Les marathons n'acceptent pas d'excuses. Il n'y a pas de raccourcis ni de miracles, vous obtenez ce que vous méritez. C’est comme ?a que j’aime et c’est pourquoi je m'éloigne de Nottingham sans mon Nike Air Max 270 Dames temps de moins de 4 ans et accepte mon 4.17, sinon avec bonheur, puis gracieusement. Parce que je sais, à cette occasion, ce n'était pas sur les cartes parce que je n'ai pas mis le dur labeur dedans.
4.17 est un PB de 14 minutes, mais ce n'est pas tout ce que j'espérais. Oui, il y avait du vent et oui, c'était plus montagneux que ce que j'avais prévu, mais pas d'excuses: mon entra?nement ne justifiait tout simplement pas un sous-4 cette fois. J'aurais d? accepter cela plus t?t. Au lieu de cela, j'ai traversé la première moitié (vallonnée) en 2 heures, ce qui a signifié beaucoup de souffrance dans la seconde moitié.
Nottingham était une garce et cela m'a puni pour chaque séance d'entra?nement en c?te que j'ai manquée. Vous connaissez les étapes de Penrose? C'est l'illusion d'optique d'un escalier sans fin. Voilà à quoi ressemblait Nike Internationalist Womens Nottingham. Le départ, la mi-course et l'arrivée étaient tous aux mêmes endroits, donc les lois de la géographie devraient dicter que pour chaque montée il y a une descente équivalente. Cela ne semblait pas comme ?a à mes jambes.
Entre les kilomètres 9 et 13, l'homme le plus ennuyeux du monde courait derrière moi. Ce genre de chose que vous ne pouvez pas former ou planifier. Il donnait à un pauvre gars une conférence sur la nutrition pendant quelques kilomètres avant de discuter de combien il gagnait dans divers emplois qu'il avait puis de continuer (après que nous ayons tous d? nous retirer pour qu'une ambulance passe) sur la fa?on dont il vu un gars défibrillé au Marathon de Londres. Vraiment mec, pensez-vous que l'un de nous a voulu cette vision dans nos esprits tout en courant nos jambes?
Après 5 500 semi-marathoniens arrêtéNike Air Vapormax Femme s pour leur arrivée, c'est un 1 400 solitaires qui a continué pour le reste du parcours. Et c'est là que ?a a commencé à mal tourner pour moi. Je suis arrivé à l'endroit où ma famille attendait avec excitation à 27 km avant que ma vitesse ne fasse un plongeon.
De temps en temps, je vais partager mes aventures dans la cuisine. En fait, je cuisine beaucoup pour la famille, même si elle n'est pas régulièrement partagée sur le blog. La demande préférée de la Première Dame étant le macaroni au fromage, nous avons testé plusieurs fa?ons différentes de le préparer pour elle. Il y a toujours le style ?prêt à l'emploi? classique, parmi lequel nous avons le choix entre de nombreuses options organiques. Nike Air Max 270 Damen Nous avons également opté pour la courge cuite au four, qui est assez délicieuse, mais généralement préparée par une femme.
Cette fois-ci, Nike Air Max 2017 Femme nous avons décidé d'essayer une option sans produits laitiers pour #MeatlessMondayNight, et des paires de macaroni au fromage pour ceux d'entre vous qui recherchent un plat de football du lundi soir.
Les collines avaient détruit mes jambes et elles n’allaient pas se remettre. Après le mile 17, j'ai d? accepter que le sous-4 n'allait pas se produire aujourd'hui. Mais une fois que votre objectif s'est éloigné, il est difficile de continuer. Le sous-4.10 a toujours été le plan B et quelque chose dont j'aurais été satisfait, mais quand je me suis tourné vers le lac d'aviron et que j'ai frappé la soufflerie de mille kilomètres de long, cela aussi a disparu au loin. Ma famille était la star du jour Nike Air Max 90 Damenet officiellement les spectateurs les plus assidus sur le parcours. Ils ont atteint les miles 17, 20, 23 et l'arrivée pour m'encourager et pour tout autre coureur qui passe devant sans utiliser de substances interdites. Pour être honnête, je leur ai donné une chance de combattre en ralentissant considérablement entre ces marqueurs. Sans eux, ces kilomètres en soufflerie auraient été beaucoup plus difficiles.
C’était une longue course le long de la rivière Trent jusqu’à l’arrivée avec quelques-uns des 5 milles les plus durs que j’ai jamais parcourus devant moi. Mais j'ai réussi jusqu'au bout et j'ai pris ma médaille et mes PB avec honneur.
Oui, c'est vrai - PB au pluriel. Les 14 minutes que j'ai frappées de mon temps de marathon de Brighton n'étaient que le deuxième PB de la journée. La première? Un seul arrêt toilettes / buisson Nike Cortez Mens sur le marathon. C'est la deuxième fois que Nottingham est exposée à mon arrière nu au cours des deux derniers mois après que ma jupe a explosé alors que j'étais ivre une nuit là-bas (voir `` raisons pour lesquelles je ne suis pas allé en dessous de 4 '') .
PB numéro trois est pour le nombre d'ongles noirs que j'ai maintenant - cinq l'emporte sur les trois que j'ai obtenus à Brighton. J'espère maintenant prendre un dernier PB à Nottingham. Après le marathon de Brighton, j'étais de retour dans les talons en cinq jours. J'espère réussir une bonne demi-journée hors de ce record cette semaine. Mes orteils pensent différemment à ce sujet.