En tant qu'utilisateur de l'arrière-pays, il est important non seulement de comprendre, mais aussi de mettre en pratique ces principes afin de garder notre expérience en milieu sauvage agréable pour tout le monde. En tant que coureurs de trail, nous occupons une niche unique dans la mesure où nous nous dépla?ons souvent rapidement et léger loin dans l'arrière-pays. Nous participons également à des courses qui sont également une utilisation différente du terrain. L'importance et l'application de ces principes sont souvent occultées par les coureurs de trail. Par conséquent, voici une brève Nike Air Max Command Damen explication de la fa?on dont les principes de congé sans trace s'appliquent à la course sur sentier hors course et le jour de la course.
Pour l'application le jour de la course, familiarisez-vous avec le terrain du parcours, la météo typique du jour de la course et votre propre niveau de compétence. Préparez-vous en conséquence avec l'équipement, les consommables et l'équipement de navigation.
Pour les paramètres hors course, assurez-vous de choisir un itinéraire qui correspond à vos capacités physiques. étudiez la topographie et les conditions météorologiques. Apportez un équipement adéquat (y compris un éclairage et une couverture d'urgence!) Pour la durée de votre absence, plus un coussin. Ceci est particulièrement important si vous êtes en solo ou en cours d'exécution dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant. Parler Adidas Yeezy Boost 350 Femme aux agences de gestion des terres à l'avance peut être très utile pour évaluer les conditions des sentiers et les problèmes d'accès. Souvent, les gens ne se rendent pas compte que l’endroit où ils se dirigent n’est pas bien entretenu, n’a pas voyagé, etc. Il est essentiel de savoir à quoi s’attendre et de déterminer les options de renflouement d’urgence pour éviter une situation de survie potentiellement dangereuse. Les balises de localisation d'urgence telles que SPOT ou DeLorme In-Reach sont d'excellents choix pour les itinéraires plus éloignés.
La meilleure fa?on de suivre ce principe dans n'importe quel cadre est simplement de rester sur les sentiers. Si vous devez quitter la piste pour quelque chose comme la défécation / miction (voir ci-dessous), choisissez un chemin qui résiste aux chocs. Généralement, la roche, le sable, etc. sont très durables. Si vous devez marcher sur des surfaces végétalisées, évitez les sols mouillés et les pentes raides, car ils se cicatrisent facilement et peuvent créer des ?sentiers? que d'autres suivent. Les feuilles sèches, l'herbe, etc. rebondissent généralement rapidement à partir des bruits de pas.
Aussi dévoué que nous puissions être à courir, il y a des moments où la dernière chose que vous voulez faire est de mettre votre kit et de sortir. Les courses et les records personnels sont un moyen de rester motivé, Adidas Superstar Mensmais rebondir de course en course sans avoir le temps de courir pour le plaisir ne fonctionne pas pour moi. J'aime avoir des périodes où (pour paraphraser une citation de Pretty Woman) "je dis où, je dis quand, je dis combien". Avoir mon objectif de kilométrage total pour l'année comme 800 miles m'a définitivement permis de traverser cette vague de froid quand tout ce que je veux faire est de me blottir sous une couette avec un chocolat chaud et de regarder des films de No?l. Mais cela me donne toujours la possibilité de dire quand, où et jusqu'où un jour donné. Pour atteindre le chiffre magique avant la fin de 2010, je dois faire 48 milles. La plupart des dernières semaines, j'ai fait de l'arithmétique mentale dans ma tête en essayant de comprendre quelle est la fa?on la plus gérable de réduire mon dernier kilométrage cible. Cela Nike Air Max 97 Womens fait huit pistes de six miles, ou six pistes de huit miles ou ... Je pourrais continuer, mais vous obtenez l'image.
En pensant à la fa?on dont je vais tenir huit courses de six milles au cours des 23 prochains jours, j'ai d? épargner une pensée à ma collègue blogueuse Diane qui fait 10 km tous les jours sur les 24 jours précédant No?l. Prendre l'engagement de courir tous les jours est difficile, mais - comme le dit la légende de la course à pied Ron Hill, qui a couru tous les jours depuis 44 ans - vous vous êtes posé la question de savoir si vous fuiriez aujourd'hui ou non et que vous deviez montez et faites-le. Aucun um-ing et ah-ing.
Donc, je n'ai pas d'autre choix que de courir 42 milles. J'ai pris la décision en janvier et maintenant je dois m'en tenir. Un autre engagement que j'ai pris est envers Janathon. En janvier 2011,Nike Free Run 3 Womens je vais courir et bloguer tous les jours, alors attendez-vous avec impatience à entendre parler de courtes séries dans des articles encore plus courts. Je vais canaliser mon Ron Hill intérieur - même la maladie ou les blessures ne gênent pas.