Je me suis réveillé le lendemain et j'ai fait une liste de mes sites de rêve à publier, et j'ai écrit plusieurs milliers de mots pour mon livre. Et puis j'ai con?u un programme d'entra?nement semi-marathon. J'ai presque commencé à lancer un tas de qualifications ici, mais non: si vous voulez courir votre première mi-temps ou améliorer votre vitesse, Nike Internationalist Mens je suis votre fille. Avec 30 demis, 7 remplissages, des années d'expérience en coaching + des années d'écriture sur la course, je sais ce qui se passe. Plus important encore, j'ai été là où vous en êtes et je comprends vos difficultés, et donc ce dont vous avez besoin pour réussir. Je suis encore en train de finaliser le programme, mais l'essentiel est que ce sera un programme de 12 semaines qui se terminera par une moitié d'automne (Newport Half, si vous êtes local.) Vous obtiendrez un plan, une assistance par e-mail illimitée, un groupe mensuel s'exécute si vous êtes dans la région de New York, des courriels hebdomadaires avec des conseils sur la nutrition, l'équipement et plus encore, et, oh oui, du swag. écrivez-moi à theodora@preppyrunner.com pour plus d'informations.
Ce blog est vraiment comme une bo?te de chocolats. Nike Air Max 270 Mujer Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. Enfer, la moitié du temps que je m'assois, je ne sais pas ce que je vais obtenir ?? Je gagne encore de l'argent sur le blog, mais c'est en grande partie un projet passion pour moi, donc ... pas de véritable calendrier éditorial. Cela dit, aujourd'hui, je veux parler de la promo Lilly Pulitzer Splash Into Summer. Je souhaite que cela soit sponsorisé, mais ce n'est qu'une thérapie de vente au détail que j'ai pratiquée l'autre jour.
Personne ne m'a averti que juste après la Fête des Mères pourrait être tout aussi difficile, et j'ai eu une période vraiment difficile cette semaine. Je suis allé au Met pour essayer de me distraire, et j'ai été frappé par une vague de souvenirs des moments passés avec mes parents. Je me suis détaché du banc dans le coin de l'exposition Chippendale (meubles, Nike Cortez Femme pas danseur) où je braillais, et j'ai décidé de marcher au coin de la rue vers un endroit où je savais que marcher me ferait sourire: Lilly. J'ai aussi d? acheter un cadeau pour le SEPTIèME anniversaire de mon cousin, donc j'ai décidé que Kiddie Lilly serait un bon cadeau. (Note latérale: les lecteurs de loooongtime se souviennent peut-être quand je suis allé au Rhode Island avec ma mère - c'était quand mon cousin adoptait le doux Lexi!) Depuis que j'y étais… j'ai pensé que je pourrais aussi bien essayer quelques choses. Ils penchent vraiment lourd dans les barboteuses cette saison - quelque chose qui m'excitait au départ. Mais la plupart des barboteuses, comme celle-ci, sont con?ues pour ressembler à une robe. Ce qui est génial et tout ... à moins que vous ne soyez réellement construit comme une femme et que vous ayez des Nike Air Vapormax Femme courbes. En fait, j'ai des courbes, donc aucun de ces barboteuses n'a fonctionné pour moi. Gianni Romper: J'ai aimé celui-ci et j'ai fini par l'obtenir. En fait, ?a tourne gros! Je suis un bonnet D et j'ai trouvé que je n'avais pas rempli le haut (ce qui n'est jamais arrivé littéralement) du médium (jusqu'à ce que je change la fa?on dont je l'ai attaché), mais j'aurais aussi certainement pu réduire la taille. Martina Maxi Dress: L'été dernier, la robe que je portais le jour de la mort de ma mère est devenue officieusement ma robe de deuil? C'était un maxi vraiment ample qui n'était pas du tout flatteur, mais qui était super confortable, et c'était tout ce dont je me souciais. Mes amis ont fait campagne pour que je le remplace, donc je cherchais un bon candidat. J'ai essayé celui-ci et j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que mes seins étaient très gros et étaient super confus. AH HA! Il y a du rembourrage. J'ai enlevé mon soutien-gorge (<- le meilleur soutien-gorge de tous les temps) et j'ai réalisé que je pouvais m'en tirer sans soutien-gorge! Encore une fois, D. Cela arrive rarement, et je savoure quand c'est le cas. Avec ces deux pièces + le cadeau, il me restait environ 60 $ de moins que le prochain cadeau, la plage roule dessus… alors j'ai ajouté quelques autres choses… Sugarfina x Lilly gummies: Mon meilleur ami et moi avons cette tradition vraiment bizarre de chaque fois que nous volons quelque part (et nous voyageons beaucoup ensemble!), Une fois que nous atterrissons et nous rencontrons (parce que nous sommes tous deux trop impatients de voler pour nous asseoir à c?té de l'un à l'autre) à la fin du jetbridge, l'un de nous se tourne vers l'autre avec un bonbon Sugarfina et dit: "Bienvenue à ___, puis-je vous offrir un bonbon au champagne?" Alors ... je prévoyais vraiment de voyager ici. Coque iPhone Glitter: Lilly. Briller. Téléphone. Couverture. Dois-je en dire plus? Je ne me souviens pas exactement quand j'ai acheté mon ancienne housse de téléphone, mais cela m'a trop rappelé cet hiver sombre. Cahier: mon meilleur ami m'a banni de l'achat de nouveaux cahiers. (Pour être honnête, c'est elle qui m'a aidé à organiser mon appartement, alors elle est peut-être la seule à pouvoir me dire ?a.) Mais, elle n'était pas avec moi, alors ... eh bien, nous savons tous ce que je ressens à propos d'un bon cahier. Pencil Cup: Je viens de recevoir un nouveau bureau, donc je suis à la recherche d'accessoires de bureau amusants et cela correspond parfaitement à la facture. Je pense que cela signifie que je me dirige maintenant vers un chemin d'accessoires de bureau en or, et je ne suis pas fou. Donc! Pour tout cela, j'ai eu la couverture de plage ci-dessus, les coozies et le paddleball. En tant que commer?ant parfois moi-même, je savais qu'ils m'avaient exactement là où ils voulaient, et je suis allé droit au but.