votre fréquence cardiaque maximale, dans le but d'augmenter votre seuil de lactate. C'est le moment où vos muscles actifs produisent le sous-produit métabolique, l'acide lactique plus rapidement qu'il ne peut être éliminé du muscle. Selon le célèbre entra?neur de course à pied et auteur Jack Daniels, le tempo signifie courir à un rythme confortable et dur, à peu près le plus rapide que vous puissiez maintenir pendant une heure Nike Air Max 720 Femme de course. Entra?nement par intervalles Les intervalles sont le plus souvent utilisés pour augmenter la vitesse chez les coureurs compétitifs en augmentant la VO2 max, la quantité maximale d'oxygène que votre corps peut utiliser. Ceci est accompli en alternant des efforts courts proches de votre fréquence cardiaque maximale (95% - 98%) avec des efforts de récupération plus faciles de durée moindre ou égale. L'objectif est de passer autant de course que possible à VO2 max, à peu près le rythme le plus rapide que vous pouvez maintenir pendant 10 à 15 minutes de course. Autrement dit, les intervalles sont sacrément durs!
Bien que je n'aie pas choisi d'habitude de ?ne pas briser la cha?ne?, j'aime vraiment l'idée de retirer une partie du pouvoir de ce qui fait battre mon c?ur de peur. E-mail important à écrire? Un gros projet pour commencer à travailler? Grand entra?nement effrayant sur le calendrier qui, si je ne réussis pas, peut signifier que je n'atteins pas mon objectif de course? Bo?te de réception pleine de courriels qui doivent tous êAdidas Zx 750 Womens tre traités immédiatement? Commencez. Continuez simplement à y travailler.
J'écris aussi beaucoup plus sur papier que jamais. Souvent, le simple fait de voir mes inquiétudes rédigées les rend beaucoup moins effrayantes et graves et m'aide à cerner ce qui m'inquiète vraiment, plut?t que ce sentiment de panique généralisé.
Et bien s?r, comme je l’ai souvent mentionné au cours de la dernière année, le yoga et la méditation ont été très précieux dans ce combat.
Le monde ne ralentit pas de si t?t, mais je peux ralentir mon esprit, et c'est si important pour moi. Je n'ai pas demandé d'attaques de panique, mais j'ai pris cette main qui m'a été distribuée, et je suis plus fort pour ?a aujourd'hui. Et je suis très chanceux d'avoir un incroyable réseau de soutien de parents, d'amis et oh oui, vous les gars ??